Aller à la page... |
[POGNAX] [Police] Problématiques contemporaines
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
C'est une discussion qui se fait sur les 5 ou 6 dernier post de la page précédant et ça m'a pris moins de 2 minutes pour le trouver. Citation :
Ou celui la qui décide que les douanier ne peuvent pas fouiller seul un véhicule à l'arrêt sans occupant, même si ils voient a travers la vitre des liasses de billets et que leur chien de recherche de stupéfiant marque l'arrêt. |
![]() |
|
|
Sinon ce serait quoi ta solution pour lutter efficacement contre tout ça ? Toi aussi ça t'avais fait péter un câble le reportage de tf1 sur les prisons il y a quelques jours ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre je vois régulièrement des faits divers dans ma ville qui montrent l'influence et la violence croissante des mafias. Les rangées de pizzeria qui ne vendent jamais de pizza, les scoots de 250cm3 qui attendent la course sur le trottoir, les meurtres en bas de chez moi entre bandes rivales sortant du bar à chicha (ouvert entre deux fermeture administrative)... Si on y ajoute ce que les performances (au sens très large) de mes élèves m'apprennent sur la société, je suis un peu blasé. Disons que les choses ne vont pas en s'arrangeant. |
![]() |
|
|
.
Dernière modification par Suffolke ; 30/11/2024 à 00h42. |
![]() |
|
Pazimpa Sambata |
Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
|
La France s’enfonce de plus en plus vers le type « narco-état » .
Une directrice de prison vie désormais sous protection policière depuis qu’une mafia marseillaise a mis sa tête à prix… Ainsi que son adjoint, pour 200k €. Il y a aussi des magistrats qui ont reçu de pareil menace il y a peu. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Citation :
https://www.ladepeche.fr/2024/12/02/...n-12360821.php Citation :
Ce qui se passe avec la DZ mafia c'est inédit pour énormément de gens et c'est inconscient de vouloir faire du relativisme. |
![]() |
|
|
Au lieu de s'attaquer aux délinquants et aux violeurs on préfère faire ça, j'ai pas les mots, le pays est finito en fait. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Merveilleuse idée pour que les potentiels agresseurs savent où seront leurs prochaines victimes…
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|