Game of Bar: devenez le souverain absolu sur le Trône de Bar

Répondre
Partager Rechercher
Tu es en train de ruiner l'expérience Sinn. Si tu veux mon avis, ça n'augure rien de bon pour un barien qui veut devenir modérateur, fonction avec des responsabilités importantes et un sens de la justice aiguisé tel l'opinel de Kafka Datura.
Ne soit pas si dur avec cette jeune tête brûlé Sayn, personnellement J’apprécie énormément Sinn F. que je trouve fort sympathique et doté de principes coulés dans l'acier, de plus son avatar est la preuve, en plus de son bon goût cinématographique, qu'il ferait un monarque de la plus bel envergure, aux positions sociales et à la moustache cocasse.

Contrairement à Korgana qui est un connard notoire, ça sent d'ailleurs le micro pénis irl toutes ses allusions WiXiennes à son membre.

Dernière modification par Azraëll ; 28/01/2014 à 22h27. Motif: korganaze
C'est vrai que je vois bien Sinn F., que j'aime beaucoup, faire modérateur Bar. Espérons juste que son premier geste sera de ban def BQR, sur la gueule duquel je chie de la merde bien verdâtre.
Citation :
Publié par Sinn F.
CRS-Trappes.jpg*

moi aussi je peux faire du rp avec des images stupides
Tu n'es pas assez stratège, là tu fais tout pour te faire détester, donc aimer.
Il faut tout faire pour se faire aimer donc détester.
Bon, les p'ti jeunes, c'est simple.

1. Malgré quelques trolls de jaloux, ma popularité ne faiblit pas, de manière générale je suis aimé, y compris par ceux qui n'osent pas l'avouer lors des IRL et qui s'imaginent devoir gloser sur moi quand je ne suis pas là : ils n'assument pas leur amour, c'est tout.
  2. Mon avatar, assumé depuis de longues années, affirme ma parenté avec la Maison Stark.
  3. Même si la Maison Barathon, que je soutiens, a emporté la victoire grâce à mon concours, mon blason personnel est :
    SoirGoT.png
  4. ET dans GoT, finalement, même s'il est un peu jeune, je suis proche de :
    got-game-of-thrones-26200829-2000-1333.jpg

Pour toutes ces raisons, ma destinée est mourir tôt, très tôt, dans ce jeu. Like-me !
Personnellement, j'avoue nourrir une jalousie infinie face à Korgana, cet infâme pourriture qui est , d'après le derrière de Sinn.F, qui est un brave homme, très bien membré.
Ce qu'il y a de bien avec vous c'est qu'à peine je reviens, direct vous être tous à e sucer la bite.

je vous aime tous moi aussi mais s'il faut en choisir une c'est Korgana que j'aime entre tous.
C'est quoi ces règles de jeu? (surtout que ça insinue que le personage le plus détesté dans GoT est immortel alors qu'en fait...)
Citation :
Publié par Moquette
Visiblement, tu as autant mal compris les règles du Trône qu'Eddard, c'est tout à fait crédible
Il a fait un effort, c'est louable. Tu va dans une maison de retraite quelconque, les vieux sont moins enclin à participer que Soir, moi je l'aime bien.

Bien qu'il fasse des jolis blasons, je n'ai aucune confiance en Azraëll. Diffamation, génocide, hygiène déplorable, je ne vois comment laisser un tel déchet de l'humanité monter sur le Trône.
Citation :
Publié par Korganaze
Soir, moi je l'aime bien
Merci, je suis ému, cela me touche .

Par contre, je n'aime pas les petits jeunes, tout le monde sait les maux qu'apportent la jeunesse d'aujourd'hui, en particulier ce voyou de BQR ! De la graine de potence, moi je vous le dis !
Contrairement à Soir qui est un vieux mollusque défraîchi, on dit d'ailleurs dans les milieux autorisés que la vulve centenaire de jeanne calment paraitrait neuve, inusitée et immaculée à côté de ce vieux déchet en déperdition, ce navrant reliquat du paléolithique, ce méprisable détritus séculaire, et bien je dois admettre que j'aime bien Vaux. J'aime beaucoup son côté casse-couilles. Il y a presque quelque chose de poétique dans sa relouterie.
Je dois avouer que je kiffe Moquette, son poil bleu soyeux, sa fine psychologie et sa sobre manière de se mettre hors-jeu.

Par contre, je peux pas blairer Azraëll, ce paresseux jean-foutre aux mornes réparties et aux interventions sans intérêt
Il n'y a Maison qui me convienne mieux que celle des Indépendants !

54d0b5f4e5e7e7e84b3420330ad6e5bf.jpg

J'appelle tous les indépendants (en fait il n'y a que Kam et Sance! je crois pour le moment, mais ça suffit pour faire pencher la balance) qui le souhaitent à s'unir à moi pour former une majorité (même relative). En bénéficiant de la division des mécréants qui nous entourent, nous déciderons entre nous de l'avenir de Jolsteros et nous leur mettrons bien dans le cul !

L'union fait la force ! La force mène à la victoire !

Les Indépendants n'ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner.
Indépendants de toutes les sections, unissez-vous !

Dernière modification par Kozanowski ; 29/01/2014 à 02h08.
Etant d'une nature profondément torturée, je crois que j'aime et que je déteste tout le monde, ou tout du moins toutes les personnes qui ont osé écrire sur ce thread avant moi. Du coup je donne un +1 love et un +1 hate général à tous ceux qui ont déjà participé, juste histoire de faire chier (et de leur donner une longueur d'avance sur les fidèles suivants).

Et je récupère logiquement un +1 hate de l'OP parce que ça va le faire chier de tout compter.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Y a rien qui t'empêche d'être clair et RP... A moins que ton RP c'est de jouer un bègue bourré qui s'est pris les couilles dans une perforatrice, essayant de parler en allemand pendant une rave party.
Ah tiens... t'as déjà croisé Racky ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés