Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[ML fightinside] Se battre pour des gens ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
|
Et oui parfois le temps n'est pas à l’héroïsme.
MDR TIME NO HEROES LE TEMPS NEST PAS AUX HEROS LOLOLOL |
![]() |
|
Invité
|
Les fumeurs ont l'excuse de la "loterie du cancer"
|
![]() |
|
#313015 |
#426094 |
|
Je pense que vous devriez marcher a pied ou rester chez vous, ou vivre à la campagne...
|
![]() |
|
|
Moi j'ai un jour failli me battre mais c'était pour une cause sérieux, un mec avait volé le compte dofus d'un pote
![]() |
![]() |
|
#382088 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
|
|
![]() |
|
|
T'aurais du laisser la porte de ton appart ouverte. Ton chien serait venu à ton secours.
Tu lui as fait quoi au camé pour qu'il se chauffe à venir te buter comme ça ? |
![]() |
|
|
Si ça se trouve, mon chien l'aurait aidé en croyant que c'était le livreur de croquettes! Je l'avais simplement raccompagné à la sortie une fois. Mais gentiment en plus. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est dans ces moments là que tu réalises qu'il y a de grands malades sur Terre et qu'on est jamais trop prudent. Le pire c'est que vu que t'es pas mort, il a pas du prendre trop cher (quoi qu'il sortait de 7 ans de taules...). Si ça se trouve il va pas tarder à sortir. Dans sa cellule il prépare sa revanche. Un gars lui a donné ta nouvelle adresse. Il se prépare en faisant des pompes, des tractions et des abdos. Dans la cours il tabasse des pédophiles. Il arrive. Cette fois-ci bute le. Je mettrais un like sur la page Facebook pour te soutenir. En fait je pense que le mec il t'a vu plusieurs fois. Avec ta belle voiture, ta copine, ton gros chien, tes muscles. Il a du se dire "regarde moi ce fils de pute, j'le fume. Raf de ses muscles et de son fric, si j'veux j'le tombe". Il s'est chauffé tout seul dans sa cage d'escalier où il fumait son crack et sur un coup de tête, il a déboulé chez toi. |
![]() |
|
|
Bien écrit 9.5/10 car la fin était un peu franche et ya aucun mort.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|