Aller à la page... |
Disparition du vol MH370 [mode BURNAX]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Effectivement, ça reste quand même la thèse la plus crédible que j'ai entendu jusqu'à aujourd'hui
|
![]() |
|
|
D'après un article sur Slate, le plus dur, au delà de la filature d'un autre avion, serait de réussir a trouver cet autre avion.
|
![]() |
|
|
et le bonne nuit que sort le co-pilote, c'est aux passagers ou à l'aviation?!
|
![]() |
|
|
Bah, s'il n'y a pas assez d'oxygène pour certains, il n'y a pas assez d'oxygène pour tout le monde, c'est pas à la tête du client.
Et l'auto pilote, c'est pas un auto pilote genre un ballon en forme de pilote se gonfle à la place du pilote et ramène tout le monde à bon port. Il ne sert qu'à maintenir l'avion dans la direction, la vitesse et l'altitude où il va. C'est pour ça qu'il vaut mieux avoir quelques heures de vol sur un simulateur PC pour prendre la place dudit pilote en cas d'accident, comme expliqué dans l'excellent documentaire "Des serpents dans l'avion". |
![]() |
|
|
Un jour on m'a dit que les avions modernes n'avaient presque plus besoin de pilotes maintenant, qu'ils pouvaient décoller et se poser tous seuls. C'est vrai ou quoi ?
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Ouais. J'suis a peu pres certain que le PA est plus efficace que les pilotes de Ryanair vu la gueule des atterrissages.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|