Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
(;¬_¬)
Dernière modification par Tonton Jack ; 21/02/2025 à 09h03. |
![]() |
|
|
(;¬_¬)
![]() |
|
|
(;¬_¬)
![]() |
|
|
.
Dernière modification par Siuan ; 21/02/2025 à 09h10. Motif: DSO |
![]() |
|
Kash Patel confirmé au FBI.
Pour rappel, c'est à la fois un allumé (il veut fermer le FBI) et agent russe (lui aussi). |
![]() |
|
|
Ca commence à faire beaucoup d'allumés quand même. La question c'est est ce qu'il y a encore des gens sérieux dans cette équipe ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Rubio était censé être normal. Mais c'est une serpillère, et il a fait un virage à 180° sur l'Ukraine et la Russie.
|
![]() |
|
|
Par contre tu as besoin d'une chose c'est d'être certain que ni la police ni l'armée ne viendront servir ton mandat d'arrêt.
|
![]() |
|
|
A la grande convention des conservateurs (CPAC) où Musk joue avec sa nouvelle tronçonneuse, Joseph Goebbels Steve Banon a fait un salut du coeur au public en scandant son discours :
Citation :
Voyant cela, Jordan Bardella a pris la poudre d'escampette alors qu'il devait pourtant prononcer un discours à la tribune. |
![]() |
|
|
Afficher sur BlueSky On sent qu'il ose à peine. C'est à la fois moins naturel que Musk (que je soupçonne de faire des Sieg Heil dans sa salle de bain et de claquer ses talons quand il est seul) mais plus délibéré (il n'était probablement drogué contrairement à Musk dont la biochimie intéresserait certainement les neurologues et les experts en explosifs). |
![]() |
|
|
Citation :
Zemmour s'assure ses financements pour 2027. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
A Aloïsius : oui mais non. On voit bien que c'est assumé et à la fin de son geste il dit Amen (je rappelle que ça veut dire oui je crois). Son geste est mou ? Ben oui, le mec n'est plus tout jeune. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil4 connectés (1 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|