|
Sans le tir du policier, peut-être qu'ils auraient fauché une passante dans leur fuite, genre comme ce qui s'était passé la semaine dernière : Paris : une femme tuée renversée par un chauffard en fuite (francebleu.fr)
Possible qu'ils aient eu des consignes pour les cas de délit de fuite suite à ça qui les auraient poussé à faire feu ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[POGNAX] [Police] Problématiques contemporaines
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Bon je ne reprend pas ton propos sur ton jugement que tu porte à "l’intelligence" de certaines personne, t'es juste pas qualifier ni qualifiable pour parler de cela. Quand à l'autre personne qui "change l'histoire", effectivement il parle de la banlieue mais surtout du sort et du traitement qu'on leur réserve se qui explique peut être bien la monté en violence. Effectivement tu n'a pas clairement parlé des banlieue, mais une de t'es camarades la fait à ta place plus bas, je m'en vais lui répondre de se pas ![]() et tien petit bonus : https://www.youtube.com/watch?v=aQ6ckm6Lh5Q Citation :
Citation :
Soit tu as envie de te tape dès le départ, soit tu s un paumard qui sait pas quoi faire donc qui rentre dans la police plus ou mins par défaut parce que rien n'est demandé en matière de diplôme ou quoi, et que c'est mieux payé que l’entrepôt ou l'usine. Tu en viens forcément à avoir envie de casser des bouches. [ ... ] Dernière modification par TabouJr ; 09/06/2022 à 19h24. |
![]() |
|
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 09/06/2022 à 19h25. |
![]() |
|
|
Citation :
Pas du tout la même chose que la personne qui fuit un contrôle de police en leur fonçant dessus et qui meurt parce que le policier, pour sauver sa vie en premier lieu, lui a tiré dessus. La c'est de la faute du policier, il n'aurait pas dû. Le gars il ne faisait rien de mal en fait on te dit. Vous avez un discours lunaire, imaginez un seul instant que la femme tuée citée dans l'articule c'est votre mère, la ca va être de la faute du policier de n'avoir pas empêché la personne de faire un délit de fuite avec son gros SUV mais sans pouvoir lui tirer dessus et à vélo. Lunaire. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Citation :
Et ca tombe bien la formation n'est "pas axée sur la castagne". Je dirais à la grosse louche 20% est accès sur l'intervention professionnelle afin de connaitre les bases d'interventions (règle du menottage, interpellation, coup d’arrêt etc. - le strict nécessaire à la réalisation de mission de type police secours). Voilà les axes de formations officiels (https://www.gendarmerie.interieur.go...de-gendarmerie) :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
-------------------------------------------------- |
Trouver plus de messages par -------------------------------------------------- |
Dieu suprême
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 09/06/2022 à 19h00. |
![]() |
|
|
Citation :
Usul n'a rien dit puisque la vidéo que je t'ai envoyé à été supp, je ne vois pas comment de facto tu peut le contredire xD "Mais, comme par ailleurs les choses sont bien faites, tu as gentiment posté une autre vidéo de l'hurluberlu : je zappe et je suis tombé sur l'affaire Theo. Moment magique où le narrateur vient, avec slide à l'appui, démontrer qu'il n'entrave rien de rien au pénal, réussissant à se fourvoyer totalement sur l'infraction de viol. C'est d'ailleurs très caractéristique de gens qui n'entravent rien au droit : c'est écrit en français dont ils sont persuadés de savoir. Manque juste toutes les notions juridiques qui vont autour pour permettre d'appréhender pleinement le truc. Pas de bol ![]() Haa oui c'est fort, tu ne vas pas essayer de nous justifier cet acte tout de même xDD Explique toi néanmoins, comment sa "démontrer qu'il n'entrave rien de rien au pénal" ? Apparemment malgré leur formations aux combats/tires ils font quand même de la merde donc bon... serais peut être temps de revoir la fameuse formation nan ? Bon il est vrais qu'effectivement j'ai un peu abusé en disant que si tu devient flics, c'est que soit tu à déjà envie de te tape soit l'envie te viendras. Il n'empêche que lorsque j'écoute se genre de témoignage : https://www.youtube.com/watch?v=dkreN_ONrLA Je ne peut pas m'empêcher de penser que ce genre de profession te lobotomise le cerveau à plusieurs niveau, que nombre de policiers ne sont pas épargner par se lavage même si effectivement certains doivent tout de même garder leur sainteté d'esprit, heureusement d’ailleurs. |
![]() |
|
|
Un policier ne se fait pas lobotomiser. Il est juste confronté à la dure réalité et à la défaillance de l'état. Il devient donc insensible aux mensonges des médias gauchos
|
![]() |
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 09/06/2022 à 19h25. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Après, il suffit de regarder la plupart des images de vidéo-surveillance pour voir qu'elles ne sont pas exploitables (qualité EGA des années 80 en gros). |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|