[ML fightinside] Se battre pour des gens ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L'Orignaal
Puis tu t'es réveillé?
On pourra pas t'enlever le fait que ton pseudo colle parfaitement avec ton reply.
Mais oui, l'orignal symbolise le rêve et le mysticisme dans les croyances indiennes américaines. D'ailleurs les premiers attrape-rêve étaient fabriqués en bois et en plume d'orignal
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GrayGoo
Perso j'avais compris l'original , et avec ça punch line sa passe super bien du coût.
J'avais lu l'original moi aussi. J'aurais pas du faire mes études à l'université de Cambridge.
Nyu, le gamin a t-il eu une cicatrice après ca ?
Il pourra se la péter après ça : "Eh les mecs, j'ai était défoncé par nyu mais j'suis encore en vie alors respect stp".
Je suis sur que y'a moyen de faire une bonne saga avec ça.
J'ai jamais couché ça sur le papier. C'est le moment de passer pour un mytho.

C'était la veille d'un départ en vacances. Bien bourré d'un début de soirée bien arrosé, je décide de me barrer de chez mon pote qui nous hébergeait parce que mes 5 potes avaient gerber sur les canaps/lits pour aller me poser sur la place principale de Valence avec la seule nana du groupe.

Au bout d'une petite heure de papotage sur un banc, je reçois une bombe à eau dans le dos 3 jeunes racailles, entre 17 et 20 ans à vu d’œil, qui se marrent. Je me lève, je m’énerve direct, je fonds en courant sur eux, en prends un au pif et lui mets un bon coup de boule, pas dans le nez, mais dans le front. Il a été propulsé sur un de ces potes. Je crois que la réaction instantanée que j'ai eu les a bien surpris, ils ont pas su quoi dire ni faire et sont partis.

Je retourne vers ma pote et la une bouteille de bière vide s'éclate à côté de mon pied suivi de toutes les insultes imaginables. Donc j'me retourne et je cours vers eux en hurlant ! Dès que j'arrive à leur niveau, ils caltent ... Là sur les 30 mètres que j'ai fais en courant, il y avait 2 gothiques qui voulaient me venir en aide, sur le coup j'me suis dis que ça s'arrêterait là, je les remercie et je commence à prendre le chemin de chez mon pote.

On avait 200 mètres à faire, et ça n'a pas arrêté, insulte, jet d'objets ---> je les course, ils fuient. Je sonne chez mon pote (le seul encore en vie au milieu du vomis). J'lui dis brièvement ce qu'il se passe par l'interphone, il n'a même pas mit de chaussure ni de T-shirt, il a à peine passé la porte qu'on a couru tout les deux sur eux sans dire un mot. Quand on les a rattrapé au coin de la rue, je crois qu'on a à peine échangé 2-3 mots que j'ai vu mon pote en dégommer un et pousser l'autre, j'ai pas attendu que le mec en face de moi me fonce dessus, j'lui ai mis un chassé qui l'a couché, je l'ai relevé et c'est la police qui m'a arrêté, j'étais entrain de lui mettre une rafale de coup de poing dans la tête, là où ses bras ne pouvaient pas le protéger.

Quand j'ai vu que c'était la police qui nous séparait, je me suis dis qu'on était bon pour une bonne GAV. Mais heureusement ils étaient connus pour des petits délits et correspondaient exactement à une série de dégradations causées le soir même. La police nous a prit très au sérieux, après qu'on leur ait raconté notre version.

Ces petites frappes étaient 4 au moment de la "baston" (aller savoir d'où venait le 4 ème ) et deux d'entre eux on réussi à fuir. La police a lourdement insisté pour que je témoigne. Ce que je n'ai pas imaginé c'est que mon pote et la nana se retrouveraient enfermé en bas de chez lui, sans les clefs et tous les autres entrain de cuver et qui n'entendaient pas l'interphone.

Les deux bâtards qui ont fui sont revenu à la charge et ont amoché salement mon pote en lui balançant une canette pleine au visage

J'ai mis facilement une heure à revenir et il avait déjà réussi à rentrer chez lui, heureusement.

@OP : Moralement tu as eu moins de chance que moi, même si ta cause méritait qu'on t'épargne, tu es à Paris et je pense que les flics font moins de détails hélas :/
Je vais vous raconter une vraie histoire les bleuets. La dernière fois que j'en suis venu aux mains, c'était à Valence.

J'étais sur la plage, seul, avec un cure dent entre les dents tel un pistolero solitaire des meilleurs western de 1963.

Et c'est là sur la plage au loin que j’entraperçus un relou de base qui avait jeté son dévolue sur une minette de 16 ans à peine, il avait la trentaine bien tassé, et tripotait "en douce" la petite qui semblait être sous pression.

Ni une ni deux, je fais parler mes talents de lanceur de javelot et je lui lance au loin une capote remplie d'eau. La capote s'écrase sur le trentenaire défraîchi, il avait bu, il était complètement rond le pauvre, alors il fonce sur moi mais il tribuche sur un coquillage et s'enfonce dans un château de sable.

Je décide alors de lui adjoindre un authentique atémi dans les parties intimes suivi en pièce jointe d'une torgnole en plein dans la mâchoire. Ce vieux roquet qui sentait le whisky de qualité discount ne se réveillera plus. Je décide de raccompagner la fille chez sa maman et ensuite je reste un peu pour regarder la télé, parler jardinage, et baiser la maman sur la machine à laver.
Ouais enfin quand t'es entrain d'essayer de pécho, que t'es un peu bourré, et que 3 connards te ridiculisent, ça peut vite partir.

NB ça vient de T4C, et c'est justement ces mêmes potes qui m'appellent comme ça. Newbie, l'éternel débutant. Enfin ce soir là c'est pas moi qui ait bégère

Dernière modification par Folken le NB ; 30/09/2013 à 23h03.
Citation :
Publié par Folken le NB
Ouais enfin quand t'es entrain d'essayer de pécho, que t'es un peu bourré, et que 3 connards te ridiculisent, ça peut vite partir.
Personnellement, je trouverais justement surtout ridicule que le mec qui essaie de me draguer puisse faire toute une histoire et frapper quelqu'un au visage pour une bête question de dos mouillé. En ce sens là, les gens qui maîtrisent la diplomatie passe pour quelqu'un de bien plus sérieux et rassurant que l'excité sanguin.

Bon, apparemment, c'était quand même de gros connards à la fin du compte; tant pis pour eux. Mais vive la surenchère de violence :/
Non

@ Moquette : Oui vu sous cet angle tu as parfaitement raison. Mais faut dire qu'elle se marrait bien de voir 3 mecs se faire dessus. Détestant les racailles et tout ce qui s'y rapporte, je crois l'avoir entendu une ou deux fois leur lancer "petites bites", c'était son petit kiffe
Citation :
Publié par Moquette
Personnellement, je trouverais justement surtout ridicule que le mec qui essaie de me draguer puisse faire toute une histoire et frapper quelqu'un au visage pour une bête question de dos mouillé. En ce sens là, les gens qui maîtrisent la diplomatie passe pour quelqu'un de bien plus sérieux et rassurant que l'excité sanguin.

Bon, apparemment, c'était quand même de gros connards à la fin du compte; tant pis pour eux. Mais vive la surenchère de violence :/
Si tout le monde se laisse faire en haussant les épaules, pas étonnant que les mecs en face vont de plus en plus loin.
Peut être que les connards y réfléchiront à deux fois avant de faire chier le monde.

Par exemple, la dernière fois, y'avait un mec au fond du bus qui faisait profiter à tout le monde via le haut parleur de son téléphone, de sa bonne musique.
Bon ben, je me suis levé, je lui ai mis un coup de gazeuse, en lui expliquant que quand même, il faisait chier avec sa musique.
Tu vois, c'est du renforcement négatif : "tu ne passes pas ta musique, tu n'as pas de bombe à poivre dans la figure".
Citation :
Publié par Attel Malagate
Par exemple, la dernière fois, y'avait un mec au fond du bus qui faisait profiter à tout le monde via le haut parleur de son téléphone, de sa bonne musique.
Bon ben, je me suis levé, je lui ai mis un coup de gazeuse, en lui expliquant que quand même, il faisait chier avec sa musique.
Tu vois, c'est du renforcement négatif : "tu ne passes pas ta musique, tu n'as pas de bombe à poivre dans la figure".
M'es arrivé la même, sauf que le gars avait pété dans le bus, et que c'était pas une bombe au poivre mais un lance-roquette.

Ça n'a rien à voir avec une surenchère de violence, il s'agit juste de poser des limites.
Citation :
Publié par [Pride]
Attel c'est une gonzesse il a une bombe à poivre dans son sac à main, entre sa crème pour les mains et la poche à tampax.
laul, ta tro cru a mon mito!!

Non sinon, mon histoire n'est pas vraie bien entendu.
Je prends jamais le bus, ça c'est bon pour les smicards.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés