HazeH

Dernières publications

RSS
21 February 2015 à 17:45 - Messages
Est- il possible de contester une sanction déjà établie ? Genre je viens de manger un 18 game restriction ranked alors que je ... Lire la suite
Je suis certainement coupable certes, mais d'une telle sanction ... je n'en ai jamais eu au préalable et j'ai pris 38game chat ... Lire la suite
16 February 2015 à 23:56 - Messages
13 January 2015 à 16:44 - Messages
je respect les goûts et les couleurs de chacun, c'est juste que Gyps t'écoute ce que tu post now, t'écoute ce que tu postais y'... Lire la suite
13 January 2015 à 15:51 - Messages
4 ans après et je sais toujours pas de qui Pikachu est le reroll ... c'est Nyu ?... Lire la suite
En page #45 ?... Lire la suite
13 January 2015 à 15:37 - Messages
alb a repris du poile de la bêtes on dirais !! Quand au buss Anna sur mid c'est un des plus mauvais croisé, et en ce qui concer... Lire la suite
13 January 2015 à 14:59 - Messages
allez j'en profite, si y'a des alb du Chant d'Arioch qui passe par la, l'autre jours j'ai vu un mec de chez vous avec le TAG "L... Lire la suite
13 January 2015 à 14:54 - Messages
cathal sa m'étonnerais, surtout vu la fréquentation et la limitation de bonus... Par contre en zf c'est vraiment facile et r... Lire la suite
2 December 2014 à 16:44 - Messages
tin depuis le temps, Gyps t'as pas évoluer d'un poil niveau dubstep, toujours a brassé la même choucroute. Pour ceux qui cherc... Lire la suite
Tu fait plaiz mec !!... Lire la suite
2 December 2014 à 15:40 - Messages
2 December 2014 à 15:32 - Messages
t'es pas sur mid toi aussi ? pour les Cl15 je connais beaucoup de monde qui ont pris leur dispositions, le pnj a scroll de ... Lire la suite

Jeux

HazeH joue à :

Aucun jeu pour le moment...

HazeH n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

HazeH n'a publié aucune critique de jeu.