One Two Three

Dernières publications

RSS
14 June 2015 à 15:04 - Messages
C'est cool mais je ne crois pas que ça soit la forme définitive du truc* En l'état ça va être horriblement compliqué à pilot... Lire la suite
23 March 2015 à 22:56 - Messages
Alors dès qu'un principal favorise l'élève plutôt que le prof (c'est plus confortable d'être toujours dans la même salle po... Lire la suite
Lol Je te garantis que moi au lycée la salle d'anglais et la salle de maths c'était pas les mêmes mais elles se ressemblai... Lire la suite
En attendant j'ai donné quelques arguments mais tu n'as pas encore eu l'occasion de justifier tes attaques virulentes à l'é... Lire la suite
23 March 2015 à 18:02 - Messages
Un vrai problème avec mon note 3 et samsung en général Je veux mettre mes photos sur mon PC. J'ouvre donc mon machin, ext sd ... Lire la suite
23 March 2015 à 15:55 - Discussion
Bonjour Je suis actuellement dans un logement meublé. Il y a un mois, j'ai donc fait un préavis de départ car la date anticipé... Lire la suite
23 March 2015 à 03:26 - Discussion
Bonsoir J'aimerais bien avoir, un peu comme tout le monde, une imprimante 3D à la maison Par exemple, ne serait-ce que pour im... Lire la suite
23 March 2015 à 03:00 - Discussion
Bonsoir Comme on a pu en débattre en rapide HS sur certains autre topics, vendredi pendant l'éclipse, les enfants étaient confin... Lire la suite
22 March 2015 à 20:20 - Messages
Je vois à peu près ce qu'il pourrait se passer mais en l'absence de plusieurs vitesses ça reste un gif assez difficile à co... Lire la suite
22 March 2015 à 04:40 - Messages
Perso je trouve 30km² mais 30km² de surface de panneaux. C'est à dire sans rien compter d'autre. Aussi avec des hypothèses ... Lire la suite
Voilà la surface nécessaire pour remplacer le parc Nucléaire par du panneau solaire Avec les éoliennes c'est pas beaucoup ... Lire la suite
En dehors du fait que tu vas faire hurler les architectes des batiments de France Ce qui est cool c'est que le calcul devien... Lire la suite
21 March 2015 à 23:31 - Messages
Je viens de découvrir le concept de reprogrammation je suis :monstre: Exemple : http://www.br-performance.fr/fr-fr/reprogrammat... Lire la suite
:ange: Non mais le but n'est pas d'aller en taule pour 3 chevals de plus C'est pas possible de se faire assurer correctement ... Lire la suite
16 March 2015 à 23:37 - Messages
Toi t'as pas regardé la S4 de Homeland :D:D:D... Lire la suite

Jeux

One Two Three joue à :

Aucun jeu pour le moment...

One Two Three n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

One Two Three n'a publié aucune critique de jeu.