Plop, tout juste vu, donc bien apres la hype.
Putain, c'est nul

.
Je veux dire, le coup des cerveaux qui utilisent 10% de leur capacité, on nous l'a deja sorti avant, c'etait pas fameux, mais c'etait pas debile pour autant.
Mais la, wow, la vache, c'est vide...
Le principe de la science fiction c'est d'avoir une reflexion sur un sujet en particulier, la y a juste rien.
Rien sur la nature humaine, les interactions, le fait qu'un homme seul cherche a detruire des connaisances supposées infinies, sur l'amitié/plan q entre le flic et elle, ou sur les scientifiques qui veulent faire avancer les choses...
Et c'est meme pas bon comme moment detente avec cerveau debranché type gi joe (que j'ai kiffé tellement c'etait debile), la ca te fait genre que c'est intelligent avec les conferences et tout le bordel enoncé.
Bon, je crois que besson il sait faire des films pour amuser la galerie quand c'est son but.
Quand il cherche a faire un truc un poil serieux, il se plante en beauté...
Edit: Ah ouais, c'est quoi ce mindfuck de l'espace a la fin?
Genre lucy c'est dieu maintenant?
Et du coup les tablettes des dix commandement, ca fait hasbeen on met ca sur une clé usb de la meme couleur que le fond vert pour faire genre elle est mystique?
Si c'est devenu dieu, elle prend els requetes persos? j'ai 2/3 bugs sur mon pc a corriger.