Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a que moi que ca choque de pas voir un rouge la dessus serieux? C'est quoi ce bordel? Ca me ferait plaisir que Reims gagne mais la je comprends pas, Falcao est passé, derrière il y a plus personne, l'autre mec lui fait la totale pour l'arreter et il se prend un petit jaune?!
Citation :
Publié par Haikz
Il y a que moi que ca choque de pas voir un rouge la dessus serieux? C'est quoi ce bordel? Ca me ferait plaisir que Reims gagne mais la je comprends pas, Falcao est passé, derrière il y a plus personne, l'autre mec lui fait la totale pour l'arreter et il se prend un petit jaune?!
Y avait un mec qui allait fermer et un joueur qui arrivait derrière alors que Falcao était à 25 mètres des buts ... encore heureux qu'il prend pas un rouge.
Monaco a souffert et on a vraiment de la chance de repartir avec 1 point.

Franchement chapeau à l'équipe de Reims qui aurait mérité de gagner. Les latéraux et les milieux def à la rue pendant 90 min j'ai pas compris quoi. Ptet la série de 3 matchs qui passe pas...

Citation :
Publié par Gredins
Y avait un mec qui allait fermer et un joueur qui arrivait derrière alors que Falcao était à 25 mètres des buts ... encore heureux qu'il prend pas un rouge.
Franchement quand on revoit le ralenti et les 3 fautes qu'il commet pour l'arrêter, ça méritait un rouge, clairement.

Dernière modification par N3o- ; 29/09/2013 à 23h04.
Citation :
Publié par Gredins
Mouais, le mec qui ferme est quand même assez loin, idem pour le mec derriere. Alors oui quand l'arbitre siffle la faute le mec n'est plus dernier défenseur, mais en même temps la faute a duré super longtemps vu que le mec s'est accroché pendant 4ans.

D'ailleurs le mec le dit qu'il merite un rouge...
Citation :
Publié par N3o-

Franchement quand on revoit le ralentit et les 3 fautes qu'il commet pour l'arrêter, ça méritait un rouge, clairement.
Complétement
Cherchez pas les rennais dans la BL y'a des gros teubés mais c'est une minorité, c'est pas le genre du groupe. De même pour les bastons à l'époque y'en avait pas énormément juste les gros cas sociaux qui n'étaient pas vraiment supporters.
Justement la majorité des mecs de la BL auraient préféré voir un tifo, les chants confirment, l'apathie de votre kop c'était un peu inattendu.
Citation :
Publié par Kocinsky
l'apathie de votre kop c'était un peu inattendu.
Oué, ça fait cinq ans que vous étiez pas venus route de Lorient, vous étiez plus habitués.
Citation :
Publié par Barbebrune
C'était un match très plaisant ce soir. Les statisticiens suisses ont pronostiqué une bonne saison des remois, et au vu de la prestation de ce soir, j'ai bien envie de leur faire confiance.
On parle de leur avis pour Nantes ou c'est comment?
Je me franchement bien divertis en regardant le match, les reimois peuvent être fier d'eux, au dela du résultat ils on vraiment bien joué (et une victoire reimoise n'aurait pas été volée du tout)
Certains clubs feraient bien de s'en inspirer (CC Lyon)
Citation :
Publié par Barbebrune
C'était un match très plaisant ce soir. Les statisticiens suisses ont pronostiqué une bonne saison des remois, et au vu de la prestation de ce soir, j'ai bien envie de leur faire confiance.
Comme l'année dernière ou ils font toutes la premiere partie de saison dans les 10 premiers pour au final lutter pour pas être relégué ?
Je respecte les clubs qui se battent comme ça, le soucis c'est qu'ils n'ont souvent pas l'effectif et la préparation physique des grosses équipes qui leur permet de tenir toute la saison. D'ailleurs ya déjà pas mal de blessés à Reims si j'en crois les commentateurs de C+ et yen a un autre qui est sorti sur blessure pendant le match...
Nous a Montpellier on a le cul entre aucune chaise. On ne propose pas de jeu mais on betonne pas non plus. On est juste des grosses merdes juste bon a remporter le championnat du fair play.
8 journées 5 rouges 26 jaunes... L avant dernier est a 2 19.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Nous a Montpellier on a le cul entre aucune chaise. On ne propose pas de jeu mais on betonne pas non plus. On est juste des grosses merdes juste bon a remporter le championnat du fair play.
8 journées 5 rouges 26 jaunes... L avant dernier est a 2 19.
C'est quand même bien triste ce qui est fait à Montpellier et cette spirale négative : vous pouviez pas prendre meilleur entraîneur pour vous mettre encore plus la tête sous l'eau en ce début de championnat. Voilà comment on perd en attractivité en l'espace d'une ou deux saisons.
J'espère que pour vous la magie Fernandez aura le temps d'opérer, parce qu'à ce rythme vous aurez de moins en moins de clubs dans le rétroviseur et de moins en moins de public dans le stade.
Franchement un stade vide c est la meilleure chose qui peut nous arriver. Entre les ultras qui passent leur temps a s auto sucer la bite avec leurs chants et l hiver qui arrive je pense qu il va plus y avoir grand monde dans le stade qui supporte l equipe d ici peu.
Apres tout Nicollin viendra nous dire qu on est pas une ville de football que le problème c est le parking sans jamais se rendre compte qu en fait on a pas de club de football cette année.
Quand je vois l agglo mettre 50m pour le stade et le parking mais laissez tomber les mecs. Qu est ce qu on en a a foutre d avoir un toit ou un parking si c est pour voir de la merde. En début de saison pour justifier Fernandez il a dit qu il voulait jouer défensifs qu il aimait pas comment on a sombré la saison dernière... Mdr non seulement y a rien de neuf mais en plus y a plus de cartons toujours autant de nullité derrière et encore plus de sifflet.

C est quand mème dingue comment ce club est mal géré. Le seul truc qu a compris Nicollin dans la vie c est que pour faire vivre une entreprise avec des qualités de gestionnaire aussi pitoyable il fallaitde solides appuis politiques et surtout grâce au sport. Parce que sans déconner être dans une ville étudiante et ne proposer aucun tarif particulier c est vraiment de la connerie.
Citation :
Publié par Kobiyami
Voilà comment on perd en attractivité en l'espace d'une ou deux saisons.
Bof, même l'année du championnat, au lieu de vous renforcer vous avez perdu des joueurs. Donc l'attractivité a pas trop été la, de base.
En meme temps Gerland tu as pas a te plaindre du remplissage du stade. C est quand meme autre chose que d entendre Loulou faire des sorties comme quoi personne vient parce qu on prefere la plage alors qu il adapte meme pas sa politique tarifaire aux personnes qui habitent dans la ville.
Je veux bien qu on ait surement l un des abonnements les moins cher de France mais putain l etudiant il est pas a Montpellier encore en juin et si il s en branle du foot il faut l attirer avec des prix bas pour esperer le faire revenir plus tard (quoique en ce moment meme a 0 euros la place y a pas un type qui reviendrait se faire chier ca nous deservirait plus qu autre chose).
La mairie propose des places a 4 euros sur certains matchs mais la communication est tellement inexistante que je sais meme pas quel matchs sont concernés et vu que la tribune est souvent ferméyen a de moins en moins.
Vu que c'est relativement calme cet après-midi j'en profite pour répondre à un post auquel je n'avais pas pu répondre.
Le sujet était la L1 à 18 club, le passage des matchs de coup de France en aller-retour

Citation :
Publié par Apteis
Et plus on va tuer la L2 en rendant la montée encore plus complexe.

?
Si la montée est complexe, les clubs qui vont monter seront encore plus compétitif. Je pense qu'au contraire on pourrait avoir une L2 plus performante et avec une composition plus stable. Actuellement c'est 3 clubs qui montent et 2 ou 3 qui descendent. Ca fait 5 ou 6 clubs qui changent d'une année sur l'autre. C'est dur de créer des liens entre les clubs et les supporters

Citation :
Publié par Apteis
Bien sûr, la volonté est en partie de réduire le nombre de matchs, rajoutons en ! Et je ne penses pas que jouer deux fois contre Le Creusot ou Vénissieux apporte une quelconque expérience.
Si on passe la L1 à 18 clubs, le nombres de match ne changera pas trop et si on met des matchs aller-retour, les "petits" club iront moins souvent en quart ou plus loin donc tu n'auras pas souvent un match aller-retour contre Le Creusot. Et si c'est le cas, ça veut dire que l'équipe le mérite et que les supporters pourront voir la grosse équipe à la maison et dans le grands stade de L1.
Puis voir des grosses affiches à enjeu type Lyon Vs ASSE en match aller-retour, ça peut-être sympa.

De plus, Lyon, Nice et l'ASSE n'ont pas super bien appréhendé leurs match cette année. Je ne dis pas qu'ils les auraient gagné mais je pense que ce genre de confrontations, ça se prépare et que plus on a l'habitude de les jouer mieux c'est
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
En meme temps Gerland tu as pas a te plaindre du remplissage du stade.
Heu mouaii, on a seulement 12.000 abonnées hein.
Alors ouai le stade est rempli, mais il y a autant de mecs qui sont venus gratos que de mecs qui ont payé la place.

Citation :
Publié par LiquidSword77
Si la montée est complexe, les clubs qui vont monter seront encore plus compétitif. Je pense qu'au contraire on pourrait avoir une L2 plus performante et avec une composition plus stable. Actuellement c'est 3 clubs qui montent et 2 ou 3 qui descendent. Ca fait 5 ou 6 clubs qui changent d'une année sur l'autre. C'est dur de créer des liens entre les clubs et les supporters
J'ai envie de dire non, pas du tout. C'est pas en créant une zone très faible dont il est dur de s'extraire que l'on obtient des entités plus fortes en sortie.
Si tu appliques ça à la vie réelle tu préconises de faire des ghettos partout, comme ça les quelques mecs qui arrivent à s'en sortir on saura qu'ils sont costauds.

Citation :
Si on passe la L1 à 18 clubs, le nombres de match ne changera pas trop et si on met des matchs aller-retour, les "petits" club iront moins souvent en quart ou plus loin donc tu n'auras pas souvent un match aller-retour contre Le Creusot. Et si c'est le cas, ça veut dire que l'équipe le mérite et que les supporters pourront voir la grosse équipe à la maison et dans le grands stade de L1.
Puis voir des grosses affiches à enjeu type Lyon Vs ASSE en match aller-retour, ça peut-être sympa.
Si tu rajoutes un AR en CDF et que tu enlèves 2 clubs, tu obtiens à peu près le même nombre de matchs qu'actuellement.
A côté de ça tu tapes sur la L2 et tu limites drastiquement les possibilités pour un petit club de faire un beau parcours en CDF.

Dieu sait que je ne fais pas dans le social mais faut pas sombrer dans l'excès inverse non plus. Tu ne peux pas faire monter le sommet de ta pyramide en piquant les pierres qui sont à la base.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés