Game of Bar: devenez le souverain absolu sur le Trône de Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mabas
Il faudrait une maison des "repris de justice", des rebelles du modoaide quand même. Parce que là il n'y a que des maisons de faibles.
Nous les anciens bannis à vue et désormais A&O nous vivons au delà du mur.
Citation :
Publié par Maiky.
Mince me voilà issu d'un père Barathon et d'une mère Luark.

Dilemne.

Tu es le bâtard qui unira toutes les maisons.
Perso je rejoins la maison Luark parce que moi aussi j'aime ne pas agir dans l'ombre.

Sinon je vois avouer que j'ai un gros faible pour Sinn F. qui apporte de la joie et de la bonne humeur à ce thread sombre, ténébreux et dark. Il manque de boobs et de chatte comme la série aussi.

Par contre Soir n'est qu'un sale con opportuniste qui n'hésite pas à se servir de son agitude pour briguer la chefferie de la maison Barathon.
Oulanbator est un bouffon, il n'a rien compris aux règles. C'est un triste exemple pour le Bar, les indécis dans son genre incapables de porter leurs couilles et de désigner quelqu'un. Il mérite qu'on LUI COUPE LA TÊTE !
je rejoind quoi comme equipe moi
qui recrute ?
Citation :
Publié par MjK -
Nous les anciens bannis à vue et désormais A&O nous vivons au delà du mur.
Plutôt wild comme idée, j'aime bien. Mais qui fait Ygritte ?
Citation :
Publié par Reis Tahlen
...
Au fait qu'est ce qui est prévu en cas d'ex aequo ?
Et quel avantage d'être par maisons si ça ne confère aucun avantage dans le jeu ?

Shagi, pointilleuse
Citation :
Publié par Qwanteur.Fr
tout de suite toi ! avec ta fierté...
j'avoue, en plus personne ne m'a cité, tout ça parce que j'ai une personnalité.
ça me rappelle un peu le collège cette histoire.
Il y a un truc que j'ai manqué pendant ces 3 mois ?
Ça me fait un peu peur de vous voir tous comme ça à citer mon pseudo, y compris des gens qui ne me dise vraiment rien ?
Je devrais pas tellement me plaindre d'être au coeur de l'attention des gens mais c'est pas trop mon style, je suis plutôt le mec un peu en retrait mais qui vient mettre son grain de sel quand ça lui chante.

les-vetetistes-crs-recus-en-amis-par-la-ville-105352.jpg

D'ailleurs comment vous gérez votre vote secret ? Vous l'utilisez pour doubler la charge ou vous répartissez ou vous essayer d'enfumer pour mettre le dawa par derrière ?

Citation :
Publié par Tinatis
Tu n'es pas assez stratège, là tu fais tout pour te faire détester, donc aimer.
Il faut tout faire pour se faire aimer donc détester.
C'est là que le jeu perd tout son sens. On devrait voter en fonction de qui est le plus un connard pour que ça soit le plus détestable qui gagne.
Là c'est juste un concours de like.
Ca aurait été plus drôle si les gens avaient voté plus honnêtement.
(et dite pas que tout le monde m'adore je sais que c'est faux)

Dernière modification par Sinn F. ; 29/01/2014 à 18h51.
Citation :
Publié par Azraëll
Ça sent le sapin pour Sinn.

SinnF.png
Lol ton avatar Malefoy avec une couronne, bien joué le paint.

Pour ma part j'apprécie Soir dont l'ancienneté et la sagesse sont reconnues de tous ici.

Par contre je pense que Sinn est un beau Crevard mangeur d'enfants et j'aimerais voir sa tête sur une pique.

Dernière modification par Tinatis ; 29/01/2014 à 20h51.
Marrant mais moi c'est l'inverse. J'apprécie toujours les interventions de Sinn que je trouve pertinentes voir drôles.
Par contre les sujets à la con de Soir font que j'ai du mal à trouver de l'intérêt au bonhomme...
Citation :
Publié par Sinn F.
http://www.ouest-var.net/actualite/les-vetetistes-crs-recus-en-amis-par-la-ville-105352.jpg
C'est les crs de Toulon ? Mdr les poses. Le papy tout à gauche de la photo, je sais pas s'il rentre son ventre ou s'il a un alien à l'intérieur de son bide mais c'est chelou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés