Game of Bar: devenez le souverain absolu sur le Trône de Bar

Répondre
Partager Rechercher
Le multi-compte est accepté ou pas ?
Parce que si c'est le cas bru et sayn vont tous nous massacrés.

Dernière modification par BQR ! ; 28/01/2014 à 21h00. Motif: ;
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Oui. Chaque jour, un vote par message privé ET un vote sur forum
Tu as posté, donc théoriquement tu peux être exécuté, qu'est-ce qui se passe dans ce cas là ?
Citation :
Publié par Tinatis
Tu as posté, donc théoriquement tu peux être exécuté, qu'est-ce qui se passe dans ce cas là ?
C'est moi qui compte les voix, dont certaines seront en MP, donc fatalement j'arbitre, et je ne participe pas. Je n'en ai pas parlé, c'est vrai, mais ça me semblait pas nécessaire de le préciser.
J'aime bcp comment tu as tué toute possibilité de rp en voulant des messages clairs.
tu peux demander à un modo de faire 2 sondages, un ou on voit les résultats et pas l'autre.
Je vous le dis, aujourd'hui c'est ça et demain c'est système pour liker les messages et après demain on peut envoyer un sms pour ban un barien.
Heureusement que le bar ferme dans 3 jours.
Y a rien qui t'empêche d'être clair et RP... A moins que ton RP c'est de jouer un bègue bourré qui s'est pris les couilles dans une perforatrice, essayant de parler en allemand pendant une rave party.
Je sens que Reis va se prendre un coup d'Etat dans la tronche.
King Reis, je peux vous conseiller de vous échapper par les passages secrets entre les liens interwebs.
C'est dommage que ce ne soit pas la véritable haine ressentie qui soit comptabilisé, sinon j'aurais bien une vingtaine de votants sous la main.

calaisbourgeois.jpg

En tant qu'organisateur de jeu au talent reconnu, je me permettrais de faire la demande d'une légère modification des règles.
La conservation de la totalité, ou d'un pourcentage (genre 30%), des voix de jour en jour.
En effet car si tel n'est pas le cas, la position de Roi, ou l'impopularité d'un joueur d'un jour à l'autre n'a aucun impact.
Si des joueurs se décidaient à dénigrer un joueur dans le but de l'éliminer (quitte à risquer le voir devenir le roi d'un jour) Il faudrait en effet qu'en cas d'échec, leur action ai des répercussion sur le lendemain, où, ayant conservé un certain nombres de voix de la veille, ils soit plus difficile de l'éliminer complètement.

Avec le reboot en place actuellement, une haute ou une basse position n'a aucun effet sur la journée du lendemain, ce qui est un peu dommage.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Y a rien qui t'empêche d'être clair et RP... A moins que ton RP c'est de jouer un bègue bourré qui s'est pris les couilles dans une perforatrice, essayant de parler en allemand pendant une rave party.
Ca va se terminer comme au loup garou. Les likes en rouge et les dislikes en bleu (en gras si possible svp)
De plus je vois venir le petit scandale à base d'erreur dans le compte des voix.
Need la liste des participants tenue à jour sur la première page !

Franchement c'est complètement tordu comme jeu. J'aime

La Maison Luark a toute ses chances en tout cas hin hin hin
Les règles ont été proof testées sur "Geriatrik.com", et ça a eut un succès monstre. Si la moitié des candidats n'était pas mort pendant la partie, ça aurait été un tabac du début jusqu'à la fin.
Citation :
Publié par Shagi
Pour gagner faut se faire "detester" suffit pas de passer entre les balles.
Et franchement je préfère encore sortir au premier tour plutôt que d'apprendre que personne ne m'a like/sdislike.

Enfin je préfère pas participer vu que le jeu est nul.
Par contre je ferai des commentaires pour qu'il s'améliore.
Citation :
Publié par Shagi
Need la liste des participants tenue à jour sur la première page !

Franchement c'est complètement tordu comme jeu. J'aime

Pas de liste de participant. Par contre, les morts seront bien indiqués à la fin de chaque jour.
Si j'ai bien compris, c'est un jeu de couloir et de couteau.
Pas moyen de mettre à sac des villes entières, de tuer leurs femmes et violer leur bétail.

Morning_of_the_Battle_of_Jolsteros.png

Les troupes Tandooriennes ralentissent à l'approche de Bar-Royal, s'apercevant de la présence surprenante d'un fleuve les séparant de la ville.
Et qu'ils n'ont aucun navire à leur disposition.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés