[ML fightinside] Se battre pour des gens ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LABAGARRE
Je vais vous raconter une vraie histoire les bleuets. La dernière fois que j'en suis venu aux mains, c'était à Valence.

J'étais sur la plage, seul, avec un cure dent entre les dents tel un pistolero solitaire des meilleurs western de 1963.

Et c'est là sur la plage au loin que j’entraperçus un relou de base qui avait jeté son dévolue sur une minette de 16 ans à peine, il avait la trentaine bien tassé, et tripotait "en douce" la petite qui semblait être sous pression.

Ni une ni deux, je fais parler mes talents de lanceur de javelot et je lui lance au loin une capote remplie d'eau. La capote s'écrase sur le trentenaire défraîchi, il avait bu, il était complètement rond le pauvre, alors il fonce sur moi mais il tribuche sur un coquillage et s'enfonce dans un château de sable.

Je décide alors de lui adjoindre un authentique atémi dans les parties intimes suivi en pièce jointe d'une torgnole en plein dans la mâchoire. Ce vieux roquet qui sentait le whisky de qualité discount ne se réveillera plus. Je décide de raccompagner la fille chez sa maman et ensuite je reste un peu pour regarder la télé, parler jardinage, et baiser la maman sur la machine à laver.
J'hésite entre Nyu et Sayn :x
Je trouve ta réaction saine, je pense qu'il est quelques fois inévitable d'avoir à réagir violemment, autant que cela soit noblement en protégeant quelqu'un.

Des bagarres j'en ai connu pas mal, et me suis fait latter au moins 50% du temps, mais rarement pour de bons motifs.

Dernière modification par TIME NO HEROES ; 01/10/2013 à 00h00.
Putain Attel ton comportement m'exaspère.
Tous les jours je suis obligé de subir la fumée de dizaines de personnes dans la rue et si jamais je dis un mot, je me prends tous les hypocrites de merde qui croient que fumer est un droit constitutionnel. Mais alors quand un jeune écoute de la musique un peu fort, tout le monde est gêné et trouverai normal qu'il arrête, c'est une question de respect... Respect mon cul, polluer l'odorat c'est correct mais l'ouïe c'est interdit? Connards.
Les fumeurs ont l'excuse de la "loterie du cancer"
Citation :
Publié par Mimu
Respect mon cul, polluer l'odorat c'est correct mais l'ouïe c'est interdit? Connards.
Dans un bus, c'est interdit de fumer. Selon ton raisonnement d'équité du respect d'autrui indépendamment du sens agressé, il devrait donc aussi être interdit d'y écouter de la musique comme un otiteux chronique dont le diabolo est encrassé.

Du coup, vil petit chenapan impertinent à l'audition contrariée, tu serais bien urbain d'éviter d'insulter les fumeurs qui, eux, ne t'enfument pas dans les bus.
Mdr c'est la meilleur celle là.
Les fumeurs enfument les bus de part l'odeur de tabac qu'ils se trimballent everywhere they go. Et ils participent autant (voire plus !) à cette aero-pollution que monsieur X qui ne s'est pas lavé depuis 3 mois, monsieur Y qui revient du sport [ ... ]

Dernière modification par Compte #426094 ; 01/10/2013 à 09h20.
Pour ceux qui écoutent de la musique c'est pas le volume le problème, c'est qu'ils sont assez blaireaux pour acheter un casque ouvert pour ensuite écouter ça dans des transports en commun.
Citation :
Publié par Sayn
Et oui parfois le temps n'est pas à l’héroïsme.

MDR TIME NO HEROES LE TEMPS NEST PAS AUX HEROS LOLOLOL
Des fois y a pas de mal de ce piquer d’héroïne.
Citation :
Publié par TabouJr
Dans un bus, c'est interdit de fumer. Selon ton raisonnement d'équité du respect d'autrui indépendamment du sens agressé, il devrait donc aussi être interdit d'y écouter de la musique comme un otiteux chronique dont le diabolo est encrassé.

Du coup, vil petit chenapan impertinent à l'audition contrariée, tu serais bien urbain d'éviter d'insulter les fumeurs qui, eux, ne t'enfument pas dans les bus.
Mais je parlais dans la rue, c'est écrit.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mimu
Mais je parlais dans la rue, c'est écrit.
Ben Attel parlait dans un bus, c'est écrit.

Mais il ne parlait pas trop fort pour ne pas déranger encore plus ses camarades d'infortune, déjà incommodés par l'ambiance sonore que leur imposait un jeune chenapan épris de sa liberté individuelle.
Je préfère me battre avec des gens qui ont un minimum de niveau, c'est pour ça que je répond jamais aux provocations dans la rue ( bon c'est aussi parce que j'ai la flemme de faire le héros et de me prendre une lame dans le bide )
My turn.

23 novembre 2010, un mardi, vers 10h30.

Je fais dodo avec ma conjointe de l'époque. Elle est en repos pour une fois, alors j'avais décidé de faire la grasse mat avec elle.

Nous habitions au premier étage d'un appartement rouennais, vers la place cauchoise pour ceux qui connaissent.

Mon dogo Canario nous réveille, il aboie dans l'entrée. Je lui hurle de se taire avant refermer les yeux... puis de les ouvrir une nouvelle fois, cerveau embrumé:"écoute ça tambourine à la porte" me dit-elle.

Je me décide à quitter la chaleur du lit, j'enfile un peignoir et je me dirige vers la porte, me rendant effectivement compte que ça cognait sévère.

Arrivé devant la porte, j'ouvre d'une main et je tiens mon molosse de l'autre.

Comme téléporté à l'autre bout du palier un ou 2 pas à peu près, se tient un camé, squatteur de l'immeuble, que j'avais déjà raccompagné vers la sortie calmement mais fermement, ignorant ses menaces revanchardes.

Je lui donnais dans les 35 balais, pas costaud d'après moi mais bon ce jour là je devais être aux alentours des 97kg sec pour 1m85, abdos saillants quoi, en forme quoi. Bref il ne m'impressionne pas vraiment.

J'apprendrais par la suite qu'il sort de 7 ans de tôle au mois de février précédent, et que dans la cour de la prison, il est plutôt du genre à casser des bouches.

Donc je râle un peu "putin fais chier qu'est ce que tu veux?" ou dans le même genre, tout en tirant le chien à l'intérieur avant de moi même sortir sur le palier et de refermer la porte derrière moi.

Quand je l'ai vu bondir soudain, j'ai juste tendu les bras par réflexe, afin de l'attraper par le col.

J'ai vu son bras jaillir en croix par dessus le mien, mais je savais qu'il n'avait pas l'allonge pour me placer un coup au visage.

Un truc a percé le peignoir avant de s'enfoncer dans ma peau.

à partir de là, j'ai vécu le truc au ralenti.

J'ai vu le couteau pour la première fois quand la lame ressortit de mon biceps droit. Déchiré à 80% estimeront les chirurgiens.

C'était un couteau militaire, cranté, il racontera à la juge comment il l'avait aiguisé avant de venir, même.

J'ai entendu "il a une lame!" c'était le voisin de palier qui gueulait.

La suite est très confuse dans ma mémoire. Je me souviens l'avoir frappé au visage, une fois.

Selon mon voisin, je l'ai boxé, gauche, puis droite, malgré ma blessure.

Des flots de sang ont arrosé les murs de l'escalier tandis que je dévalais les marches.

Il est pas tombé. Les analyses montreront ensuite qu'il était complètement shooté, mélange alcool et produits de substituions, qu'il avait économisé pour se faire un high avant de me rendre sa visite de courtoisie.

j'ai pris un autre coup au menton, j'ai recogné selon mon voisin, et là l'autre s'est effondré sur moi, un peu comme un boxeur qui prenant trop de coups qui enlace son adversaire pour briser son attaque.

C'est là qu'il a planté dans la nuque, sous mon oreille droite à peu près avant de m'égorger comme un cochon, en tirant violemment la lame jusque sur le coin gauche de la mâchoire. Une quarantaine de points de suture, merci.

La seule image qui me vient ensuite est lui gisant contre la porte du hall au rez de chaussée, le visage en bouillie.

Mon voisin témoignera qu'entre les deux j'ai du porter une dizaine de coups de poings au visage, expliquant ainsi son nez cassé, ses dents en moins, ses pommettes éclatées et ses 2 arcades déchirés.

Je vais pas crever que je me dis. Je monte chez moi, dégoulinant de sang, bouche sèche. Je passe derrière mon cou, pour essayer de "toucher" l'étendue des dégâts.
Fuck, j'y rentre tous les doigts là dedans.
Mon voisin me dira ensuite, que même la nana du smur à virer pâlotte en découvrant mes cervicales à nu.

J'appelle ma chérie, pas de réponse.
Elle s'était enfermée dans la salle de bain, en entendant le voisin crier il a une lame et les bruits de bagarre qui ont suivi, il paraît que je rugissais avant que le silence ne surgisse subitement.
Je ne la reverrai qu'en dechocage à l'hôpital.

Je me change, parce que je vais pas partir avec les pompiers à poil sous mon peignoir. D'ailleurs je décide de me débarrasser de ce dernier pour inspecter ma blessure au bras.

Les chiens ont disparu, what da fuck? Parce qu'en plus de mon dogo, il y a la petite bouledogue français de ma compagne. Ils ont du avoir peur de m'entendre gueuler et son partis dans leurs paniers que je me dis.

Putin de la charpie, est-ce que ça va jouer sur mes perfs à la muscu? Oh my god combien de temps sans muscu? ça se bouscule dans ma tête.

ça pisse le sang en continu. Good! me remémorant mes cours de secourisme, pas d'artère touchée, sinon ça pulse, qu'avait dit le formateur.

Mais le cou m'inquiète un peu. "Chérie?" Rien...

Je redescend. Dans le hall, mon assassin raté a disparu.
Mon voisin de palier apparaît au rez de chaussée avec une barre de fer qui traînait là depuis des lustres et m'explique vite fait: "il s'est relevé alors que tu remontais, j'ai attrapé la barre et je lui ai enfoncé dans les côtes, il est parti."

"Allons chez la voisine du bas appeler les pompiers!"
Assis sur une chaise, me faisant moi même un point de compression au bras, mon voisin me bourrant le cou avec du chiffon, j'attends sagement les pompiers.
Mais je les trouve longs à venir, alors je m'énerve, mais qu'est qu'ils foutent bordel, je me casse la gueule dans mon sang qui commence à faire piscine autour de la table. C'est dégueulasse, et ça pue le sang, c'est visqueux aussi.

Les médecins m'expliqueront que vu mon taux d'hématocrite à l'entrée aux urgences et à la sortie de l'hôpital, j'ai perdu approximativement la moitié de mon sang.

J'entends enfin la sirène au loin? Je trépigne, où est ma chérie merde?

Et j'entends la sirène dans la rue, elle s'arrête, magnez vous bon sang! Puis la sirène reprend son chant et s'éloigne rapidement.

Mais what? Stupeur, mes voisins eux mêmes ne comprennent pas.

Un flic surgit dans le montant de la porte ouverte sur le hall, il regarde ses chaussures qui font "plotch plotch" dans mon sang, partout, y en a partout.

Il lève les yeux et marque une seconde d'incompréhension devant la scène, moi dans mon jogging poisseux de sang, mes cheveux poisseux de sang, mes voisins poisseux de sang, le carrelage poisseux de sang, avant de saisir sa radio: "faites faire demi tour aux pompiers, le blessé grave est encore ici!"

Mon ami au couteau, qui avait trouvé refuge sur le trottoir face à l'immeuble, le visage ruisselant de sang, le sien, et un peu du mien, sans doute, avait jugé bon de répondre que oui c'était bien lui qui s'était fait attaqué quand les pompiers avaient débarqués, que c'était pour lui l'appel d'urgence des voisins.

S'ensuivit une demi heure de soins de premier secours pour me stabiliser, avec l'arrivée en renfort du smur, les pompiers ayant estimé mon transport impossible dans cet état.

Je vous passe le reste, le transport à l'hosto, l'arrivée au dechocage, parce que tout le monde était convaincu que j'allais crever, sauf moi.
La famille qui arrive en panique, les pompiers qui disent à ma mère d'allumer un cierge, parce que jugulaire carotide non sectionnée avec une moitié de décapitation c'est miraculeux, ma chérie qui réapparaît aussi.

Je suis resté conscient jusqu'à ce qu'on me pose le masque sur le nez pour m'endormir. J'aurai du sombrer à 3. Mais j'ai commencé à paniquer à l'idée de fermer les yeux, il a fallu compter jusqu'à 17.

La morphine le lendemain c'était vachement bon.

Dernière modification par Ron J. ; 05/10/2013 à 00h41.
T'aurais du laisser la porte de ton appart ouverte. Ton chien serait venu à ton secours.
Tu lui as fait quoi au camé pour qu'il se chauffe à venir te buter comme ça ?
Citation :
Publié par Focal
Je préfère me battre avec des gens qui ont un minimum de niveau, c'est pour ça que je répond jamais aux provocations dans la rue ( bon c'est aussi parce que j'ai la flemme de faire le héros et de me prendre une lame dans le bide )
Les gens qui ont un minimum de niveau ne cherchent pas à se battre.

D'ailleurs je pense au film Fight Club, je trouverais ça bien que ça existe irl. Que les mecs qui ont besoin de se mettre sur la gueule pour se sentir arrêtent de provoquer des bagarres de rues et de bar et se retrouvent entre eux se serait pas mal, mais je suppose que cela enlèverait une grande partie de leur plaisir, à savoir foutre la merde et sentir la peur chez leur victime afin d'avoir leur laborieuse mi-molle du soir.

Dernière modification par Umbrella ; 05/10/2013 à 12h09.
Citation :
Publié par Ron J.
@Nyu
Si ça se trouve, mon chien l'aurait aidé en croyant que c'était le livreur de croquettes!

Je l'avais simplement raccompagné à la sortie une fois. Mais gentiment en plus.
Bof non mais il aurait pu se prendre un coup de couteau lui aussi. :/

C'est dans ces moments là que tu réalises qu'il y a de grands malades sur Terre et qu'on est jamais trop prudent.
Le pire c'est que vu que t'es pas mort, il a pas du prendre trop cher (quoi qu'il sortait de 7 ans de taules...). Si ça se trouve il va pas tarder à sortir. Dans sa cellule il prépare sa revanche. Un gars lui a donné ta nouvelle adresse. Il se prépare en faisant des pompes, des tractions et des abdos. Dans la cours il tabasse des pédophiles. Il arrive.
Cette fois-ci bute le. Je mettrais un like sur la page Facebook pour te soutenir.

En fait je pense que le mec il t'a vu plusieurs fois. Avec ta belle voiture, ta copine, ton gros chien, tes muscles. Il a du se dire "regarde moi ce fils de pute, j'le fume. Raf de ses muscles et de son fric, si j'veux j'le tombe". Il s'est chauffé tout seul dans sa cage d'escalier où il fumait son crack et sur un coup de tête, il a déboulé chez toi.
Bah il aurait pu tuer un noir ou un arabe voir mieux, un rom. En ce moment ça fait des points de tuer des roms.

L'ambulance aurait pu dans la précipitation écraser un rom mendiant, un enfant qui boite au feu rouge. Cela aurait donné un peu plus de couleurs à son récit.
Tiens, il vient d'y avoir une baston juste en face de là ou je bosse. Y'avait des mecs qui criaient, des filles qui pleuraient, etc.
Du coup j'ai appelé les flics, ensuite j'ai passé environ 3 minutes à regarder par la fenêtre à me demander si je vais sauver les filles en détresse ou pas. Du coup ils ont fini par partir, alors je suis sorti avec ma bombe lacrymo.
Juste quand je sortais les flics sont arrivés, alors j'ai accompli mon devoir civil et j'ai décrit la scène, puis je suis rentré parce qu'il pleut.

Plus sérieusement, j'irais totallement si je ne craignais pas qu'un couteau ou un flingue ne se ballade, j'aurais l'air con avec ma petite bombinette. En plus quand ça se fritte devant (grande rue principale, c'est déjà arrivé plusieurs fois), c'est toujours du 10v2. Si y'avait qu'un ou deux mecs ça serait cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés