Game of Bar: devenez le souverain absolu sur le Trône de Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaux
l'A&O moyen (15k message

Bon, je vais en chier pour m'en sortir lors de la prochaine édition.

Citation :
Publié par Sinn F.
Ça avait "bien marché" avec Tandorii non ?
il faudrait un nombre assez faible de joueurs pour que ça fonctionne, et que l'OP ne soit pas submergé.
Et plus un truc genre Loup de Bharcellieux, Il n'y avait pas assez de Rp entre les joueurs dans Tandoori.
ça se limitait à un message/jour sans trop d'interactions, il vaudrait mieux des pages et des pages d'engraines pour GoB

On peut toujours aller piocher des idées sur les forums de full RP. (edit: lol ce fofo est vide de chez vide, peut etre pas un bon exemple à suivre du coup ^^')
Il y a surement des bon trucs à voler.

Dernière modification par Azraëll ; 31/01/2014 à 18h35.
Je me souviens d'échange rp en mp avec tentatives d'alliance suivies de trahisons, etc...
Après c'est sur qu'il y aura toujours les relous qui veulent à tout prix gagner et qui sagouinneront le jeu.
Citation :
Publié par Sinn F.
Je me souviens d'échange rp en mp avec tentatives d'alliance suivies de trahisons, etc...
T'avais eu le temps de trahir/te faire trahir?
Vous étiez quand même bien à l'écart sur Flondusse. Toutes tentatives d'ouverture vers l'extérieur au bénéfice du lol avait été avortée par vous deux.
Le Colisée Flondussien et ses jeux, les tournois inter-continentaux, l'arrivée candide de Pikachu, etc.

Il y avait moyen d'avoir masse interactions entre vous et voir poper quelques "héros" de plus.
ON discutait de traités et d'alliances et au détour d'un mp "l'arrivée d'émissaires" devenait "le débarquement d'une troupe", tu m'étonnes que ça nous refroidissait au point de couper court aux négociations.
Sur une mauvaise interprétation de ta part on se retrouvait avec une armée au milieu de nos prairies alors qu'on voulait juste faire une route commerciale.

Après le concept était bon, comme celui de GoB même si plus travaillé, les participants étaient bien chauds, c'est ce qui a fait défaut aujourd'hui malheureusement, donc avec 2 ou 3 tours de jeu en plus pour bien prendre la température des autres participants et être clairs sur les objectifs de chacun on aurait pu voir du grand roleplay, avec un grand R.

C'est triste à dire mais avec ceux qui trainent sur le bar aujourd'hui je sais pas si on pourrait obtenir la même implication des participants, même avec un MJ de qualité.
Maintenant on est sur le "délire" de créer une animation et de flood comme des porcs avec des images qui font loler mais on veut plus mener le truc à bien et rester dans son rôle au fur et à mesure des tours de jeu qui passent. Même moi je sais pas si je pourrait refaire la même chose niveau création d'un background et motivation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés