[ML fightinside] Se battre pour des gens ?

Répondre
Partager Rechercher
T'auras une belle histoire à raconter à tes enfants.
Moi je me suis jamais battu et je vois jms de bastons même quand je vais dans des endroits remplis de débiles bourrés.

Ah si la dernière fois ya un mec qui a voulu en taper un autre, c'est sa meuf qui a pris. Du coup le cible initiale a mordu le doigt du mec qui a cogné sa meuf.
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
T'auras une belle histoire à raconter à tes enfants.
Moi je me suis jamais battu et je vois jms de bastons même quand je vais dans des endroits remplis de débiles bourrés.

Ah si la dernière fois ya un mec qui a voulu en taper un autre, c'est sa meuf qui a pris. Du coup le cible initiale a mordu le doigt du mec qui a cogné sa meuf.
Beaucoup de classe le mec, 7/10.
Sinon ça m'est jamais arrivé, mais j'pense que jpourrais pas laisser un mec se faire défoncer sans raison devant moi, et en général quand qqun agit les autres suivent
MDR le mec qui créer un thread pour faire genre "hé regardez on a failli niquer des skins".

Mec, le jour où tu vois des skins maigrichon, ne sachant pas se battre et avec un "foulard" sur la gueule c'est que s'en ai pas.

IMO c'était une bande de cancéreux à qui il restait plus qu'un mois à vivre avant que la leucémie ne les achèves, ils ont juste voulus faire une folie avant de quitter le monde, et toi et ton petit groupe d'hipster les en avez empêchés.

Pour toi et tes potes, fiers d'avoir tapé des mecs atteint de leucémie, vdm.

Demain t'ouvres un thread en disant que vous avez taper des cul de jatte en racontant que c'était des zombis décomposés qui agressaient des petits de maternelle ?

Et puis pitié, ton pote qui traite des skins de nazis... cette histoire pue le fake comme une bouse qu'on respirerai à un plein nez.

ps : et je post juste après l'appel de sinn, sans l'avoir vu, quel connectivité *_*
Citation :
Publié par Red Power Ranger
MDR le mec qui créer un thread pour faire genre "hé regardez on a failli niquer des skins".

Mec, le jour où tu vois des skins maigrichon, ne sachant pas se battre et avec un "foulard" sur la gueule c'est que s'en ai pas.

IMO c'était une bande de cancéreux à qui il restait plus qu'un mois à vivre avant que la leucémie ne les achèves, ils ont juste voulus faire une folie avant de quitter le monde, et toi et ton petit groupe d'hipster les en avez empêchés.

Pour toi et tes potes, fiers d'avoir tapé des mecs atteint de leucémie, vdm.

Demain t'ouvres un thread en disant que vous avez taper des cul de jatte en racontant que c'était des zombis décomposés qui agressaient des petits de maternelle ?

Et puis pitié, ton pote qui traite des skins de nazis... cette histoire pue le fake comme une bouse qu'on respirerai à un plein nez.

ps : et je post juste après l'appel de sinn, sans l'avoir vu, quel connectivité *_*
T'as lu ou pas ? J'ai jamais dis que c'était des skins, j'ai dis qu'ils se la jouaient skin, il y a une petite nuance. Après j'ai des potes teubés oui certes, et alors ?

Woh putain j'avais pas vu que je parlais à Red Power Ranger le mec qui se met à trois pour taper un mec pour une histoire de score au badminton.
Toutes mes excuses, [ ... ] prend pas mal ce que j'ai dis mec.

Dernière modification par TabouJr ; 29/09/2013 à 22h29.
Citation :
Publié par Sinn Finkelstein
c'est qu'on passe toujours pour un gland quand on décide que c'est normal de se battre parce que x ou y.
Toi tu penses que les américains sont passés pour des gros glands quand il sont venus se battre en Europe pour que cesse l’oppression nazie?
C'est ça?

Aaaaah, sale collabo.
J'annonce que je quitte le bar.

[Modéré par [Pride] :]

Je reviendrai quand je serai A&O, bisous.

Dernière modification par [Pride] ; 29/09/2013 à 23h11.
Mais quel pute de l'attention ce kam.

Sinon, es-ce que c'est vrai que les femelles suisse sont toutes blonde avec des yeux bleu, des tresses avec un capuchon blanc et sucent comme des folles ?
Je n'aime pas trop la violence en dehors des jeux vidéos je t'avouerai, OP. Du coup, non, je ne me battrai pas pour des gens et encore moins pour des sodomites.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés