Game of Bar: devenez le souverain absolu sur le Trône de Bar

Répondre
Partager Rechercher
Bah pour devenir roi à la fin tiens.
Après tout, il a le pouvoir absolu. Il aurait par exemple pu coller les raclures d'Azraëll sur la moquette plutôt que sur le tapis, et tu serais mort sans concessions ni contrepartie quand le roi fera changer la moquette.
Et ça serait un petit peu con pour toi quand même.

Tous les grand décideurs le savent: la meilleure façon de s'assurer qu'un allié ne vous trompe pas, c'est encore de s'assurer de sa mort, car le pouvoir est solitaire.
Une fois l'OP mort, il ne pourra plus gagner, et n'aura plus aucun intérêt à manipuler les sondages.
Reis, il y a un truc ambigu dans tes règles quand on parle du du roi. On ne peut pas dire "j'aime" ou "je déteste" en public, les deux, un des deux ?

Je suis un roi bienveillant et bisounours. J'encourage le peuple à témoigner publiquement son affection pour moi.

Et que ça saute !
Citation :
Publié par Soir
Reis, il y a un truc ambigu dans tes règles quand on parle du du roi. On ne peut pas dire "j'aime" ou "je déteste" en public, les deux, un des deux ?

Je suis un roi bienveillant et bisounours. J'encourage le peuple à témoigner publiquement son affection pour moi.

Et que ça saute !
Pour être précis, les gens peuvent témoigner de leur amour ou de leur haine pour toi sur le forum, MAIS ce ne sera pas compté comme vote. Si quelqu'un veut tuer le Roi, il doit le faire dans son dos, par MP.

Même chose pour les "haine": si les autres joueurs veulent te garder sur le trône, leur véritable allégeance se fait en coulisse.

Citation :
Publié par Sinn F.
Bravo Reis, t'as réussi à faire sortir les 2 animateurs du jeu dès le premier tour et maintenant tu te retrouves avec un roi qui comprend pas les règles. GG.
Maudite soit mon intégrité...
Ceci n'est pas un message en capslock
Citation :
Publié par Sinn F.
tu te retrouves avec un roi qui comprend pas les règles. GG.
IL LES A BIEN COMPRISE MAIS DÉSIRE SIMPLEMENT MOURIR.
GLOIRE A SOIR L'ILLUMINE!

Citation :
Publié par azraëll
ceci n'est pas un message en capslock
SI TU VEUX FAIRE DU CAPSLOCK EN JUIF SUFFIT DE METTRE UNE IMAGE QUI N EXISTE PAS https://forums.jeuxonline.info
Citation :
Publié par Vaux
SI TU VEUX FAIRE DU CAPSLOCK EN JUIF SUFFIT DE METTRE UNE IMAGE QUI N EXISTE PAS https://forums.jeuxonline.info
Ey ho, on se calme hein.....

Bon sinon comme suis un noob last génération rien pigé, je prends quelle guilde?
Bon je témoigne toute mon affection à Umbrello pour ses remarques pertinentes et constructives mais comme il est un peu dérangé mentalement je me prononce contre lui également.
Citation :
Publié par Esteal
Ey ho, on se calme hein.....
Si quelqu'un dit filer a l'anglaise t'es choqué aussi? Non? Pourtant c'est la même chose.
- Du beau travail, inspecteur.
- Je n'ai fais que mon devoir, Capitaine, répondit Sinn F. en réajustant son imperméable.

Les bariens sortaient un à un de la cave, et étaient envoyés auprès de policiers qui leurs remettaient couvertures et cafés. Le capitaine Smith secoua la tête en soupirant.

- Non, vraiment. Sans votre intervention tous ces gens seraient morts.
- Je regrette juste ne pas avoir sauvé Vaux, dit Sinn F., le regard braqué vers l'horizon.

Le capitaine posa une main amicale sur l'épaule de Sinn, passant par là un message d'amitié virile qui nous ferait monter les larmes aux yeux si on était des gonzesses.

- Vous avez tout tenté, tout. D'ailleurs, vous ne m'avez pas expliqué comment vous avez survécu?...
- L'épée d'Azraëll était une fausse, il était dans le coup avec moi. J'avais dissimulé un ingénieux mécanisme dans mon dos pour faire croire qu'elle ressortait.

Smith cligna des yeux.

- Ca m'a l'air... exagérément compliqué...
- Nous avions affaire à un cerveau malade, j'étais obligé. Il était persuadé que les victimes qu'il faisait étaient l’œuvre de quelqu'un d'autre.

Le regard de Sinn s'assombrit.

- Vous auriez dut voir le visage de Soir, quand ce malade lui a pris les mains et l'a forcé à électrocuter Azraëll....
- Comment va-t-il, au fait?
- Azraëll? Bien, bien... il a eut un gros choc, il se prend pour un fantôme. Tenez le éloigné des douches des femmes, et ça devrait aller.

Un éclat de rire dément éclata du fourgon blindé. Deux mains pâles agrippèrent les barreaux, et les deux agents de la loi frémirent en entendant une voix chantonner:

- Vous n'avez pas voté... Vous n'avez pas voté.... Je dois décoller ça du tapis...

Le fourgon démarra, mais l'ambiance resta lourde. Sinn se tourna vers son capitaine.

- Vous voyez, c'est ça qui arrive quand un barien essaye trop. Il va plus loin, et encore plus loin, et là, c'est le drame.
- Puisse Dieu nous préserver d'une nouvelle tentative de ce genre.
- C'est pour ça que je suis là, capitaine, dit Sinn en s'éloignant. Pour empêcher les crimes contre le Bar que la modération ne peut pas empêcher.

Le capitaine regarda Sinn disparaître dans la brume d'une ruelle sordide. Il s'alluma un cigare, et quitta les lieux à son tour..

=======================================================

Quelques rues plus loin, un fourgon blindé a fait une embardée et s'est retourné sur la route. Sa porte, ouverte, laisse voir que ce qu'il contenait avait disparu....

THE END....

Produced by
Victoria Alonso ... executive producer
Louis D'Esposito ... executive producer
Jon Favreau ... executive producer
Kevin Feige ... producer
Alan Fine ... executive producer
Jeremy Latcham ... executive producer
Stan Lee ... executive producer
Patricia Whitcher ... executive producer
Music by
Alan Silvestri
Cinematography by
Seamus McGarvey ... director of photography
Film Editing by
Jeffrey Ford
Lisa Lassek
Casting By
Sarah Finn
Randi Hiller
Production Design by
James Chinlund
Art Direction by
Benjamin Edelberg
Jann K. Engel
Gregory S. Hooper
Billy Hunter ... (as William O. Hunter)
Richard L. Johnson ... supervising art director
Randy Moore
Set Decoration by
Victor J. Zolfo
Costume Design by
Alexandra Byrne
Makeup Department
Jacquelyn Adamson ... makeup artist
Georgia Allen ... makeup artist
Merribelle Anderson ... assistant department head hair
Allan A. Apone ... assistant department head makeup
Jennifer Bell ... department head hair stylist
David Beneke ... dental prosthetics
Stephen Bettles ... prosthetic make up artist
Production Management
Paddy Cullen ... production manager: second unit
Steve Demko ... post-production supervisor
Don J. Hug ... production supervisor
Bruce Markoe ... post-production executive
Nadia Paine ... production supervisor: New Mexico
Cheryl Quarantiello ... unit production manager
Leeann Stonebreaker ... unit production manager
Second Unit Director or Assistant Director
Julian Brain ... second second assistant director
Greg Hale ... second assistant director
Conor Kelly ... second second assistant director: New York
Sarah Lemon ... second second assistant director
John Mahaffie ... second unit director
Murphy Occhino ... second assistant director: New York
Katie Pruitt ... staff additional second assistant director
Brian Relyea ... first assistant director: second unit
Nick Satriano ... first assistant director: second unit
Brian Taylor ... assistant director
Adam T. Weisinger ... second assistant director: New York
Maileen Williams ... first assistant director: additional photography
Lars P. Winther ... first assistant director
Art Department
Rich Andrade ... set dresser
Brett Andrews ... second unit property master
Bryan Andrews ... storyboard artist
Arthur Arndt ... carpenter
Isidoro Avila ... set dresser
Mark Bankins ... on-set dresser: second unit / set decoration buyer
Pierre Barrera ... swing gang
David D. Baumann ... second unit assistant prop master
Jason Bedig ... leadman
Luis G. Benavides ... construction purchaser
Richard Bennett ... storyboard artist
Citation :
Publié par Soir
...
Votre Majesté, je puis vous assurer du soutient indéfectible de la maison Luark, quand ces temps troublés seront derrière nous j'espère que vous vous souviendrez de nous

A part ça autant je trouve Tinatis vraiment sympathique, autant la présence de BQR en ces lieux est une épine sous mon talon...
Soir ouvre un oeil et fait une grimace.

Je n'aurais pas dû me saouler avec tout ce jus d'orange...

Du coup, je ne sais pas ce qui s'est passé ces dernières heures. Chui vivant ? Il s'est passé quoi ?
http://www.slate.fr/sites/default/files/imagecache/node-story/petraeus.png

Tournée générale de pin's!!!

[Si on rejoue, et je n'en doute pas au vu du succès populaire qu'a été cette édition, je réserve le background artistique de l'Afrika Korps]
Citation :
Publié par Soir
Du coup, je ne sais pas ce qui s'est passé ces dernières heures. Chui vivant ? Il s'est passé quoi ?
Juste la fin du jeu.

Parfois, un homme doit savoir quand s'arrêter, et quand il faut plier les gaules. Mon génie n'a malheureusement pas été reconnu à sa juste valeur, les gens se sont désintéressés de mon œuvre, mais je ne leur en veux pas. Je n'ai pas été assez loin, pas assez haut.

Je recommencerai tout. Je rebâtirai un nouveau sujet qui défiera la chronique. ET là, mon heure viendra...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés