Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je comprends pas pourquoi on ne file pas une seule balle à Fekir.
Lille joue en 4-3-1-2 donc ils peuvent avoir des faiblesses sur les ailes, on a un mec qui dribble très bien et qui ferait très mal à Béria si personne ne venait l'aider, et on ne le cherche jamais.
Bedimo il lui en a pas donné une par exemple.

Par contre Briand lui il touche la balle à chaque action.

EDIT: C'est tellement énervant d'avoir un attaquant qui touche pas un ballon. Tin sérieux il se fait prendre dans tous les duels.
EDIT2: En même temps si l'arbitre comprenait qu'on a pas le droit de pousser sur un duel aérien ... ça aiderait un peu. On aurait toujours un attaquant immobile mais il jouerait les ballons aériens au moins.

Dernière modification par Gredins ; 28/09/2013 à 20h46.
Ouverture du score par Tabanou sur une touche de Ghoulam (avec un rebond). Magnifique défense bastiaise qui a regardé Tabanou se positionner et tirer. Mais vraiment magique la défense.
On domine mais on perd bien trop de ballon.
Ils me font délirer les commentateurs avec le "très bon match lillois". C'est parce qu'ils arrivent bien à faire des passes en défense?
Sérieux vous faites que des passes entre les défenseurs et au bon d'un moment vous vous lassez et ça balance devant.

De nôtre côté on est vraiment trop lisibles avec Gomis en pointe d'un 4-3-3. Je ne comprends pas qu'on n'essaye pas de jouer dans le schéma lillois, il correspond parfaitement à l'effectif ...
Citation :
Publié par Darlom
Pourquoi les lillois cherchent la merde ? oO
MDR Lopes qui prend jaune NP NP
C'est Balmont et Koné qui se chauffent au début, sauf que l'arbitre il veut pas porter ses couilles dont il met un jaune à 2 mecs qui risquent pas d'en prendre un autre, à savoir Roux et Lopes.

EDIT: On a quand même un parfait spécimen de l'analyse subjective aux commentaires.
Quand c'est un centre raté par Lille, c'était "presque précis". Par Lyon c'est un centre raté par contre.
EDIT2: Tiens on est passé en 4-3-1-2
EDIT3: Pfff mais ils peuvent pas mettre un mec qui reconnaît les joueurs? Entre Bedimo / Umtiti, Fekir / Zeffane, Gueye / Kalou, Gueye / Mavuba / ...
Heureusement que Koné joue loin de Gomis.
EDIT4: MDR et quand nous on fait une remise réussie mais un peu non-académique, c'est la réussite lyonnaise. Il aurait pu dire qu'on était presque imprécis aussi.

Dernière modification par Gredins ; 28/09/2013 à 21h27.
Citation :
Publié par Gredins
C'est Balmont et Koné qui se chauffent au début, sauf que l'arbitre il veut pas porter ses couilles dont il met un jaune à 2 mecs qui risquent pas d'en prendre un autre, à savoir Roux et Lopes.
Je dirais Lopes et Balmont qui se chauffent et l'arbitre veut mettre un carton jaune des deux cotés donc il choisit Roux pour pas mettre un deuxième jaune à Balmont.
Citation :
Publié par dadubliner
Un penalty aurait du etre sifflé la sur kalou... Sinon vla rodelin on est sauvés!
Tu parles, si il le pousse à peine c'est le bout du monde.
Et putin Mvuemba quel naze.

Et ouai Gomis il a un match difficile, il a toujours 2 mecs sur le dos, ...
Si il bougeait un peu il les aurait peut-être moins sur les dos. Plutôt que continuellement jouer avec ses fesses il pourrait tenter autre chose.

Citation :
Publié par dadubliner
Quelle mauvaise foi! Sinon kalou a raté encore un duel face au gardien... C'est mort.
Non mais regarde le haut de son corps, il fait aucun mouvement. Kalou est complètement excentré, il peut rien faire donc il tombe dès qu'il sent qu'il est touché.

EDIT: MAIS ARRETEZ DE LA FILER AU SOL A GOMIS.
Il se fait prendre à chaque fois, c'est pas possible de tenter encore et encore la même connerie. Il a toujours un boulevard sur le côte opposé, et cet âne de Grenier il fonce dans l'axe.

Dernière modification par Gredins ; 28/09/2013 à 21h44.
Citation :
Publié par Gredins
Tu parles, si il le pousse à peine c'est le bout du monde.
Et putin Mvuemba quel naze.

Et ouai Gomis il a un match difficile, il a toujours 2 mecs sur le dos, ...
Si il bougeait un peu il les aurait peut-être moins sur les dos. Plutôt que continuellement jouer avec ses fesses il pourrait tenter autre chose.
Quelle mauvaise foi! Sinon kalou a raté encore un duel face au gardien... C'est mort.

Arrête hein, un lyonnais qui entre en contact avec un lillois dans la surface, c'est un penalty, c'est la loi.

Le losc c'est 3 minutes de jeu intéressant et 87 de joga mochito.

Dernière modification par dadubliner ; 28/09/2013 à 21h47.
Citation :
Publié par Fio'
Que c'est laid à voir Lyon, omg.
Heureusement varela veille au grain... Sinon je comprends finalement le choix de canal. Reims monaco sera meilleur que cette purge.
Match de Lyon a pleurer quand même, ils arrivaient a peine a se faire des passes (rien que dans les arret de jeu, deux contre lillois suite a une passe pas assez appuyée pfff...)
Citation :
Publié par Fio'
Que c'est laid à voir Lyon, omg.
Je dirai même que tous les derniers champions de France : Lyon, Lille, Bordeaux, Montpellier c'est extrêmement vilain.
Mais quelle grosse bouse ce Koné.
Ca me tape sur le système de continuellement me taper les mêmes nuls.

Et je serais curieux de savoir à la fin de la saison quel central aura été mis en difficulté par Gomis. Suffit de le suivre à la culotte et c'est gagné. Sachant que même moi je le suis au rythme où il va ... Il peut être très utile mais sûrement pas dans cette configuration, là je vois pas comment on peut imaginer être dangereux.

Quand en plus tu as un Grenier aussi mauvais, un Mvuemba comme d'habitude invisible*, un Gonalons avec ses limites**, idem pour Briand, ça devient vraiment compliqué.

*: Sans déconner si vous voulez vous amuser un peu, citez des milieux que vous avez trouvé horribles / invisibles dans des matchs récents, et allez voir sur le site de la LFP leurs stats sur le match. Ensuite regardez celles de Mvuemba ... Le dernier match il avait réussi l'exploit de récupérer 1 seul ballon (genre Pastore sur son dernier match c'est 7 quoi), là il n'a touché que 20 ballons en étant milieu reculé
**: Il a visiblement été repris puisqu'il a vachement limité ses dépassements de fonction, du coup c'était moins horrible que d'habitude.

Pour conclure, un match bien moche, va vraiment falloir qu'on change quelque chose si on veut réussir quoi que ce soit. Lille ça joue pas beaucoup non plus, je les avais déjà vu pareil contre Rennes, mais au moins ils ont des phases qui fonctionnent collectivement.

Citation :
Publié par Zanka
Je dirai même que tous les derniers champions de France : Lyon, Lille, Bordeaux, Montpellier c'est extrêmement vilain.
Tu en as oublié un qui remplit les prérequis "jeu moche"
Impensable de ne pas gagner ce match. Bastia ne fait absolument rien, on bouffe la feuille je ne sais pas combien de fois, mais non, la défense craque. Plus que l'impossibilité de tuer les matchs, c'est cette fébrilité défensive qui est hallucinante alors que l'année dernière c'était une de nos forces. La balle circule bien, on a les cocasse, on n'arrive pas a les mettre au fond, mais putain, se prendre un but a chaque action a quasi tous les matchs ça fait mal au cul.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés