[Film: Trailer] Lucy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance !
A part un plagia de limitless avec Scarlet Johansson c'est quoi ce film ?
Et mdr le coup des 10% du cerveau utilisé, sérieux faut qu'ils arrêtent avec ça.
Ben Luc Besson utilise clairement que 10% de son cerveau ca c'est vrai !

Ca va être tout pourri..... mais tout pourri avec Scarlett
Citation :
Publié par Alexander-X
C'est la suite de limitless avec Bradley Cooper ? enorme en tout cas !
Ca fait quelques temps que j'ai pas vu limitless mais le gars dans ce film il est juste plus intelligent non? Tellement intelligent qu'il finit même pas voir ce qu'il va se passer dans un futur proche mais ça s'arrête là je crois?
Là la fille elle chope carrément des pouvoirs. Un bon pop corn movie!
Film vu hier en VO : du pur Besson. Des flics attardés, une course poursuite dans Paris façon Taxi, une nana survolté, des incohérences en pagaille, et une fin un peu moisie je trouve. A regarder avec le cerveau à off uniquement.
Elle est comment Johansson dans ce film ? Elle a l'air d'avoir une mono expression du début à la fin du film. Mais je suis quand même très curieuse.
Citation :
Publié par Manael
Film vu hier en VO : du pur Besson. Des flics attardés, une course poursuite dans Paris façon Taxi, une nana survolté, des incohérences en pagaille, et une fin un peu moisie je trouve. A regarder avec le cerveau à off uniquement.
Bon bah je passe mon tour, à force de faire le on/off j'ai peur pour mon cerveau. C'est un peu frustrant, j'avais dans l'espoir de voir un film du niveau de Léon
Honnêtement, les plus gros avantages de ce film, c'est que j'ai pas payé cher ma place, qu'il dure pas trop longtemps, et qu'il était pas en 3D. Et éventuellement la présence de Scarlett, mais ça suffit pas pour sauver le film...
Vous avez quand même tendance à chercher la petite bête, c'est un film qui visiblement est à prendre au 10 ème degré. Evidemment que ça tiens pas la route. C'est sûrement pas fait pour, c'est un divertissement à prendre comme il est...

Un film que les Joliens critiques est un film à voir pour moi

Sinon +1 pour Léon, le grand bleu et le 5ème élément qui sont quand même de bon film.
C'était très moyen, voir presque mauvais. Très déçu.

Citation :
Publié par Lilva
Elle est comment Johansson dans ce film ? Elle a l'air d'avoir une mono expression du début à la fin du film. Mais je suis quand même très curieuse.
Oui, elle ne ressent plus rien en fait, donc toujours la même tête.
Citation :
Publié par Sance²
A part un plagia de limitless avec Scarlet Johansson c'est quoi ce film ?
Et mdr le coup des 10% du cerveau utilisé, sérieux faut qu'ils arrêtent avec ça.
si si 10% en meme temp
on utilise certaine zone pas toute en meme temp 10% et ca change toute les milli seconde
si on devait utiliser 100% du cerveau en meme temp il faudrai lui apporter 10x plus d oxygene et 10x plus de sucre et il risquerais d avoir trop chaud (et la c est la mort direct)
Non, c'est faux. C'est un truc qu'on pensait il y a un siècle, mais on se trompait. Bon, dans le fond, on s'en fout complétement pour juger la qualité du film, c'est juste un pretexte à la con pour filer des supers pouvoirs. C'est pas pire que l'araignée radioactive. Ou de manger des épinards parce que c'est plein de fer.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythe_d...8te_du_cerveau
Moui alors en lisant la page Wikipédia j'ai l'impression que l'idée réfutée c'est qu'on utiliserait 10% du cerveau et que le reste serait inactif.
Mais cricri ne dit pas ça, il parle d'un seuil global mais d'un cerveau dont toutes les zones sont utiles et fonctionnelles.
Citation :
Publié par Eoghan
Vous avez quand même tendance à chercher la petite bête, c'est un film qui visiblement est à prendre au 10 ème degré. Evidemment que ça tiens pas la route. C'est sûrement pas fait pour, c'est un divertissement à prendre comme il est...
Le truc c'est que Besson produit des films très premier degré. Après que toi tu les regardes au XXème degrés, tant mieux pour toi, mais je ne pense vraiment pas que ce soit le but pour lequel ils ont été fait.

Besson, fournisseur de nanards depuis 20 ans.
En fait Besson c'est Tom Hanks dans Big. Un enfant dans le corps d'un adulte. Avec tout ce que ça implique.
Citation :
Publié par Gredins
Moui alors en lisant la page Wikipédia j'ai l'impression que l'idée réfutée c'est qu'on utiliserait 10% du cerveau et que le reste serait inactif.
Mais cricri ne dit pas ça, il parle d'un seuil global mais d'un cerveau dont toutes les zones sont utiles et fonctionnelles.
Regarde une carte fonctionnelle du cerveau et trouve moins les 90% que tu n'utilisent pas quand tu es éveillé.
Citation :
Publié par Nyu
Le truc c'est que Besson produit des films très premier degré. Après que toi tu les regardes au XXème degrés, tant mieux pour toi, mais je ne pense vraiment pas que ce soit le but pour lequel ils ont été fait.
Ben non vu qu'il dit lui même que c'est léger et à prendre au 2nd degrès !
Citation :
Publié par Nyu
Besson, fournisseur de nanards depuis 20 ans.
Perso je dirais plus de navets. J'aurai bien du mal à me marrer devant le moindre de ses "films" depuis Léon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés