Alpha & Oméga
|
Citation :
5.50€ La place en -26. C'est vrai que c'est intéressant comme offre vu que tu peut y allez quand tu veut, tu ne paye pas de majo 3D du coup ? (Déso du HS ![]() Sinon l'application Netflix est dispo sur PS4. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Netflix est là !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Wow il y a quelques bonnes exclu sur Netflix FR
![]() |
![]() |
|
|
Vu le manque de contenu récent et le fait que le siège de Netflix soit astucieusement placé au Luxembourg, je continuerais à utiliser PopCorn Time.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
EDIT : Canal+ en mode panique : http://www.ozap.com/actu/le-jt-de-ca...nalplay/455251 ![]() Dernière modification par OdedVikhur ; 15/09/2014 à 15h37. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je crois qu'Azra parlait des tarifs en ville surtout. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense qu'ils attendent qu'on les paie pour avoir accès aux contenus.
|
![]() |
|
|
Citation :
10,80€ 1 Place plein tarif (quand je suis pas au chomage ^^) Et même quand je suis au chômage, c'est 8,90 €. Ça fait très mal au porte-feuille hein. Alors une vingtaine d'€ par mois pour autant de séance qu'on veut, c'est très rapidement rentabilisé. (et normalement, oui, faut payer les supplément 3D, mais perso, je ne vais jamais jamais voir un film en 3D, je déteste viscéralement ça, les 2 seuls que j'ai vu étant Là-Haut et Avatar et ça m'a suffit merci pour l'effet qui sert strictement à rien à part te faire chier à porter des lunettes, assombrir à mort l'écran et perdre à fond en contraste (j'avais été revoir Avatar en 2D, et là, rien à voir, redécouverte du film, des couleurs chatoyantes, bleu, vert, etc...), et perdre en lisibilité de l'action ; dans les scènes rapides) Fin du HS. Pour Netflix, comme certains je vais aussi attendre de voir comment va évoluer l'offre avant de me décider. Mais c'est une très bonne nouvelle de les voir arriver. Pour Sauce Mort, je pense qu'il a complétement oublié la valeur de ce qu'il télécharge sans payer et consomme en masse. Pour donner un exemple chiffré, l'intégrale How I Met en DVD c'est 90€. Les 3 premières saisons de GoT en BluRay c'est 80€. Un film comme Avengers en DVD c'est 10€ (actuellement sur Amazon, car sinon 20€), en BluRay 13€ (actuellement sur Amazon, car sinon 25€). Pour l'offre légal en VoD, c'est 10 fois pire. Sur du TF1 VoD ou autre truc de "location", tu as accès à un et un seul épisode de série durant 24 heures pour 2€. Oui, 2 € pour UN épisode ! Et durant 24 heures uniquement après le premier visionnage. Après pouf, pu rien. (exemple sur Arrow, mais c'est pareil pour quasiment toutes les séries) Pour des films, c'est 5€ le film. Alors oui, ces offres sont, et ont toujours été complétement délirantes. Payer un tel prix pour juste visionner et après ne rien avoir, alors qu'en faisant le calcul (surtout pour les séries), on peut les avoir en DVD physique chez soi pour toujours... C'est vraiment du n'importe quoi. Même si y a le côté exclu qui peut jouer pour certaines. (encore que Arrow, c'est la S1, déjà dispo en DVD à 22€ et 32 € en blu ray ! Sur TF1 VOD, 23 épisodes x 2€ = 46 € pour du rien au final ! Enorme, non ?) Bref, y a des offres bien plus sympa, comme OCS ou autre, depuis quelques temps, et donc là Netflix. C'est quand même des offres légales, vraiment très compétitives, et à un excellent rapport qualité/quantité/prix, et il faut être de mauvaise foi pour dire le contraire. Même si on a pas tout, c'est vrai, tu ne te feras pas chopper par Hadopi sur ces sites. |
![]() |
|
|
Ceci dit, même aux US et avec une chronologie des médias bcp plus laxiste, l'offre de films de Netflix est pas extraordinaire. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|