Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Outch ce 3e but, ça va jaser.
Citation :
Publié par Gredins
Je suis pas bien d'accord avec l'interprétation de l'arbitre sur la règle du HJ passif. A partir du moment où les défenseurs se demandent si le joueur va jouer le ballon, ça ne peut plus être passif.
Clairement, y'a eu couille de l'arbitre.

Et je pense que c'est de la compensation vis à vis du penalty.
Mais bon, on menait 2-1 à 1min de la fin.

Si y'avais eu 1-1, je pense qu'il aurait sifflé.

Mais bonne intelligence d'Aristigueta qui laisse jouer et qui lève les main tout de suite "JE JOUE PAS LE BALLON" et de Deaux qui comprend rapidement qu'il va devoir y aller tout seul et qui y va.

Bon, très bon coaching de Der Zakarian je trouve, sortir Vizca qui pétait les plomb pour mettre Cichero, c'était une bonne idée. On s'est bien calmé par la suite, et on a repris un niveau normal après

Très content pour Lucas Deaux tout de même, putain faut pas le perdre ce joueur, et faut pas qu'il se blesse.

Dernière modification par Fio' ; 29/09/2013 à 16h14.
Citation :
Publié par Cibou
3 ans que j'étudie à Rennes alors que je viens de Nantes.
3 ans qu'on me faisait chier avec Nantes en L2.
Demain, je vais prendre ma vengeance
Tu vas prendre du plaisir. J'en suis sur
Cette victoıre est sı ımportante a mes yeux .

Que dire, je ne peux toujours pas blamer der zak, les resultats sont la et notre jeu est loın d'etre degueulasse quoı qu'en dısent certaıns et je vaıs encore me repeter maıs putaın lucas deaux, quel joueur ce mec, comment reıms a pu le tej lors de la montee ıl est tellement bon dans son envıe et le mec est sı sympathıque.

OUI PUTAIN OUI BEBE
Dommage qu'on ait raté la première période, pas très bien compris pourquoi il sort Pitroipa au lieu de Kadir qui servait à rien.
Sinon pour Armand ça équivaut au rouge non mérité de Montano la journée précédente.
Normal qu'on ait perdu, on était trop près du top 3 en début de semaine.
Citation :
Publié par Nesseuh
Dommage qu'on ait raté la première période, pas très bien compris pourquoi il sort Pitroipa au lieu de Kadir qui servait à rien.
C'est sûr, entre Kadir qui a pas un ballon et Pitroipa qui est inutile tant il fait de mauvais choix, c'était difficile de choisir. Il a du faire ça à pile ou face
Je reviens du match, on a été mauvais en 1er MT. De ce que j'ai vu, on aurait pu avoir un penalty contre nous. Nantes a été réaliste et devrait se maintenir sans problème.

Pitroipa a caca boudin. Outre les 3pts, ce qui me fait le plus chier c'est de savoir les nantais satisfaits.
Pour le 3ème but j'ai pas capté, je me suis dit, ho le con, il gagne du temps et fait comme si il y avait but. En fait non, malgré le drapeau levé que Costil a clairement vu, l'arbitre de touche a été déjugé.

Et sinon et bien heuu. fais chier
Citation :
Publié par Smokeur
Bon normalement c'est easy win pour Montpellier...
Mais non on l'écoutes pas on s'y met les gars!

2-1 Ajaccio on y crooooit ♥
Même si je suis pour Rennes j'ai trouvé énorme les petits mots doux des Nantais.

La banderole "RCK : En grève depuis 1991"
Les chants "RCK, une chanson !"

Sinon je viens de me rendre compte que les rares fois où je mets mon seul et unique maillots de foot, celui du centenaire du Stade Rennais, et bien on merdouille.

Finale de la Coupe de France, de la Coupe de la Ligue, contre l'A. Madrid ou le Celtic en Europa League ou encore ce soir...

Savez vous quand sera prise la décision concernant Nantes-Bastia avec l'entrée en jeu d'un joueur suspendu lors de la 1ere journée ? C'est vachement long je trouve.

Oui je demande ça car avec 3 pts en moins, on reste devant Nantes

Sinon j'ai encore halluciné par la connerie de certains Ultra. Après le 1er but de Nantes, un pecno du RCK a balancé un fumi vers lui, heureusement ça n'a touché personne.
Une barrière métallique a été cassé derrière le but également. Pathétique... Les pauvres mecs, à croire qu'ils n'ont que le foot dans la vie.

Dernière modification par Dhu ; 29/09/2013 à 17h28.
Citation :
Publié par Amma
euh...

Allez bim 1-1 on peut le faire!
Justement, si vous perdez contre Bastia sur tapis vert, ce qui serait logique vu la faute, on serait toujours devant. D'où ma question.
Citation :
Publié par Dhu
... on serait toujours devant...
C'est peut-être ça qui le gène, vous n'êtes pas devant Nantes pour le moment. Sinon je vois pas.
L'enflammade autour de Lucas Deaux... On en reparle quand ce bourrin va prendre six matchs pour avoir cassé la jambe d'un type qui ne lui revenait pas. Normal que Reims l'ait dégagé, ils ont beaucoup mieux et moins idiot dans le même profil avec Krychowiak et des joueurs plus complémentaires à côté.

Assez étonné par Nantes quand même qui enchaîne bien après la montée.
Citation :
Publié par Lahir
C'est peut-être ça qui le gène, vous n'êtes pas devant Nantes pour le moment. Sinon je vois pas.
"Toujours devant", comme "on serait encore devant même après avoir perdu le match".

Pour rappel, avant le match Rennes était devant Nantes.
Citation :
Publié par Pinta
L'enflammade autour de Lucas Deaux... On en reparle quand ce bourrin va prendre six matchs pour avoir cassé la jambe d'un type qui ne lui revenait pas. Normal que Reims l'ait dégagé, ils ont beaucoup mieux et moins idiot dans le même profil avec Krychowiak et des joueurs plus complémentaires à côté.

Assez étonné par Nantes quand même qui enchaîne bien après la montée.
Krychowiak je suis d'accord, cependant dans l'envie, deaux me fait énormément plaisir le mec est un pur rémois et pourtant il se déchire sous le maillot nantais, en plus de ça il est pas si mauvais. Il est parfois agressif mais bon, quand il a signé chez nous tu en parlais déjà comme d'un abruti au niveau de la violence dans le jeu, bon t'es loin d'avoir tort mais force est de constater que le mec est un de nos meilleurs joueurs et proche des supporters en plus. C'est pour ça qu'on peut s'enflammer plus facilement sur lui, un mec comme Cissokho t'auras pas la même chose le mec est sympa mais il branle rien sous le maillot nantais..
Quelle magnifique victoire du plus grand club de l'ouest contre les vilains rennais !!! Alors c'est qui le plus grand club breton même après 5 ans d'abstinence ? C'est nous, nous les jaunes et verts !!!

Allez Nantes !!! Et Féret est trop nul, il mérite au mieux de jouer en national avec Mavinga et M'Vila !!!
Citation :
Publié par Hachim0n
C'est sûr, entre Kadir qui a pas un ballon et Pitroipa qui est inutile tant il fait de mauvais choix, c'était difficile de choisir. Il a du faire ça à pile ou face
Lui au moins se donner sur le terrain. Je sais que je le défends tout le temps mais c'est l'un des seuls à vraiment jouer vers l'avant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés