[Film: Trailer] Lucy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Et le winner est :

http://www.allocine.fr/article/fiche...=18636432.html

Lucy qui écrase sa concurrence estivale avec une sortie tardive comparé à certains blockbusters comme Transformer ou la Planète des singes sortis bien avant. Bref Besson reste très très fort et même le bashing sur lui n'a aucun effet.
Et béh, merde alors...

Je suis sincèrement bluffé, mais pas dans le bon sens du terme.
Citation :
Publié par Umbrella
Si ça pouvait faire fermer leur gueule (au moins provisoirement) à ceux qui se la jouent anti-Besson, ce serait bien agréable
Je suis pas anti-besson mais je trouve son cinéma vulgaire, beauf et merdique.
Citation :
Publié par Umbrella
Si ça pouvait faire fermer leur gueule (au moins provisoirement) à ceux qui se la jouent anti-Besson, ce serait bien agréable
Je suis anti-Besson, et je pense que ça risque de me faire ouvrir ma gueule bien plus.
(nan parce que s'il fait de bonnes entrés, c'est sûr qu'il va bientôt rempiler pour une nouvelle bouse.)
Citation :
Publié par Umbrella
Lol y a du monde qui bouffe mac do, c'est pas pour ça que c'est de la nourriture de qualité hein
Autant je comprends les gens qui n'apprécient pas pour ou telle ou telle raison. Moi même je suis mitigé. D'un autre coté, pourquoi être déçu qu'il soit devant transformer ou la planète des singes, et des blockbusters ? C'est plutôt une bonne nouvelle.
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
L'écrasante majorité des gens qui vont au cinéma ne sont pas des cinéphiles.
C'est juste une sortie et ils vont voir le film dont on parle le plus à l'instant T.
Bin pour le budget marketing des Gardien de la galaxie, Transformer et de la planète des singes étaient supérieurs comme quoi le bashing ca pousse les gens à vérifier par eux même.
Citation :
Publié par Ternel
IMG
Ça a pas déjà été posté, et il a été dit que c'était relativement normal car l'image est prise dans une zone de marché ou de stockage de fruits et légumes ou un truc du genre ?
Quelle daube ce film https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif

Alors oué, on en a plein les yeux, c'est festif et coloré, mais les personnages sont cons comme des balais Du coup l'histoire est sans queue ni tête, avec des facilités et raccourcis scénaristiques comme on en voit dans les mauvais films.

Pas réussi à débrancher mon sens critique alors que j'ai vraiment fait un effort, mais non, c'est mauvais comme film.

En vrac

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lucy qui laisse la vie à monsieur machin à plusieurs reprises...
L'inspecteur bidon qui change d'avis comme de chemises...
Morgan - que vient-il foutre dans ce déchet cinématographique? - et son rôle aussi intéressant que dans Transcendance, c'est pour dire...
Les pouvoirs de Lucy qui sortent d'un chapeau, mais qu'elle n'utilise plus ensuite...
La clef USB...AHAHAHAHAHAHAHAH !

On était 4, et on a tous le même avis: daubé de chez daubé du cul.
Je sais pas comment on peut humainement apprécier ce film, ou alors faut vraiment avoir des croûtes plein les yeux.
Ou aimer la daube.

A quoi ça sert de faire un film plein de FX avec une histoire et des personnages si faibles? Surtout quand derrière, le film est encensé par la critique et les spectateurs?

Je dois pas vivre dans la même réalité que mes contemporains

Mimi: TG.

Dernière modification par Alzeir ; 06/09/2014 à 19h47.
C'est quand même assez incroyable de voir cette petite série B de 90min faire 4M200 entrées.
Est-ce une raison de critiquer le gout du public français ? Non. C'est un film d'été, diffusé dans beaucoup de salles, accessible à tous, pas prise de tête, avec Besson comme réal, de l'action pour les gamins, Scarlett pour papa, etc. Le film a fait son taf de divertissement pour les masses. Après se servir de ce film pour dire "oh la la en France on aime la merde" c'est oublier qu'à côté on fait des succès de films "d'auteurs".
Joli travail des gars du marketing en tout cas. Ils ont bien vendu le film.
Citation :
Publié par Umbrella
C'est chaud de voir les commentaires sur le film ici d'ailleurs, Besson est présent donc l'objectivité est portée disparue. D'ailleurs comment on peut se dire cinéphile quand on aime pas 80% des films qui sortent actuellement et qu'on ne regarde que des films dits "d'auteurs" ? Un cinéphile par définition bouffe du film, il ne regarde pas que les films d'auteurs. D'ailleurs, c'est les dits "cinéphiles" qui dénigrent ceux qui aiment des choses qu'ils n'ont pas apprécié, belle définition du cinéphile.
Mais bon, avoir l'Odieux Connard comme référence n'aide sûrement pas.

J'ai apprécié globalement le film pour la part, j'ai un peu la même analyse que Le fossoyeur de film, à savoir que Besson est parti dans un délire avec ce film et qu'il faut quand même le prendre comme tel. C'est pas un film scientifique pour parler de notre cerveau. Le coté visuel est très intéressant d'ailleurs sur ce film et la scène finale vraiment bien foutue.

Dernière modification par Daarky™ ; 10/09/2014 à 12h38.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Et le winner est :

http://www.allocine.fr/article/fiche...=18636432.html

Lucy qui écrase sa concurrence estivale avec une sortie tardive comparé à certains blockbusters comme Transformer ou la Planète des singes sortis bien avant. Bref Besson reste très très fort et même le bashing sur lui n'a aucun effet.
Wtf, c'est quoi ce film "qu'est-ce qu'on fait au bon Dieu?"? Jamais entendu parler et c'est l'un des plus gros succès de tous les temps oO
Citation :
Publié par Glor
Wtf, c'est quoi ce film "qu'est-ce qu'on fait au bon Dieu?"? Jamais entendu parler et c'est l'un des plus gros succès de tous les temps oO
Tu dois vivre dans une grotte pour ne jamais en avoir entendu parler quand même !

Cela dit, tu ne loupes rien, rassures-toi. C'est pas une daube, mais c'est vraiment pas fameux non plus. Ça me fait penser à Bienvenue chez les chtis, des millions d'entrées, mais on sait pas trop pourquoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés