Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis, ils les ont retiré pour enlever toute légitimité.
J'ai lu que loki aura peut-etre un lien avec les eternals, qui évoqueront l'origine des pierres de l'infini, à partir des célestes, c'est possible ?
Citation :
Publié par Uryell
oui désolé, j'avais zappé ce détail.
La hache n'a pas été enchantée par odin par contre, donc elle n'a pas cette faculté.
Pour autant, elle viens dans la main de Capt lorsque celui ci l'appelle en combat (le moment ou Thor lui reprend et lui donne myomyo en lui disant " tiens, toi tu a le petit").
Citation :
Publié par Boultox
Le premier épisode de what if, ca sera "Et si c'était Peggy Carter qui a pris le serum au lieu de Steeve". Ca peux donner des trucs sympas ces épisodes.
C'est ce que j'attends le plus, surtout que les fins étaient rarement heureuse, on verra si Disney respecte ça...
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Les séries Disney vont effacer ce qui a été fait par Netflix ou les séries Netflix restent canon et MCU compatibles ?
ils ne sont déjà plus MCU compatible depuis longtemps .
Citation :
Publié par Nico Robin
ils ne sont déjà plus MCU compatible depuis longtemps .
Kevin Feige a négocié depuis un moment, directement avec Disney et en passant complètement par dessus Jeph Loeb qui lui s'occupe justement du volet TV et des séries pour Marvel Studios, qu'il pouvait avoir totale liberté vis de ces dernières.
De fait, ça a donc déconnecté le MCU des séries, quel que soit le réseau (qui sont en fait des séries ABC studiso produites en exclusivité pou le réseau Netflix, ou directement pour le réseau ABC)
Tient j'ai pas vu passer l'info par ici, Blade rejoint le MCU et il sera incarné par Mahershala Ali (qui avait été une des seules choses que j'avais bien aimé dans Luke Cage).
Pas de date de sortie ni d'info sur le scénario pour le moment.
Blade qui croise Deadpool ça peut faire un sacré choc des cultures .
Parce qu'il n'y a pas que Marvel et The Boys dans la vie, DC est en train de préparer quelque chose qui risque de faire parler (même si ce sera sûrement très mal fait parce que CW) :
Ceux qui suivent un peu (au moins de loin ) les séries CW savent que le prochain crossover sera l'adaptation de Crisis on Infinite Earths, et que ce sera le dernier crossover pour beaucoup de héros actuels de CW vu le remaniement qui se prépare (Arrow s'arrête sûr, et il sera peut-être suivi de Supergirl et de l'immonde Legends of Tomorrow). Ce sera donc une sorte de baroud d'honneur pour l'Arrowverse tel qu'on a pu le connaître. Par contre, là où c'est intéressant, c'est qu'il semblerait que, contrairement à Marvel, DC ait décidé d'assumer jusqu'au bout le principe du multiverse et de réunir dans ce crossover géant (5 épisodes) une bonne partie de ses univers TV/flims. Nous savions donc que nous retrouverions les personnages de :
- Supergirl (Superman Tyler Hoechlin compris)
- Batwoman
- The Flash
- Arrow
- Legends of Tomorrow (dont Brandon Routh dans le rôle de The Atom, ce qui va être drôle vu la suite)

Depuis la SDCC (et post SDCC), on sait que se rajouteront :
- Brandon Rough dans son rôle Superman d'un autre univers
- Burt Ward (le robin du Batman des années 60), dans un rôle inconnu, mais sûrement celui d'un vieux Robin.
- Black Lightning
- Kevin Conroy, le doubleur de Batman dans quasi tous les dessins animés et jeux vidéos, qui jouera un Bruce Wayne

Il y a aussi un paquet de rumeurs me semblaient assez barrées jusqu'à l'annonce de Kevin Conroy, du coup je vais aussi les mettre :
- Tom Welling dans le rôle d'un troisième Superman
- Linda Carter dans le rôle d'une Wonder Woman d'un autre univers
- Des personnages de Titans dans leur rôle dans Titans

Alors, ok, ça reste CW, donc l'écriture ne vaudra sûrement pas grand chose. Mais je me dis que rien que pour voir comment ils vont arriver à tout mélanger (et pour voir Kevin Conroy dire en live "I'm Batman"), je vais sûrement me laisser m'infliger un épisode de Batwoman et un de Legends of Tomorrow.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Parce qu'il n'y a pas que Marvel et The Boys dans la vie, DC est en train de préparer quelque chose qui risque de faire parler (même si ce sera sûrement très mal fait parce que CW) :
Ceux qui suivent un peu (au moins de loin ) les séries CW savent que le prochain crossover sera l'adaptation de Crisis on Infinite Earths, et que ce sera le dernier crossover pour beaucoup de héros actuels de CW vu le remaniement qui se prépare (Arrow s'arrête sûr, et il sera peut-être suivi de Supergirl et de l'immonde Legends of Tomorrow). Ce sera donc une sorte de baroud d'honneur pour l'Arrowverse tel qu'on a pu le connaître. Par contre, là où c'est intéressant, c'est qu'il semblerait que, contrairement à Marvel, DC ait décidé d'assumer jusqu'au bout le principe du multiverse et de réunir dans ce crossover géant (5 épisodes) une bonne partie de ses univers TV/flims. Nous savions donc que nous retrouverions les personnages de :
- Supergirl (Superman Tyler Hoechlin compris)
- Batwoman
- The Flash
- Arrow
- Legends of Tomorrow (dont Brandon Routh dans le rôle de The Atom, ce qui va être drôle vu la suite)

Depuis la SDCC (et post SDCC), on sait que se rajouteront :
- Brandon Rough dans son rôle Superman d'un autre univers
- Burt Ward (le robin du Batman des années 60), dans un rôle inconnu, mais sûrement celui d'un vieux Robin.
- Black Lightning
- Kevin Conroy, le doubleur de Batman dans quasi tous les dessins animés et jeux vidéos, qui jouera un Bruce Wayne

Il y a aussi un paquet de rumeurs me semblaient assez barrées jusqu'à l'annonce de Kevin Conroy, du coup je vais aussi les mettre :
- Tom Welling dans le rôle d'un troisième Superman
- Linda Carter dans le rôle d'une Wonder Woman d'un autre univers
- Des personnages de Titans dans leur rôle dans Titans

Alors, ok, ça reste CW, donc l'écriture ne vaudra sûrement pas grand chose. Mais je me dis que rien que pour voir comment ils vont arriver à tout mélanger (et pour voir Kevin Conroy dire en live "I'm Batman"), je vais sûrement me laisser m'infliger un épisode de Batwoman et un de Legends of Tomorrow.
A partir de la moitié/fin de la saison 2, la réalisation de Legends of Tomorrow a intégré qu'ils étaient des bras cassés (les scénaristes comme leurs personnages) et du coup, c'est devenu plus sympa à suivre (comparé aux autres séries CW).
Vu qu'ils ont assumé avec Legends of Tomorrow, c'est possible qu'ils assument le multiverse jusqu'au bout, avec effectivement, Brandon Rough qui joue Superman et Captain Atom.
yep legends ils vont franchement dans le délire et se prennent pas au sérieux du coup c'est pas con parce que ca se regarde au 10e degré.
Par contre Arrow ça fait quelques saisons que c'est inregardable et ultra ultra mauvais tout en se voulant sérieux. J'ai pas eu le courage de finir la dernière saison, même mon masochisme à ses limites.
Et Flash c'est tellement con et guignolesque que j'en parle même pas...
Je comprends pas la direction qu'ils ont prise, la première saison d'arrow était sympa, celle de The Flash aussi. Ils sont en roue libre depuis trop de temps là...
Trop de personnages secondaire/sidekicks trop trop trop bidons et surtout cringy à mort... C'est devenu vraiment malaisant à regarder.
Pareil, j'ai arrêté Arrow après la fin de la saison 5.
Et Flash courant s3 ou 4, avec le mec dans son fauteuil là. Déjà que c'était pas fameux avant, mais cette saison m'a trop flingué le moral avec des personnages débiles, des choix à la con, etc...
Genre quand Flash s'infiltre dans la maison du mec, normal, SANS super vitesse, sans floutage de visage (ça pour utiliser cette technique afin de masquer son identité à des proches y a du monde, mais quand ça compte vraiment, y a pu personne...), sans costume (bon, ça ça aurait fait mauvais genre en fait, mais met un autre costume, vole celui de reverse flash, je sais pas), sans cagoule (c'était si dur d'en enfiler une ?), sans rien. Ce fut le dernier épisode pour moi, car là ça équivalait à de la torture. Car bien sûr, il se fait gauler par une caméra... Putain, le mec il gère des trucs de super héros ET de la police depuis des années, il pense même pas à CACHER son identité pour faire un truc illégal.
Personnellement :
Arrow : saison 5 (finie).
The Flash : saison 3 (pas finie).
Legends of tomorrow : saison 1 (pas finie).
Supergirl : jamais commencée.

En soi, je trouve la qualité moyenne, mais acceptable. En revanche, ce qui m'a fait décroché :

  1. Cela fait beaucoup de séries à regarder alors que la concurrence est solide.
  2. Les épisodes sortent plus tard en Europe qu'aux US, souvent par saison complète, ce qui rend les cross-over durs à comprendre.
C'est typiquement le genre de trucs qui marcherait bien sur une plateforme de streaming, mais c'est aussi super dur à suivre depuis l'Europe.
Citation :
Publié par Toga
Le problèmes des séries CW, c'est trop familiale pour moi. Même la meilleur (Flash), à un moment les soucis de cœur ça va 2min...
Oui perso je suis fan de flash, j'ai essayé les 2 premières saisons mais oui la série pour ado ça a ses limites... et puis se taper à chaque fois le même épisode construit pareil en permanence tel un épisode de power ranger...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés