Game of Bar: devenez le souverain absolu sur le Trône de Bar

Répondre
Partager Rechercher
Je sers le gouvernement en place car je suis indéboulonnable espion de Bar-Royal, autant dire que je fais partie des meubles. Je suis si discret que personne ne comprend comment je connais quasi toutes les informations qui circulent à Bar-Royal tout comme à l'extérieur. J'ai la capacité de me fondre dans les éléments; vous pourriez même me marcher dessus que vous ne le sauriez pas.

Chaque gouvernement en place pourra profiter de mes bonus en colportages, assassinats, évasions pour peu que votre relation avec moi ne soit pas trop négative.
Ne vous inquiétez pas, les Luarks; si c'était un simple concours de popularité, ce ne serait pas amusant. N'oubliez pas que c'est un jeu basé sur "Game of throne", ce n'est pas toujours bon d'être populaire dans ce monde là...

Donc n'hésitez pas à venir vous faire connaître, petits lurkers.
Citation :
Publié par Freeman-sama
J'en connais un qui va chanter moins bien une fois sa langue à ses pieds, tu connais celle avec le sanglier?

http://grizzlybomb.com/wp-content/uploads/2011/06/drogo-throat1.gif

edit: Sinon j'ai trouvé la devise de la Maison Tandoori: Imperare Orbi Deorum

Dernière modification par Azraëll ; 28/01/2014 à 01h49.
Trés bonne anim Reis, tu connais bien les Joliens, impressionnant, j'ai bcp ris, j'ai bcp de mal à choisir entre Modoster, Luark et indépendant, j'attend que des maison se forment, j'ai besoin d'un chef
Citation :
Publié par Soir
Maison Barathon.
Je ne suis pas d'accord avec ce cliché comme quoi les anciens bariens n'auraient pas un physique facile. Pis ça fait téléthon en plus. Non franchement edit pendant qu'il en est encore temps, j'en ferais de même.
Ah, mais je m'en fous du physique. A mon âge avancé, on laisse ces choses-là de côté, tu sais. Tu verras quand tu seras arrière-grand-mère, ma petite. Par contre, la Barathon est la seule maison capable de sauver le Bar.
Je trouve ça la vraiment la loose d'arborer un emblème de bénévole, et je te dis ça avec toute la déférence dû à ton tag, évidement.

Edit : Dis donc Korgana, c'est bien beau de s'auto-improviser maître d'équipe, mais tu pourrais pas nous torcher un petit emblème bien stylé vite fait si ça t'arrache pas trop ?
Citation :
Publié par Azraëll
Les artistes héraldiques de la Maison Tandoori ont eu la sympathie d'en pondre qui pourrait convenir.

PaB_02.png PaB_01.png
Entre le rose le jaune pastel et le coeur à l'envers là, on sent tout de suite les psychopathes sanguinaires prêts à violer et piller c'est sûr. Nos ennemis vont trembler.
Bon merci en tout cas, c'est sympa.
edit : pis c'est quoi cette goûte qui sort de la trompe ?
Citation :
Publié par Umbrella
...
Si les symboles phalliques ne t’intéresses pas voila des trucs méchants

PaB03.png PaB04.png

Citation :
Publié par Umbrella
edit : pis c'est quoi cette goûte qui sort de la trompe ?
C'est, évidemment, du sperme.
Et je préfère franchement ce premier blason là.

Bargarpénien > Pénien > Pénis > Sperme
Korgana > Elephant & grosse bite > Trompe > Bite > Sperme
CQFD

The+Legend+of+Tembo+-+Concept+Art,+1.jpg

Dernière modification par Azraëll ; 28/01/2014 à 11h29.
Citation :
Publié par Sinn F.
J'aimerais bien reprendre Flondusse mais j'ai peur que ça s'intégre pas bien dans le Fluff des divers.
Pourquoi donc ?
N'oublie pas le proverbe bien connu "Heureusement il y a Flondusse. Flonnnnndusse !"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés