Impossible d'avoir fait un préavis correct

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je suis actuellement dans un logement meublé.
Il y a un mois, j'ai donc fait un préavis de départ car la date anticipée et communiquée de la fin de ma présence sur le campus était le 1er avril (oui, interruption un mercredi)
Le préavis est reçu et daté du 2, pour déménager le 2 et partir dans la foulée.
En dernière minute, on nous informe d'un changement.. Il faudra rester quasiment une semaine de plus

Est-ce que je peux prolonger ma présence sans trop de soucis ou bien risqué-je me faire mettre dehors le soir du 2 ?
Faut-il le faire par AR ?
Etant entendu qu'a priori les proprio de la résidence étudiante ne vont trouver personne en plein mois d'avril à un tarif aussi prohibitif que ce qu'ils proposent

Merci
Tu as essayé de leur demandé ? C'est un peu eux les mieux placé pour te répondre car légalement je dirais que non tu n'as pas le droit de rester.
Pense aussi a incendier ta fac, par principe leur faire comprendre qu'on modifie pas une date de fin comme ça ne peut pas faire de mal. Râler est un droit mais aussi un devoir parfois.
Citation :
Publié par Finiarel
Tu as essayé de leur demandé ? C'est un peu eux les mieux placé pour te répondre car légalement je dirais que non tu n'as pas le droit de rester.
Pense aussi a incendier ta fac, par principe leur faire comprendre qu'on modifie pas une date de fin comme ça ne peut pas faire de mal. Râler est un droit mais aussi un devoir parfois.
Non mais c'est un problème récurrent dans ma fac...
On est informés des choses parfois la veille sans que ça pose de problèmes à personne.

Aussi je trouve risqué de demander des infos justement à celui qui a l'occasion de m'enculer..

Dernière modification par Jay-BC ; 23/03/2015 à 23h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés