[ML fightinside] Se battre pour des gens ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron J.
My turn.

23 novembre 2010, un mardi, vers 10h30.[...]
Dommage que tu y sois pas resté lol !

Edit: ah merde, mauvais compte

Du coup je crois que je vais faire mettre un judas à ma porte, j'aimerais pas me faire planter le matin en croyant que c'est le voisin qui m’amène des œufs frais alors que ça pourrait être un clodo psychopathe avec un couteau.
La dernière fois que j'ai voulu fritter 15 racailles c'était y a 15 ans.
A part le fait que j'étais sous brown sugar, je pense que j'aurai pu les fumer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyaru
Tiens, il vient d'y avoir une baston juste en face de là ou je bosse. Y'avait des mecs qui criaient, des filles qui pleuraient, etc.
Du coup j'ai appelé les flics, ensuite j'ai passé environ 3 minutes à regarder par la fenêtre à me demander si je vais sauver les filles en détresse ou pas. Du coup ils ont fini par partir, alors je suis sorti avec ma bombe lacrymo.
Juste quand je sortais les flics sont arrivés, alors j'ai accompli mon devoir civil et j'ai décrit la scène, puis je suis rentré parce qu'il pleut.

Plus sérieusement, j'irais totallement si je ne craignais pas qu'un couteau ou un flingue ne se ballade, j'aurais l'air con avec ma petite bombinette. En plus quand ça se fritte devant (grande rue principale, c'est déjà arrivé plusieurs fois), c'est toujours du 10v2. Si y'avait qu'un ou deux mecs ça serait cool.
J'avoue j'aurais fait pareil...
Je vais sûrement me mettre à un sport de combat prochainement, je ne supporte pas ne rien faire. J'hésite également à m'acheter un flingue sans permis.
Sous le pavé, se cachait un trap@drogués.

Sim@el et Garfunk... Charlouf, vous êtes démasqués.

Nyu, roya, tu viens de démontrer que tu connais pas le heps.
Un mec qui y retourne la gueule aplatie par un mec mains nues alors que lui était armé du couteau de Rambo c'est fini pour lui. Il est une victime qui doit imiter la mobylette en faisant le tour de la cour pour qu'on lui paye une cigarette.
Il ne faut pas ouvrir quand quelqu'un tambourine à ta porte de nuit. D'ailleurs de jour comme de nuit, aucune loi n'oblige à ouvrir sa porte.
Mais ce qui m'étonne vraiment c'est l'attitude de ta copine, moi j'essaierais toujours de me prendre les coups l'agressivité ou quoi que ce soit à la place de mon mec, de détourner tout ça vers moi quoi, je crois que ce serait instinctif.
Citation :
Publié par ShlacK
Je dis fake Médicalement certains de tes écrits ne tiennent pas. C'est un beau fake quand même. J'appelle aux médecines irl et rp du bar pour en juger.
Ron J. c'est pas du fake, il avait posté une tof de sa blessure, c'est impressionnant.
https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post23199726

Citation :
Publié par Umbrella
Mais ce qui m'étonne vraiment c'est l'attitude de ta copine, moi j'essaierais toujours de me prendre les coups l'agressivité ou quoi que ce soit à la place de mon mec, de détourner tout ça vers moi quoi, je crois que ce serait instinctif.
Mdr les meufs, à part si tu te prends à leur gamin ou à leur bague de fiançailles, c'est quand même vachement peureux.

Mais sinon, Umbrella a raison, tu devrais larguer ta meuf Ron J.; et t'en prendre une vraie, comme Umbrella.

Citation :
Publié par Fudo Myoo
A part le fait que j'étais sous brown sugar, je pense que j'aurai pu les fumer.
Google me dit que le brown sugar, c'est un nom pour l'héroine...
T'es un ancien tox? Et tu dis ça comme ça, normal quoi.

Dernière modification par Attel Malagate ; 05/10/2013 à 12h38.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Google me dit que le brown sugar, c'est un nom pour l'héroine...
T'es un ancien tox? Et tu dis ça comme ça, normal quoi.
Et y en a un autre qui se plaint plus haut quand la morphine empêche de faire caca les lendemains et prend l’honnête jolien à partie pour nous dire genre "vous avez vu c'est chiant hein" genre on connaît tous les désagréments d'un transit intestinal absent post prise d'opium , et ils nous disent ça comme ça, nature. Je suis comme toi, stupéfaction.
Putain de drogués.
Citation :
Publié par Ron J.
Attend un peu Attel...
J'en suis resté aux suspicions d'Umbrello irl moi.

J'ai tenté de suivre les résultats du brunch irl parisien mais ce topic était un bordel sans nom.
As-tu toujours besoin de voir pour croire et avoir foi en quelque chose ?
Si oui, je te plains.
Quoiqu'il en soit ce détail ne change rien, le fait est que si ça avait été moi qui avait partagé ta couche, on aurait été 2 contre 1, et peut-être aurais-tu été moins amoché, Musclor.
Ca fait 10 fois que je relis ta phrase, et je la comprends pas.
Mais ça souvent comme ça avec toi, au lieu de soulever des haltères, t'aurais pu soulever des bouquins.

Reprenons :
Citation :
Attend un peu Attel...
Bon ok, j'attends...
Citation :
J'en suis resté aux suspicions d'Umbrello irl moi.
Umbrello, à la place d'Umbrella, t'en est resté aux suspicions que c'est une shemale?

Citation :
J'ai tenté de suivre les résultats du brunch irl parisien mais ce topic était un bordel sans nom
Oui, alors, la lecture du compte rendu d'une quelconque irl où était Umbrella, ne t'as pas permis de déterminer si c'était une shemale.

Ah ben putain faut s'accrocher.

Dernière modification par Attel Malagate ; 05/10/2013 à 13h35.
Il est d'une mauvaise foi sans nom, le compte-rendu des deux irl où je me suis rendue était clair comme de l'eau de roche. La vérité est qu'il fantasme sur cette ambiguïté sexuelle (mais il paraît que c'est une caractéristique récurrente des adeptes des salles de muscu)
En tout cas je persiste et je signe, ce n'est pas parce qu'on appartient au sexe dit faible qu'on doit laisser son mec se démerder tout seul, moi je serais prête à tout pour qu'il lui arrive le moins possible (à mon mec, pas à Mr Muscle)
Attel, tu es bien dure avec Ron.J je trouve. Pourquoi ne tu ne lui suce pas tout simplement le chibre a l'instar de Nyu ou de Pride ?

Ce sera tellement mieux pour tout le monde, parce que je suis sur que Ron n'est pas venue se faire agro par toi, mais plutôt pour se la faire doucement malaxer avec ta bouche.
Citation :
Publié par Attel Malagate
t'en est resté aux suspensions que c'est une shemale?
Citation :
Mais ça souvent comme ça avec toi

Ça fait dix fois que je relis ta phrase, et je la comprends pas.
Avant de vouloir troll sur l'écriture d'un autre, demande à un adulte si ce que tu as écrit veut dire quelque chose.

Brella, en tout cas, rp ou non, t'as du chien dans les paroles.

Dernière modification par Ron J. ; 05/10/2013 à 13h48.
C'est moche d'inventer des fautes d'orthographe dans les messages des autres Ron J.
Surtout que j'ai édité 5 minutes avant ton message diffamatoire (pour ajouter une virgule).

Je pensais que tu valais mieux que ça, je suis déception.
Heureusement j'ai un impr ecran aussitôt.
Mais je ne le posterai pas.
Parce que je suis gentil.
Et parce que tu vas me mp la tof de Brella irl.

euh sinon tu as oublié une autre virgule: "mais ça souvent comme ça"...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés