Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais sauf qu'au final il a rien détruit du tout.
Certes ca peut paraitre con,mais c'est incomparable avec les Handballeurs ,qui en plus avaient pas sifflés que de l eau.
Et au final tout le monde se marre même le caméraman,je vois pas trop en faite le mal.
Citation :
Publié par LiquidSword77
Oui mais si ce joueur n'avait jamais rien dit ou fait quelque chose contre Lyon et qui en même temps il était considéré comme un bon entraîneur, tu n'en voudrais pas juste parce qu'il a porté le maillot vert ?
J'ai dit "emblématique". Il y a une différence entre Malbranque et Janot dans leur relation avec Saint-Etienne. Par exemple Janot pourrait être un excellent entraîneur, je n'en voudrais pour rien au monde à l'OL.

Citation :
Je comprends ce que tu veux dire mais par exemple, Coupet a été un joueur adoré de Gerland, non ?

Au même titre que Gomis
Coupet n'était sûrement pas emblématique de Saint-Etienne quand il est arrivé à l'OL. Et aujourd'hui encore il est assez peu apprécié malgré sa contribution énorme à l'histoire de Lyon.
Et Gomis n'est pas un joueur adoré de Gerland. Mais là on dévie, un joueur ça n'est pas pareil qu'un entraîneur. Tu as 20 joueurs qui jouent dans une saison mais tu n'as qu'un entraîneur.

Citation :
Publié par 3mo
Tu cracherais sur une Santini ?
Cracherait non, mais si on peut éviter de l'avoir à nouveau à l'OL, ça me va très bien. Il a eu de bons résultats, bravo à lui, mais ça n'ira pas plus loin.
Citation :
Publié par Kydryss
Et au final tout le monde se marre même le caméraman,je vois pas trop en faite le mal.
C'est juste que si on inverse les rôles, le cameraman se couche devant Lavezzi et le fait tomber, on va crier au scandale. « Il aurait pu se blesser ! » Le mec se retrouve ensuite dans le bureau de son patron dès le lendemain qui lui signifie son licenciement. Puis il sera le paria qui n'arrivera pas à trouver une autre place de cameraman dans une autre chaîne parce qu'il a manqué de blesser un joueur de foot.

Ça ramène à des temps immémoriaux où quand ton seigneur manquait de te péter le bras en te faisant une blague, il fallait que tu rigoles sous peine de pendaison. Parce que le cameraman ira jamais dire que c'est un gros con. Je ne vois pas pourquoi on supporte ce genre de personne qui chient continuellement dans la bouche des petites gens qui les font vivre.

Il y a 200 ans, on leur coupait la tête à ces gens. Comme quoi on est devenu vachement plus con.
Citation :
Publié par Aarind
C'est juste que si on inverse les rôles, le cameraman se couche devant Lavezzi et le fait tomber, on va crier au scandale. « Il aurait pu se blesser ! » Le mec se retrouve ensuite dans le bureau de son patron dès le lendemain qui lui signifie son licenciement. Puis il sera le paria qui n'arrivera pas à trouver une autre place de cameraman dans une autre chaîne parce qu'il a manqué de blesser un joueur de foot.

Ça ramène à des temps immémoriaux où quand ton seigneur manquait de te péter le bras en te faisant une blague, il fallait que tu rigoles sous peine de pendaison. Parce que le cameraman ira jamais dire que c'est un gros con. Je ne vois pas pourquoi on supporte ce genre de personne qui chient continuellement dans la bouche des petites gens qui les font vivre.

Il y a 200 ans, on leur coupait la tête à ces gens. Comme quoi on est devenu vachement plus con.
Woaw,je..euh...
Tu t es levé du mauvais pied ce matin ??
Citation :
Publié par Gredins
J'ai dit "emblématique". Il y a une différence entre Malbranque et Janot dans leur relation avec Saint-Etienne. Par exemple Janot pourrait être un excellent entraîneur, je n'en voudrais pour rien au monde à l'OL.

Coupet n'était sûrement pas emblématique de Saint-Etienne quand il est arrivé à l'OL. Et aujourd'hui encore il est assez peu apprécié malgré sa contribution énorme à l'histoire de Lyon.
Et Gomis n'est pas un joueur adoré de Gerland. Mais là on dévie, un joueur ça n'est pas pareil qu'un entraîneur. Tu as 20 joueurs qui jouent dans une saison mais tu n'as qu'un entraîneur.
Pour Gomis, j'étais ironique.
Par contre Coupet n'est pas plus apprécié que ça à Lyon , pourquoi ?

p.s : je me rappelerai toujours de son sauvetage de malade VS Barcelone
Citation :
Publié par Aarind

Carrément.

Allez, la petite blague du jour à l'OL : http://www.20minutes.fr/sport/123458...-ferrarri-club
Citation :
Publié par N3o-
Que ça doit être chiant d'être fliqué comme ça par l’entraîneur et les dirigeants ! Genre toi t'as pas assez couru, toi t'es tout le temps hors jeu, toi tes déplacements sont à chier...
J'espère que les équipes qui utilisent les gps laissent quand même un peu de liberté au joueur, surtout que certains en ont besoin pour être bons. Suffit pas de courir partout mais plutôt d'être au bon endroit au bon moment.
Au contraire ça peut être un outil formidable !

GPS et capteurs divers personnels. Détection des points faibles à travailler à l'entraînement (mauvais appuis lors des centres, temps de réaction faible), de l'état de forme (fatigue, moral, etc), de l'état physique (surpoids, endurance, ...) pour faire la meilleure compo possible le jour du match.

Détection en match des joueurs faiblissant (prévention des blessures), devenant stressé (énervement --> carton jaune/rouge), etc.

Tu rajoutes des réseaux de capteurs dans le stades pour les analyses temps réel (détection des faiblesses de l'équipe, etc) pour que le coach réagisse en conséquence, et collecte de data (pour faire un peu de reporting et surtout pour faire du prévisionnel via data mining).

Le sport amateur ça doit rester convivial par contre le sport pro c'est comme une entreprise quand ça brasse des millions il faut mettre tous les atouts de son côté. Donc de la BI, du Big Data, des objectifs aux joueurs, comme dans la vraie vie.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1235522
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés