Aller à la page... |
[Film: Trailer] Lucy
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
║Devenu sans objet║ Dernière modification par SansNom ; 10/08/2014 à 08h04. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
edit : auto dso, modération prévisible.
|
![]() |
|
|
Dans les années 80, disons après Subway, on disait de Luc Besson qu'il était bon pour faire des clips publicitaires. Depuis, on peut dire qu'il a creusé son sillon.
|
![]() |
|
|
Vu aujourd'hui, même en ayant le cerveau débranché j'ai eu l'impression d'assister a une purge...
Ou alors la VF n'aide en rien le film mais j'ai un doute |
![]() |
|
|
Fait un petit listing des trucs purgesque du film
![]() ça allongera ma liste perso de trucs qui ne vont pas et ça t'évieteras de faire un post négatif sans fondements. |
![]() |
|
|
Moui, parler de purge c'est quand même vachement radical, et surtout très excessif :/
|
![]() |
|
|
Scarlett Johanson n'est certainement pas faite pour ce rôle IMO. En fait à vrai dire elle est faite pour rien, j'ai horreur de cette actrice
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai du mal avec son visage en fait. Elle sort de ces expressions des fois. Genre quand elle met en joue Bruce Banner dans Avengers. Ou sur cette image : http://fr.web.img6.acsta.net/c_640_3.../51/461714.jpg Je sais pas, je suis pas fan. Je pourrais pas dire pourquoi. Mais y a des actrices comme ça, c'est bizarre. (d'autres qui s’insupportent : Ellen Page. Et à un niveau encore plus élevé : Audrey Tautou ou Marion Cotillard) |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#57536 |
|
j'aime pas Besson, j'aime pas S Johanson mais je vais voir quand même le film.
J'aime bien la mentalité jolienne. ![]() Dernière modification par Jihui ; 11/08/2014 à 11h49. |
![]() |
|
|
Ce film est pourri, mon dieu. Et limite triste, tellement Luc fait vraiment n'importe quoi dans son film, en mélangeant du Terrence Malick, du Samsara, du Only God Forgives et j'en passe, avec ces délires de gros beauf, courses poursuites, mafieux chinois, combats de kalachnikovs, flics français un peu concon, qu'il nous balançait déjà dans ses Taxis y'a 10 ans. Niveau scénario et narration le film se laisse regarder au début. Puis passé 30 min, rupture dans le scénario : Scarlett se drogue et commence à voler dans sa cellule. Et à partir de la ça part en couille jusqu'à la fin, le film raconte plus rien, c'est à peu près 10% de pseudo réflexion métaphysique sur l'humanité et 90% de scènes d'actions entre des chinois militairement armés et une fille immortelle avec des super pouvoirs. Et y'a des mecs qui pleurent et applaudissent devant ça...
3 critiques du film, même avis mais en mieux écrit : Le cinéma de Durendal, Besson, la vie Oui-Oui apprend sa SVT Film allégé, garanti 0% de cinéma Dernière modification par Raizin ; 11/08/2014 à 07h53. |
![]() |
|
|
Citation :
Je ne suis pas du tout fan du film mais c'est vraiment très très superficiel comme critiques. mention spéciale au premier qui termine sa chronique en disant "Se montrer aussi peu rigoureux quand on est suivi par autant de gens, je sais pas, c'est moche." alors qu'il démarre son approche par "Critique tapée à chaud, j'ai pas trop l'habitude, pardonnez le bazar. Mais à film vite fait, réponse expédiée.". Tu parles d'une rigueur ![]() L’hôpital, la charité, tout ça. @en dessous: tout les films mérite critique. tout, d'ailleurs, mérite critique. et sinon je suis pas au fait du rp de raizin, sinon qu'il aime la "gastronomie". donc je ne sais rien de ses goût ciné ou la la manière dont il le critique d'habitude. Dernière modification par Azraëll ; 11/08/2014 à 11h39. |
![]() |
|
|
Tu parles à Raizin là Az'...
Et la vraie question c'est, es-ce que ce film mérite une critique détaillé ? hein ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|