Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
Impensable de ne pas gagner ce match. Bastia ne fait absolument rien, on bouffe la feuille je ne sais pas combien de fois, mais non, la défense craque. Plus que l'impossibilité de tuer les matchs, c'est cette fébrilité défensive qui est hallucinante alors que l'année dernière c'était une de nos forces. La balle circule bien, on a les cocasse, on n'arrive pas a les mettre au fond, mais putain, se prendre un but a chaque action a quasi tous les matchs ça fait mal au cul.
L'égalisation est hors jeu pour le coup vous pouvez rien y faire votre défense met bien hors jeu Modesto ... C'est vrai que les petits détails sont rarement en votre faveur quand même c'est qui le chat noir ?

Om - PSG c'est sur C+ d'ailleurs ils ont déjà préparé les bandes annonces.
J'attends le message d'adriana.
Le premier but de Bastia vend du rêve, le gars au milieu de la surface qui a le temps de remonter ses chaussettes, se faire un café, et de faire une jolie tête.

Sinon, c'est chaud la dépendance à Valbuena, il joue trop. Ldc, edf, l1...
Citation :
L'égalisation est hors jeu pour le coup vous pouvez rien y faire votre défense met bien hors jeu Modesto ...
Je sais qu'il est hors jeu, mais ça n'mepeche pas le bordel sur le premier (et dire que je me foutais de la gueule de la défense bastiaise sur notre premier...) et les errements qu'on a pu voir. Faut pas se cacher derrière le hors jeu. Ce match, comme d'autre avants, on doit en planter 3 et se mettre à l'abri. Defensivement c'est la panique a chaque incursion on a l'impression.

Modéré par Nenn :

Dernière modification par Compte #362935 ; 29/09/2013 à 10h10.
Citation :
Publié par Barbebrune
Y a aussi des matchs diffusés sur les deux chaînes en même temps, quatre par an je crois, après j'ai pas été verifier.
Je pense que ça ne se fait plus cette année, parce qu'ils ne l'ont pas fait pour le match entre Paris et Monaco et là ils ne le font pas non plus. Je vois pas bien quels matchs ils comptent diffuser si c'est pas ceux-là

EDIT: Et Zanka je parle de l'OM!
Citation :
Publié par Gredins
Je pense que ça ne se fait plus cette année, parce qu'ils ne l'ont pas fait pour le match entre Paris et Monaco et là ils ne le font pas non plus. Je vois pas bien quels matchs ils comptent diffuser si c'est pas ceux-là

Ce ne sont pas sur des matchs de premier choix, mais je crois que ca arrive pour des combinaisons de 2eme choix ou 3eme (donc valable uniquement pour des matchs du samedi apres midi ou vendredi soir, pas ceux du dimanche 21h affiche de canal)
Citation :
Publié par Rhoth
Ce ne sont pas sur des matchs de premier choix, mais je crois que ca arrive pour des combinaisons de 2eme choix ou 3eme (donc valable uniquement pour des matchs du samedi apres midi ou vendredi soir, pas ceux du dimanche 21h affiche de canal)
Il faudrait vérifier mais je crois que ça avait été fait sur un dimanche soir l'année dernière?
En tout cas ça se fait effectivement encore puisque dans 2 journées le Nice / OM est sur les 2, et la semaine d'après le Monaco / OL pareil.
Citation :
Publié par Gredins
Il faudrait vérifier mais je crois que ça avait été fait sur un dimanche soir l'année dernière?
En tout cas ça se fait effectivement encore puisque dans 2 journées le Nice / OM est sur les 2, et la semaine d'après le Monaco / OL pareil.
Canal + peut il choisir les rencontres qu'il veut partager ? car ça me m'étonnerait pas qu'il garde les grosses affiches pour lui.
Citation :
Publié par Gredins

Je trouve que depuis quelques matchs c'est quand même mieux et largement au-dessus de ceux que j'ai cités !
Citation :
Publié par Daarky™
Canal + peut il choisir les rencontres qu'il veut partager ? car ça me m'étonnerait pas qu'il garde les grosses affiches pour lui.
Je sais pas, mais vivement qu'ils se fassent tej' au prochain contrat, le prix demandé est prohibitif pour regarder un match par semaine. (Je m'en fous du reste de leur programmation, pour le ciné y'a bien mieux)
Citation :
Publié par Zanka
Je trouve que depuis quelques matchs c'est quand même mieux et largement au-dessus de ceux que j'ai cités !
Carrémént, au détriment de la solidité. L'an dernier on avait l'impression qu'ils pouvaient jouer des heures sans en prendre, ni en marquer un.
Citation :
Publié par Apteis
Impensable de ne pas gagner ce match. Bastia ne fait absolument rien, on bouffe la feuille je ne sais pas combien de fois, mais non, la défense craque. Plus que l'impossibilité de tuer les matchs, c'est cette fébrilité défensive qui est hallucinante alors que l'année dernière c'était une de nos forces. La balle circule bien, on a les cocasse, on n'arrive pas a les mettre au fond, mais putain, se prendre un but a chaque action a quasi tous les matchs ça fait mal au cul.
J'entends parler de faute professionnelle tout ça, j'ai pas vu le match, mais en même temps on y peut quoi si le mec est pas foutu de voir un hors jeu d'un mètre et demi alors que la défense est correctement alignée ? Semaine après semaine toujours les mêmes tocards à l'arbitrage.
Citation :
Publié par Adriana
J'entends parler de faute professionnelle tout ça, j'ai pas vu le match, mais en même temps on y peut quoi si le mec est pas foutu de voir un hors jeu d'un mètre et demi alors que la défense est correctement alignée ? Semaine après semaine toujours les mêmes tocards à l'arbitrage.
Non la défense n'est pas correctement alignée. La défense oublie les attaquants et il se retrouvait qu'il y en avait un hors jeu. C'est ça le plus grave.
ET BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

FILIPPPP DJORDJEVICCCCCCCCC

Hahahahahaha cette action d'école, magnifique !

Très très très grosse Ambiance côté Rennais.
LOLOLOLOL

On entend que les supp' Nantais, on entend "bessat bessat" (qui a du laisser sa place) et les supp' qui chante "Stade avec nous" hahahaha

GOGOGO FCNNNNN \\\\o////

En fait, dès qu'on récupère un ballon et que le rennais tombe y'a faute.
OKI.

Putain entendre les Nantais hurler dans le stade, JOUISSIF

ET LA MAIN LAAAAAA MAIS OMGGGGGG

Putain on se prend une grosse niquerie par match minimum !

Dernière modification par Fio' ; 29/09/2013 à 14h36.
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT DE SERGEEEEEEEE GAKPEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

HAHAHA même avec l'arbitre qui oublie des pénos !!!!! HAHAHAHA JE KIFF MA RACE

Putain c'est bon comment on les bouffe, magnifique Gakpé !

"ON EST CHEZ NOUS ON EST CHEZ NOUS ON EST CHEZ NOUS §§§§"
Bon, analyse, au calme :

Très très bonne 1ère MT des Nantais. Très présent sur absolument tout les duels.
Riou très rassurant, la défense impécable comme d'habitude, avec une mention particulière pour Djilobodji, toujours très fort sur l'homme et Vizcarrondo rassurant de la tête !

Le jeune Alhadhur, il est très très bon, surtout quand on il a un mec comme Pitroipa sur lui. D'ailleurs, le rennais à abandonné l'idée de dribbler, il sait qu'il passe pas.

Cissokho toujours niquel dans ses centres !

Deaux le métronome, toujours niquel, quel perle ce mec putain. Calme dans ses intervention, relance propre.
Dommage pour la sortie de Bessat, mais on perd pas niveau qualité avec Bedoya !

Quand à Djordjevic et Gakpé, rien à dire, il se donne sur le terrain, ils laissent pas la défense rennaise tranquille, surtout sur les relances.

Ca montre bien que le match de Nice, c'est NANTES qui l'a gagné, et pas Nice qui a fait un non match.
On est, sincèrement, très très bon, et tant mieux que ça soit sur ce match là.
J'espère, et je suis confiant envers Der Zakarian, qu'on reviendra en seconde MT avec autant de hargne et d'envie de gagner.

Quand au pénalty non sifflé pour Nantes.. tant mieux si ça joue pas en fin de match.

Edit pour en dessous :

Pour l'instant on joue au Stade de la route de Nantes ! Après, à toi de voir !

Ah, Alessandrini qui remplace Pitroipa ! son retour !

Dernière modification par Fio' ; 29/09/2013 à 15h01.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés