Disparition du vol MH370 [mode BURNAX]

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Malu' : Nope]

Quant à moi je pense que c'est soit un détournement terroriste, mais ça a fail parce que 0 revendications (à moins qu'ils veuillent s'en servir comme missile mais c'est peu probable imo), ou bien tout bêtement un crash.

Dernière modification par Malu' ; 21/03/2014 à 08h52.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Je parle de ces photos :

PHOd164a94a-b00e-11e3-818f-07d248a8be93-805x453.jpg

Sur celle de gauche, on peut estimer une largeur de 18m facilement, la même photo, à droite avec une qualité différente donne des dimensions qui pourraient être celle d'une section de l'avion.

Mais comme toi, entre les dernières localisations radar, et l'objet, ça me paraît encore assez utopique.
Il y a aussi une variante a prendre en compte : la perte de conteneurs en mer, il est fortement possible que de nombreux objet ne soit que des polluants dérivant.

Dernière modification par Claret ; 21/03/2014 à 01h51.
Citation :
Publié par Kam'
détournement terroriste
Ou alors, le pilote malaisien a voulu copier le pilote africain qui a détourné son avion en suisse pour demander l'asile politique comme on l'a vu quelques semaines auparavant.
Citation :
Publié par Claret
Il y a aussi une variante a prendre en compte : la perte de conteneurs en mer, il est fortement possible que de nombreux objet ne soit que des polluants dérivant.
il me semble que container c'est pas possible car 24m c'est trop long....
Citation :
Publié par Greldi
Bref il est dans la flotte, et a part satisfaire notre curiosité, que ce soit un incident, accident, folie, ils sont morts et le seul intérêt a retrouver la boite noire est d'augmenter la sécurité aérienne pour éviter un crash, et apres avoir vu une série effrayante qui relate ees enquetes d'accidents aériens, les avions se crashent pour des conneries, un pneu mal gonflé, un boulons, une inattention, une conception n'ayant pas prévu une condition météo exceptionelle, de la fainéantise, de la radinerie, de la négligence
mais j'espere qu'ils ont touché la flotte et sont morts sur le coup plutôt que d'etre grillés vifs...aluminium+kerozene+oxygene, super cocktail
Alors pourquoi aussi loin de sa route si les débris sont ceux de l'avion ?
Citation :
Publié par Paice
il me semble que container c'est pas possible car 24m c'est trop long....
Farpaitement, c'est 40' = 12m de long max un conteneur maritime.
Même avec l'imperfection de la photo, si la longueur de l'objet est de 24m, la largeur minimale serait déjà de 12m, ce qui ferait une dizaine de containers côte à côte.
Un animal marin est exclu avec ce genre de largeur, alors illusion d'optique ou artefact humain ?
[Modéré par Malu' : Nope]
, c'est long pour analyser des "débris" ou objets flottants plutôt...

Dernière modification par Malu' ; 21/03/2014 à 17h09.
Depuis la disparition, je lis les résumés/rapports wiki de certains accidents de l'aviation civile, c'est à la fois effrayant et passionnant de découvrir quels faisceaux d'évènements, de quiproquos, de négligences, etc etc... mènent à ces drames. Le Japan Airlines 123 et la collision Pan Am - KLM à Tenerife sont notamment très éloquents, mais je suppose qu'il en existe beaucoup d'autres.

Dernière modification par Roitebo ; 21/03/2014 à 14h25.
Tu peux aussi aller écouter les enregistrements de boîte noire pendant les incidents, c'est assez flippant... (et déprimant pour ceux où ça finit par du "crhshshshshshsh" et pas du "fuck yeah" comme quand le mec a réussi à se poser sur l'hudson).
Dans la théorie du feu il y a un truc qui me chiffonne. Si on estime que toutes les déclarations sont vraies, alors ça explique pas pourquoi il serait monté a une altitude anormale.
Il y a une remarque qui est tout à fait juste qui est qu'on n'a aucune idée de l'incertitude sur la hauteur d'un appareil avec la méthode de mesure utilisé. D'ici à ce que ce soit du bruit de mesure monté en épingle par des journalistes en mal de ...

D'autant que suivant la nature et la position du feu, une tentative audacieuse aurait pu être de vouloir l’asphyxier, non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés