Aller à la page... |
Netflix est là !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si on a accès au catalogue US, il y a de la VOSTA ? J'ai pas tout à fait le niveau pour la VO non sous-titrée, sauf à me concentrer dessus ^^
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Ce n'est pas ce qu'avait l'air de dire un des responsables de Netflix dans une des nombreuses interviews que j'ai lues.
|
![]() |
|
|
Oui, enfin, l'argument sur la télévision tombe un peu à côté. On n'a pas forcément envie d'être là à la bonne date et à la bonne heure pour regarder ça alors que Netflix te propose dans les conditions que tu veux avec la possibilité de l'arrêter. Sans parler de la publicité intempestive et contribuer à des chaînes de télévision privées honteuses. Cela ne me parait pas vraiment comparable quand même, hein ? Le seul désavantage, c'est le fait qu'on ne peut pas forcément le regarder en famille, mais de plus en plus de gens ont des télévisions avec lesquels on peut brancher l'ordinateur pour avoir les mêmes conditions. Pour le DVD, encore, je pourrais comprendre, mais le prix est souvent repoussant même si on a accès à un objet définitif avec des bonus (et la satisfaction d'aider un peu certains commerçants en difficulté). |
![]() |
|
|
Citation :
Et puis, franchement, qui aujourd'hui ne peut utiliser la télévision que pour regarder le programme à l'heure voulue ? Sans parler du replay qui est moyennement hors sujet (bien qu'on parle aussi de séries, mais ca concerne pas la chronologie), on a presque tous des box avec enregistreur, ou d'autres moyens de pouvoir regarder un programme diffusé en TV, mais a un moment différent. Evidemment, ca n'a ni les possibilités, ni la souplesse d'un SVOD. Mais c'est encore ce que j'ai dit : cette souplesse ne justifice certainement pas, aujourd'hui, un abonnement a 10€ environ par mois. Ces 10€ par mois sont justifiés si on peut avoir cette souplesse, ET des films qui n'ont pas été diffusés déja 3 fois en télé. Franchement, quelle logique justifie de devoir attendre entre 1 et 2 ans après la diffusion télé pour pouvoir présenter un film en SVOD payant ? Qu'est ce qui justifie un tel délai ? En quoi est ce normal? Dans une chronologie logique, la SVOD payante intervient après la diffusion en chaine payante (ou encore, après la diffusion en VOD a l'acte / DVD, mais là c'est la mort des chaines payantes... dont on peut débattre, ne serait ce pas un modèle dépassé?) et AVANT la diffusion gratuite en TV. C'est ca, la logique. Pas la SVOD payante en dernière étape loin derrière. |
![]() |
|
|
Ca se resume en un mot, le lobbyisme
|
![]() |
|
|
Netflix sur Ipad relié en hdmi sur ma teloche : bien !
Choix sur Netflix : bha c'est pas si mal pour un debut Conclusion : pratique pour regarder des trucs sans ce prendre la tete |
![]() |
|
|
Entre les séries et les reportages et les dessins animés, ça vaut bien les 10€ par mois, surtout ne possédant pas de télé, le non payement de la redevance couvrira les frais.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est sûr que comparé à la redevance le rapport q/p est forcément alléchant.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|