Aller à la page... |
[POGNAX] Situation géopolitique au Proche-Orient : Israël, Palestine, Liban...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et sinon : Le Royaume-Uni menace Israël de reconnaître la Palestine https://www.lefigaro.fr/internationa...android_Figaro Starmer commence enfin à réagir et menace de reconnaître la Palestine en septembre aussi si Netanyahou et sa bande n'arrête pas le massacre. |
![]() |
|
|
Tiens je parlais de faible avec les forts, fort avec les faibles récemment...
Sciences Po Lille annule l'inscription d'une étudiante gazaouie pour des propos "haineux" Je n'ai absolument pas vu les propos concernés, qui apparemment vont jusqu'à 2 ans en arrière, mais on parle quand même d'un peuple à l'époque parqué sous menace constante d'Israël, où "c'est pas moi qu'ai commencé d'abord" prévaut des 2 côtés, et d'une étudiante qui aujourd'hui est peut être la dernière survivante de sa famille et qui doit à la diplomatie de ne pas mourir d'une indigestion de plomb dans son territoire en ruines. Et pour des tweets plus que certainement fort problématiques, la meuf non seulement vient de perdre son droit à étudier en France mais en plus va se prendre une cascade judiciaire sur la gueule, voulue par personne d'autre que le sieur Retailleau. C'est beau. |
![]() |
|
|
Faut dire que ça deviendra compliqué intellectuellement de déplorer l'antisémitisme grandissant si on se met directement à importer ceux qui tiennent ou défendent ces propos.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
https://www.lefigaro.fr/actualite-fr...stice-20250730 Son couplet sur les otages vaut aussi son pesant de cacahouète ... ![]() |
![]() |
|
Un beau produit issu de la haine, quoi.
Sûr qu'avec l'état actuel de Gaza la prochaine génération sera bien différent, à n'en pas douter. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
|
Donald Trump évoque une «réelle famine» à Gaza
J'avais même pas vue que Trump lui-même reconnait qu'il y'a une famine à Gaza, soit Bibi la énerver soit c'est suffisamment insupportable pour qu'il réagissent un minimum verbalement (j'en doute) . |
![]() |
|
|
Wow si même Trump montre des signes d'humanité c'est que les israéliens ont vraiment franchi toutes les limites là.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil18 connectés (8 membres et 10 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|