Amma

Dernières publications

RSS
13 October 2013 à 21:00 - Discussion
Salut tout le monde! Aujourd'hui je me suis décider de rejouer à Starcraft après être "malheureusement" tombé sur une VOD. Seule... Lire la suite
2 October 2013 à 22:42 - Messages
Pour ce soir c'est PSG/nul donetsk-manutd/Juve @6.91... Lire la suite
Oh j’imagine pas le nombre de combinés que va faire sauter Galatasaray... http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gi... Lire la suite
J'y crois pas but de la juve a la 87eme, égalisation a la 88eme, qui nique mon combiné, je vais pêter un cable ^^... Lire la suite
1 October 2013 à 21:56 - Messages
Pas mieux pour Bâle - Schalke, les matchs de ce soir sont vraiment pas intéressants...... Lire la suite
30 September 2013 à 21:24 - Messages
Sarlut les joueuuuurs! Voilà mon futur combiné C1 : Arsenal Dortmund Chelsea Barça Milan (je sais pas si je dois le mettre lui... Lire la suite
Si j'enlève Arsenal je garde Milan, mais dans ce cas c'est pareil non?... Lire la suite
Milan est aussi catastrophique en Serie A... Okaay dacc ahah :mdr:, j'en tiens compte et je vais analyser tout ça ce soir. Je... Lire la suite
29 September 2013 à 21:57 - Messages
Un gars bourré qui avait embrouiller un homme devant ses enfants, j'étais avec 2 potes on s'est régalés http://jolstatic.fr/for... Lire la suite
29 September 2013 à 21:51 - Messages
Mais non on l'écoutes pas on s'y met les gars! :ange: 2-1 Ajaccio on y crooooit ♥... Lire la suite
euh... :cool: Allez bim 1-1 on peut le faire!... Lire la suite
Petite frayeur en début de match! Sinon Monaco vraiment moyen dans les airs, mais ça fait quand même plaisir de voir Moutinho m... Lire la suite
29 September 2013 à 15:47 - Messages
Voilà, je viens de faire mon premier pari. J'ai foutu 20€ sur monaco @1.65. J'essaye de me constituer une bankroll pour e... Lire la suite
28 September 2013 à 11:25 - Messages
Salut, j'aimerais savoir ce qui explique la cote de 9 de l'OM face à Dortmund, même si les marseillais ne sont pas favoris et j... Lire la suite
24 September 2013 à 22:55 - Messages
Salut les gars! Voilà, cela fait quelques temps que je m’intéresse aux paris sportifs (Ligue 1 et NBA) et j'ai enfin décider d... Lire la suite
boum la correction automatique!... Lire la suite

Jeux

Amma joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Amma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Amma n'a publié aucune critique de jeu.