|
N'en déplaise à certains, j'apprécie pas mal les films de Besson. Leon, le 5ème élément ... et d'autres.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Film: Trailer] Lucy
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Besson=Uwe Boll
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Je suis pas un grand fan des films de Luc Besson, mais pour ceux qui l'auraient raté, il a réalisé The Lady (un film biographique sur Aung San Suu Kyi) que j'ai vraiment trouvé pas mal du tout.
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Ouais enfin souvent leurs hypothèses ne sortent pas de leur fondement non plus. Là on nous prend clairement pour des jambons avec un postulat éculé et démonté.
|
![]() |
|
|
À ne pas confondre avec faire un film pour ses gosses
![]() Ça me fait penser à kickstarter où des vieux réalisateurs de jeux à succès des années 80-90 s'affichent avec de nouveaux projets, engrangent plein de dollars alors qu'ils ont rien fait de correct depuis leurs heures de gloires passées. |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Et a part Adele Blanc Sec, il n'y a rien dans sa filmographique en temps que réalisateur que je qualifierai définitivement de purge avec rien à sauver sur un plan cinématographique. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai pas aimé du tout les films Arthur et les Minimoys, ni Angel-A. Besson n'a pas réalisé tant de film que ça. Les 3/4 du temps, il produit plus qu'il ne réalise. Fiche Allociné de Besson : http://www.allocine.fr/personne/fich.../filmographie/ En fait, pour moi, dans ce que Besson a réalisé, il n'y a pas grand chose à jeter. Par contre, dans les films qu'il a produit, là il y a pas mal de bouse. Et là du coup, j'ai l'impression que les gens confondent Besson Réalisateur/Producteur. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|