|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Film: Trailer] Lucy
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#473993 |
|
|
![]() |
|
|
Vu et adoré !
|
![]() |
|
|
Vu, bon j'ai bien aimé le début, toute la scène d'installation, avec les cut sur des animaux et tout, ça marchait super bien.
C'est dommage que ce soit un peu inutile au final puisque tout les personnages introduit finissent morts ou sont inconséquents, et que la Lucy change complètement de caractère une fois la drogue absorbée. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas capté pourquoi elle bute pas le grand méchant mafieux, si ce n'est pour conserver cet acteur onéreux au casting un peu plus longtemps. malgré la prémisse SCIENCE MAGIQUE à deux sous (haha 10% haha premiere femme lucy, etc), le script tient la route et m'a eu l'air logique et respectant son univers. Juste trouvé un peu facile qu'elle n'utilise ses "pouvoirs" que lorsqu'il était le plus spectaculaire. Et que souvent elle n'utilise un type de pouvoir qu'une seule fois. (le coup des mecs qui s'évanouissent à la ronde aurait été bien utile dans 85% des autres situations) Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas entièrement capté le coup où elle se "désintègre" dans l'avion, j'imagine que sa structure moléculaire se modifie pour la rendre "immortelle" puisque freeman insiste la dessus. à part ça le film est assez dynamique et plutôt comique par instant. J'ai quand même passé un bon moment, on ne s'y ennuie pas, malgré le script en ligne droite et les gangsters coréens inutiles. (d'ailleurs les gangsters coréen à taiwain ça m'a bien fait rire.) La fin par contre m'a laissé complètement de marbre, je ne vois pas où le film veut en venir, sans parler de message ou de sous texte profond ou quo, juste je ne vois pas quel point de vue ou quel angle aborde le film. Tout ça m'a paru bien gratuit en définitive. ... allez je vais me mater la critique de Durendal, qui est plus ou moins mon nemesis en gout cinématographique. Allons rire un peu. edit: ah, point notable un quart des gens dans ma salle ont applaudi à la fin. J'ai trouvé ça un peu wtf pour ce film, mais bon, du coup j'imagine que c'est un film généralement très apprécié. (perso, je ne l'ai fait qu'une seule, fois, à la fin de la Haine) Je le trouve gratuit mais sympathique donc je vous le conseille quand même. On a vu pire comme blockbuster sf. edit²: ah mais d'accord, Durendal suce à mort le film par ce qu'il a été sur le tournage et qu'il est un gros fanboy de Besson depuis son enfance. ça me rappelle cette "critique" de Divergent par une fille qui était figurante sur le film. Bon je comprend du coup, moi je suis incapable de prendre du recul sur Takeshi Kitano par exemple. Dernière modification par Azraëll ; 08/08/2014 à 20h34. |
![]() |
|
|
Film assez moyen, ça part vite en sucette et la fin est vraiment wtf. Choi min sik sauve les meubles...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|