[ML fightinside] Se battre pour des gens ?

Répondre
Partager Rechercher
Quand un modo vous dit de ne plus la ramener sur un sujet, il ne faut plus la ramener sur un sujet.

Et pour ceux qui s’interrogent :
- Oui, j'ai sucé La Palisse ce matin (c'est un bon ami à moi)
- Oui, tout ceux qui ont ignoré le recadrage de Doudou ne pourront plus répondre sur le sujet pendant les heures qui viennent

Si d'autres voulaient suivre leur exemple, ils mangeront plus cher, parce que là, y'a deux recadrages, alors on a le droit d'être deux fois plus méchants.
As planned, ma dernière phrase du pavé a provoqué un violent multi-ban.
Mon machiavélisme est sans limite vous êtes tous mes pantins.
Mouhahahahah

Je regrette juste qu'Attel eût déserté trop tôt pour en être.

Je tiens à crediter Tadou et Doubou pour leur contribution moderative malgré eux à la réussite de mon plan pour dominer le Bar.
Ron J, contrairement à ce que vous pensez, ce n'est pas que du muscle et du pognon. C'est aussi un ganglion nerveux à même d'élaborer des attaques sournoises.
Citation :
Publié par TabouJr
Moi, j'aime bien être manipulée.
Teasing. Bon teasing. La promesse du plaisir offert à la domination du mâle Jolien, avec ce zest d'innocence trop appuyée par 3 smileys pour être honnête qui demontre le kilomètre au compteur.

Mais assumer irl, petite, c'est une autre histoire. Je demande un [ML] "Comment Ron J. m'a manipulée après l'IRL: je marche comme Lucky Luke."
Citation :
Publié par Bru²
Ron J, si un jour un dieu maléfique te forçait à choisir entre lui sacrifier tout tes muscles ou tout ton blé, tu choisirai quoi ?
Ni l'un ni l'autre. Je prendrai mes muscles et moi, un shake de prot magique pour aller poutrer ce dieu famélique.

Je te ferai une spéciale cassedédi en lui tatouant un bru sur chaque fesse de son divin popotin.
Je peux faire la même sur celui de TabouJr, aussi.
Avec l'histoire de Ron J je remarque que les mecs bourrés et drogués qui tape chez toi son nettement plus dangereux que ceux que tu croise en boite de nuit . J'ai vus une embrouille au couteau en sortie de boite bin c'était vraiment n'importe quoi (les 2 devaient avoir 3 g dans le sang).
Citation :
Publié par Ron J.
Je te ferai une spéciale cassedédi en lui tatouant un bru sur chaque fesse de son divin popotin.
Je peux faire la même sur celui de TabouJr, aussi.
Il te faudra une aiguille de la taille de l'Empire State Building.
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Il te faudra une aiguille de la taille de l'Empire State Building.
Respect. Risquer un permaban comme ça t'es un ouf.
J'espère pour toi qu'elle n'est pas en période de menstruations.
Citation :
Publié par Ron J.
J'espère pour toi qu'elle n'est pas en période de menstruations.
J'espère pour toi qu'elle n'a pas encore la ménopause.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Asylum
J'espère pour toi qu'elle n'a pas encore la ménopause.
Citation :
Publié par Charlouf
C'est qui BruObru ?
Comment ça chain les blagues de dingue. Comment faire du caviar d'un topic très moyen au départ.

Bravo.
Pisque tout le monde y va de sa petite histoire héroïque de s'être battue pour quelqu'un d'autre je me dis pourquoi pas moi.
Sauf que je me suis pas battue, j'ai juste "battue" une voiture.
J'étais avec mon vénérable vieux papa qui peinait à faire un créneau quand deux jeunes freluquets lui on coupé la route, pris la place qui lui revenait, le tout en le gratifiant d'un sonore "sale arabe".
Je suis sortie comme une furie et j'ai mis plein de coup de botte dans leur belle voiture bien chère en faisant attention de bien rayé aussi avec le talon, et je sais que j'ai réussi à bien abimer la peinture.
Je les insultais bien fort en les invitant à descendre pour que je leur défonce la gueule et autres trucs que je ne retranscrirais pas ici parce que hors charte (je précise que je suis peace, je ne parle jamais comme ça, mais ils m'ont rendu folle).
Ce qui est marrant c'est que tous les gens présents (c'était un trottoir avec plein de restau tout du long) se marraient et que quand les deux jeunes cons ont finis par se casser ils ont tous applaudis. (sauf mon père qui m'a demandée où j'avais appris cette manière de parler, mais bon)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés