Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
L'enflammade autour de Lucas Deaux... On en reparle quand ce bourrin va prendre six matchs pour avoir cassé la jambe d'un type qui ne lui revenait pas. Normal que Reims l'ait dégagé, ils ont beaucoup mieux et moins idiot dans le même profil avec Krychowiak et des joueurs plus complémentaires à côté.

Assez étonné par Nantes quand même qui enchaîne bien après la montée.
Rien que sa déclaration après le match contre l'OL, ça transpire la bêtise.
"Ouin-ouin ça sifflait que dans leur sens". C'est pour ça qu'on a commis 1,5 fois plus de fautes.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Il fait sortie Cabella pour laisser cette grosse tanche de Bakar sur la pelouse.
Je ne te permet pas, Djamel Bakarfait partie de ces attaquant qui te garantissent 3 buts dans une saison.
Non vous meritez de souffrir les Rennais.
Comment vous avez pu me faire ca a moi ? Le mec a l initiative de la vague rouge Jolienne pour vous soutenir...
Les trisomiques comme Jebbour gardez les chez vous.
Waj : le pire c'est que c'est VOUS qui avez payé pour avoir Jebbour, même pas l'inverse

Je viens de lire que la Brigade Loire a volé le matos du RCK et les tifo qu'ils ont mis 2 mois à préparer. J'avais trouvé ça bizarre de ne rien voir pendant le match, maintenant je sais pourquoi.

Le pire c'est qu'il était DANS le stade et que les mecs de la sécurité ont fait de la merde. D'où l'envie d'en découdre avec les nantais.

Du coup, des membres du RCK ont cassés des caisses immatriculés 44...

Je n'ai jamais été membre d'un groupe de supporters mais franchement je trouve ça dommage de faire ça. J'avais déjà entendu des trucs du genre avec Lyon et Saint Etienne mais tu claques du blé et des heures à ne pas compter pour faire ça et au final, tu te le fais piquer "juste pour faire chier" je peux comprendre que certains avaient ensuite la rage. Qu'ils aillent se fracasser sur une air de repos à coup de barre de fer que quelques supporters (des deux côtés, si possible des mecs de 25 ans avec enfant) et basta.

Car à part les 2 kops, il y avait une très bonne ambiance autour du stade entre les supporters.
Ben puisque tu parles des supporters...
La famille a Cabella etait au stade tout a l heure et a ce qu il parait ils ont ete pris a parti dans la tribune ce qui a debouché sur une bagarre entre les Cabella et certains de la tribune.
Lequipe en fait echo a la 58eme dans le live et Cabella sort a la 68eme pour des raisons visiblement lié a cette histoire.
Citation :
Publié par Dhu
Waj : le pire c'est que c'est VOUS qui avez payé pour avoir Jebbour, même pas l'inverse

Je viens de lire que la Brigade Loire a volé le matos du RCK et les tifo qu'ils ont mis 2 mois à préparer. J'avais trouvé ça bizarre de ne rien voir pendant le match, maintenant je sais pourquoi.

Le pire c'est qu'il était DANS le stade et que les mecs de la sécurité ont fait de la merde. D'où l'envie d'en découdre avec les nantais.

Je n'ai jamais été membre d'un groupe de supporters mais franchement je trouve ça dommage de faire ça. J'avais déjà entendu des trucs du genre avec Lyon et Saint Etienne mais tu claques du blé et des heures à ne pas compter pour faire ça et au final, tu te le fais piquer "juste pour faire chier" je peux comprendre que certains avaient ensuite la rage. Qu'ils aillent se fracasser sur une air de repos à coup de barre de fer que quelques supporters (des deux côtés, si possible des mecs de 25 ans avec enfant) et basta.

Car à part les 2 kops, il y avait une très bonne ambiance autour du stade entre les supporters.
Y a pas eu une baston générale entre supporters en plein marché des Lices ce matin aussi? Je sais plus exactement où j'ai entendu parler de ça, mais si c'est avéré c'est aussi particulièrement débile pour le coup.
Citation :
Publié par Dhu

J'avais fais 2 déplacements à Rennes à l'époque avec la BL, j'avoue que c'était chaud. Il y a eu de la casse à chaque fois.

Le RCK c'est un peu les victimes de la BL..., après 5 ans d'abstinence, c'était trop tentant, j'imagine...

En tous cas, avec quelques années de plus au compteur, c'est plus du tout mon délire. Je trouve même ça très dommage
Citation :
Publié par Nitneuq
Haha le titre scandaleux d'eurosport sur une de leur news : "Montpellier est bien le roi des nuls".
C'est pas immerité
Remarque lyon c'est bien naze aussi
Citation :
Publié par Nesseuh
Lui au moins se donner sur le terrain. Je sais que je le défends tout le temps mais c'est l'un des seuls à vraiment jouer vers l'avant.
Ca sert à rien qu'il se donne à fond si les rares fois où il fait le bon choix, il rate sa passe. Je parlerai même pas de ses dribbles qui passent une fois par an
Kurzawa j'ai l'impression qu'il est dangereux de la tête sur quasiment la moitié des corners de l'ASM depuis le début de saison.
Citation :
Publié par Hachim0n
Je parlerai même pas de ses dribbles qui passent une fois par an
Bof, au pire quand le dribble passe pas, il lui reste ses fameux plongeons. Bon, OK, à force ils passent plus non plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés