[ML fightinside] Se battre pour des gens ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toi populace barienne.

L'autre soir j'avais rendez-vous dans un petit bar dans Le Marais avec une dizaine de potes avant d'aller en soirée. On s'y retrouve vers 21h-21h30 et on prend un verre en terrasse. Un quart d'heure après on voit passer des 'skins'. Enfin pas vraiment des skins, plutôt des petits cons qui ont participé à la Manif pour tous et qui se croient désormais tout permis. Genre crane rasé, treillis militaire et foulard, mais ça fais plus ridicule qu'autre chose. Vraiment pas les skins baraques qu'on peut croisé, plus des mecs minces, genre bourge. Bref, les mecs passent, ils sont une grosse douzaine et on les entends dire "eh ce soir on va casser du pd".

Bon jusqu'ici np, c'est pas notre problème. Il se trouve que 25m devant eux il y a un couple de gays. Et là les mecs les prennent à parti, à 12 hein parceque ce genre de petite merde ne fait rien tant qu'ils sont pas cinq fois plus minimum, en les poussant vers une petite ruelle. Du coup avec mes potes on voit ça, on voit que les 'skins' sont juste des mecs qui se sont sans doute jamais battu de leur vie (comme la majorité d'entre nous) donc on se lève tous et on les suit dans la ruelle.

On arrive, et les mecs sont rassemblés autour du couple et les bousculent en les insultant genre "alors sale pédé, tu fais quoi maintenant ?" Et la les mecs nous voient arriver, se retournent et nous sortent "vous venez nous aider les gars ? merci du coup de mains !" On se regarde en mode "whaaat " et un de mes potes un peu sanguin lui sort "ta gueule sale nazi". A partir de là ça s'envenime et on en vient au mains. Bon, personne ne sait vraiment se battre à part 2-3 potes à moi et pareil en face, du coup c'est plus pathétique qu'autre chose. Au final on prenait le dessus quand les flics sont arrivés et ça a finit au poste. On a découvert après que le mec du café avait appelé les flics dès qu'ils nous avaient vu nous lever. Bon du coup on a reçu une convocation au tribunal pour rixe sur voie public mais au moins ça nous fais des bons souvenirs !


Résumé : Baston contre homophobe + commissariat = bons souvenirs

Et toi, t'accepterais de te battre pour des gens ?
Citation :
Publié par Shyeluk
J'ai bien tenté les techniques joliennes d'atémie à la gorge mais échec
Ca mérite limite un ban, quand même. Va falloir travailler ta technique ou ton mytho-fu, là, ca manque de roxance.
Et maintenant tu sais te battre?

Sinon, comme Jacob, ouais, je pourrais me battre pour d'autres (malgré mes compétences limitées en la matière)

Dernière modification par Thar ; 29/09/2013 à 17h29.
Oui, j'ai déjà eu le courage de le faire pour mon frère.

Lors d'un voyage en Thaïlande mon frère s'est fait casser le dos par un gars avec une coiffure chelou, pire que celle de Karim "ratmort" Benzema si ça te permets de te faire une idée. C'était un combat officiel de boxe thaï, en allant chercher des glaçons je suis tombé sur son adversaire, il tapait dans un mur, ça m'a surpris parce que la seule fois que j'ai vu ça c'était un mec bourré surnommé «le boeuf» qui était l'attraction de la soirée lors de l'anniversaire d'un pote, tout le monde se foutait de sa gueule et il continuait.

Bref, moi j'avais pas envie de rire, mon frère allait se faire casser la tête alors je lui ai dis : «Frère, tu vas te faire casser la tête». Là il m'a dit que j'étais un baltringue ce qui est faux, et il m'a dit : «est-ce qu'il bouge comme moi ?» et il a remué ses bras dans tous les sens. Je me suis foutu de sa gueule parce que c'était ridicule de taper dans le vent comme ça, en plus dans les années 90 il avait une coupe affreuse lol genre nuque longue et pento, une moustache aussi, ça peut te paraître stylé si t'es un hipster ou fan de de Magnum mais ça l'était pas. Et non je te montrerai pas de photo moi j'avais la coupe au bol c'était à peine mieux.

Du coup mon frère perds le combat, je ne sais pas trop quoi faire car je suis à l'étranger sans le sou, paumé avec mon frère blessé. S'offre à moi deux solutions : appeler Europe assistance comme Jean Claude Dusse ou mon ambassade comme Datass, dans les deux cas il n'y a pas de quoi être fier.
La solution est tombée du ciel ou plutôt d'un camion, un renoi s'arrête et me file un coup de main pour l'emmener à l'hôpital, sympa le mec.
Pour me remonter le moral on va dans un club de Strip tease prendre un verre, l'alcool aidant je suis vénère et je lui dis que je veux apprendre le Muay-thaï.

Le truc c'est que le lendemain j'avais tout oublié, je me suis réveillé chez un ermite qui me jetait des noix de coco dans le ventre et j'ai développé une sale maladie à cause de la précarité, mon frère et moi on a été rapatriés, j'ai pas pu le venger mais j'en avais vraiment envie.
Citation :
Publié par Shyeluk
Salut à toi populace barienne.

L'autre soir j'avais rendez-vous dans un petit bar dans Le Marais avec une dizaine de potes avant d'aller en soirée. On s'y retrouve vers 21h-21h30 et on prend un verre en terrasse. Un quart d'heure après on voit passer des 'skins'. Enfin pas vraiment des skins, plutôt des petits cons qui ont participé à la Manif pour tous et qui se croient désormais tout permis. Genre crane rasé, treillis militaire et foulard, mais ça fais plus ridicule qu'autre chose. Vraiment pas les skins baraques qu'on peut croisé, plus des mecs minces, genre bourge. Bref, les mecs passent, ils sont une grosse douzaine et on les entends dire "eh ce soir on va casser du pd".

Bon jusqu'ici np, c'est pas notre problème. Il se trouve que 25m devant eux il y a un couple de gays. Et là les mecs les prennent à parti, à 12 hein parceque ce genre de petite merde ne fait rien tant qu'ils sont pas cinq fois plus minimum, en les poussant vers une petite ruelle. Du coup avec mes potes on voit ça, on voit que les 'skins' sont juste des mecs qui se sont sans doute jamais battu de leur vie (comme la majorité d'entre nous) donc on se lève tous et on les suit dans la ruelle.

On arrive, et les mecs sont rassemblés autour du couple et les bousculent en les insultant genre "alors sale pédé, tu fais quoi maintenant ?" Et la les mecs nous voient arriver, se retournent et nous sortent "vous venez nous aider les gars ? merci du coup de mains !" On se regarde en mode "whaaat " et un de mes potes un peu sanguin lui sort "ta gueule sale nazi". A partir de là ça s'envenime et on en vient au mains. Bon, personne ne sait vraiment se battre à part 2-3 potes à moi et pareil en face, du coup c'est plus pathétique qu'autre chose. Au final on prenait le dessus quand les flics sont arrivés et ça a finit au poste. On a découvert après que le mec du café avait appelé les flics dès qu'ils nous avaient vu nous lever. Bon du coup on a reçu une convocation au tribunal pour rixe sur voie public mais au moins ça nous fais des bons souvenirs !


Résumé : Baston contre homophobe + commissariat = bons souvenirs

Et toi, t'accepterais de te battre pour des gens ?
Quel beau chevalier tu fais.
En CM1 je me suis battu avec Ludovic.L parce que c'était une épave, un peu (beaucoup) cas soc' sur les bords.
J'ai gagné parce que j'étais un ouf.

Depuis, la dernière fois que je me suis battu c'est il y a deux semaines, quand j'ai pris une putain de grosse tarte par une vieille alzheimer de 87 ans, ça a bien claqué comme il faut, un bon plat de main sur la joue ...

.... elle est depuis morte de mort.... " naturelle" ...
Sympa ton fake alors qu'en fait t'as pas bougé ton cul du café.


Citation :
Et là les mecs les prennent à parti, à 12 hein parceque ce genre de petite merde ne fait rien tant qu'ils sont pas cinq fois plus minimum,

Ca me rappelle d'autre type de personne, tiens
La plus grande victoire est celle du combat qu'on n'a pas mené. Ou un truc chinois du genre.

Du coup j'ai beaucoup de grandes victoires, et j'apprécie ma win-life.
Citation :
Publié par Deathlight
@ Alyss : WTF?
c'est culturel

Citation :
perso j'ai déjà participé à une bagarre contre ma soeur, mais j'ai perdu. C'était pour jouer à la Wii.
wtf
Pour résumer, tu t'es battu contre des mecs comme ça, sur un coup de tête, et aucun des camps en présence ne savait vraiment cogner.

[ Modéré par TabouJr ]

Plus sérieusement: maintenant t'as un casier alors que t'aurais pu régler ça en appelant les flics, soit: sans prendre un risque -parce qu'un de ces gars aurait pu ramener une lame pour faire genre et se la péter- et sans te retrouver avec un casier judiciaire.

Dernière modification par TabouJr ; 29/09/2013 à 20h12.
J'ai pas de casier non, vu que je suis mineur ça aura un effet rétroactif si je fais une autre connerie j'aurais les deux d'un coup mais tant que je me tiens tranquille j'ai rien.
Citation :
Publié par Cadwallon
Pour résumer, tu t'es battu contre des mecs comme ça, sur un coup de tête, et aucun des camps en présence ne savait vraiment cogner.

[ Modéré par TabouJr ]

Plus sérieusement: maintenant t'as un casier alors que t'aurais pu régler ça en appelant les flics, soit: sans prendre un risque -parce qu'un de ces gars aurait pu ramener une lame pour faire genre et se la péter- et sans te retrouver avec un casier judiciaire.
Régler ça en appelant les flics? d'ici à ce qu'ils arrivent, les deux gays auraient été défoncés.
En revanche, ça m'étonne que vous aviez pas pu prôner la légitime défense ou un truc dans ce genre et que vous soyez convoqués au tribunal. Si vous avez juste tenter de prendre la défense des gays, il devrait pas y avoir de problème imo.

Dernière modification par TabouJr ; 29/09/2013 à 20h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés