[ML fightinside] Se battre pour des gens ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai faillis en venir au main dans la nuit de samedi à dimanche, avec un relou de base qui avait jeté son dévolue sur une minette de 16 ans à peine, il avait la trentaine bien tassé, et tripotait "en douce" la petite qui semblé être sous pression.
Au bout d'un moment je lui ai mis la main sur l'épaule et lui et gentiment dit de dégager... Il n'en a rien fait, et je l'ai alors envoyer valser quelques mètres plus loin...
Ne le voyant pas revenir je me suis dit que j'avais du être vachement persuasif et tout...
Que dalle en fait c'est juste qu'un pote à moi qui est forgeron et bien taillé, l'a vu tenter de mettre une droite alors que j'avais le dos tourné et dansais tranquille la tête dans mon caisson, le pauvre a du passer un sale quart d'heure vu la main de mon pote au petit matin
Moi je me bagarre et je donne des coups de putes seulement quand je suis au foot parce que l'arbitre me protège et mes coequipiers aussi
Citation :
Publié par Rac ky
J'ai faillis en venir au main dans la nuit de samedi à dimanche, avec un relou de base qui avait jeté son dévolue sur une minette de 16 ans à peine, il avait la trentaine bien tassé, et tripotait "en douce" la petite qui semblé être sous pression.
Au bout d'un moment je lui ai mis la main sur l'épaule et lui et gentiment dit de dégager... Il n'en a rien fait, et je l'ai alors envoyer valser quelques mètres plus loin...
Ne le voyant pas revenir je me suis dit que j'avais du être vachement persuasif et tout...
Que dalle en fait c'est juste qu'un pote à moi qui est forgeron et bien taillé, l'a vu tenter de mettre une droite alors que j'avais le dos tourné et dansais tranquille la tête dans mon caisson, le pauvre a du passer un sale quart d'heure vu la main de mon pote au petit matin
Lire un aussi beau mytho en ce début de semaine est une bénédiction.
C'était rue du temple à Paris.
Une jeune fille de 15 ans se faisait agresser devant le club "Mussolini" réputé pour servir de l'absinthe frelatée et fréquenté par des petits fils de collabo.
Et si y a bien un truc qu'on aime pas chez les Lynch, c'est les faschos.

Normalement mon regard suffit à faire fuir les requins de haute mer, mais là, impassibles alors que je m'approche, ils continuent à déshabiller la pauvrette.
C'est quand elle se retrouve en culotte petit bateau que j'interviens alors que l'un de ces bâtards essaie de lui baisser, laissant découvrir la naissance de fesses bien rebondies pour son âge.
Je me projette les 2 pieds en avant pour propulser le plus lourd sur ses 2 compagnons assoiffés de chatte fraîche.

Knock out en un coup, et, alors que j'essuyais la bouche encore meurtrie de la petite rouquine qui avait les tétons qui pointaient, le patron du bar, carractérisé par sa coupe raie sur le côté en mode LELIT sort avec un fusil antichar PZB-39, là je glisse entre les jambes de la petite pour lui asséner un direct kick dans les balls dont il doit encore se souvenir depuis le Goulag.

L'histoire ne dira pas ce qu'est devenu la petite, mais je me vois encore espérer la reconnaître au coin de ma rue, à me vendre des fleurs, des bonbons ou même de la vaseline.

True story.
Wow . Bah écoute je vous félicite toi et tes potes d'avoir réagis .
Même si à mes yeux ça me semble "normal" de faire quelque chose, ça se perd donc c'est remarquable.

Ca m'est arrivé aussi de défendre des gens. Une fois une jeune femme se faisait bousculer par un mec parce qu'elle ne voulait pas répondre à ses avances. Je suis allée près d'elle je l'ai tirée par le bras j'ai dis au mec de lui foutre la paix, qu'elle était avec moi et je l'ai entrainée un peu plus loin de lui et il n'a pas suivi. Je lui ai demandé si ça allait et après m'avoir remerciée elle a repris sa route.

Une autre fois aussi j'ai foutu trois mecs à terre (pas tous en même temps hein, un par un) pour défendre une amie.

C'est déjà arrivé aussi que je me fasse démonter en voulant aider quelqu'un mais juste une fois. Bon heureusement je ne croise pas des cas de violence tous les jours non plus.
Citation :
Publié par D. Lynch
Normalement mon regard suffit à faire fuir les requins de haute mer, mais là, impassibles alors que je m'approche, ils continuent à déshabiller la pauvrette.
C'est quand elle se retrouve en culotte petit bateau que j'interviens alors que l'un de ces bâtards essaie de lui baisser, laissant découvrir la naissance de fesses bien rebondies pour son âge.
Je me projette les 2 pieds en avant pour propulser le plus lourd sur ses 2 compagnons assoiffés de chatte fraîche.

Knock out en un coup, et, alors que j'essuyais la bouche encore meurtrie de la petite rouquine qui avait les tétons qui pointaient, le patron du bar, carractérisé par sa coupe raie sur le côté en mode LELIT sort avec un fusil antichar PZB-39, là je glisse entre les jambes de la petite pour lui asséner un direct kick dans les balls dont il doit encore se souvenir depuis le Goulag.

True story.
Moi j'y crois Lynchou, un vrai héros des temps moderne. Le J. Statham du bar
Citation :
Publié par Rac ky
Du coup, c'est toi qui l'a niquée la fille de 16ans?

Chaud ce que tu dis là, j'vais faire un signalement internet au cas ou..
Citation :
Publié par Fio'
Du coup, c'est toi qui l'a niquée la fille de 16ans?

Non elle m'a filé à boire et a fumer et j'ai remis la tête dans mon caisson jusqu'a ce que les bpm de la musique tombent en dessous de 180 et que mes jambes m'incitent a m'assoir un peu...
Est-ce qu'un grammar nazi lourd de 1er catégorie sur les internets, c'est à dire qu'à chaque correction il lance une flamewar des plus brutales, peut-être considéré comme un combattant pour la langue française ?

Ou juste pour son e-peen ?
Citation :
Publié par NekoMjK-san desu~
Est-ce qu'un Grammar Nazi lourd de 1ère catégorie sur les Internets, c'est-à-dire qu'à chaque correction il lance une flamewar des plus brutales, peut être considéré comme un combattant de la langue française ?

Ou juste pour son e-peen ?
En effet, c'est juste pour montrer son pénis gigantesque. Vous pouvez me contacter en MP mesdemoiselles.
Citation :
Publié par Sance !
Moi j'y crois Lynchou, un vrai héros des temps moderne. Le J. Statham du bar
En fait, c'est lui qui écrit ses scénars ? Je comprends mieux que ça semble être toujours la même chose.
Message supprimé par son auteur.
Une fois y avait un enfant trisomique dans une file d'attente pour le cinéma. On faisait la queue pour aller voir Pacific Rim je me souviens. Le petit nerveux était avec sa mère (je suppose), une dame dans la quarantaine je dirais mais tellement usée mentalement et physiquement par le gamin qu'elle en paraissait facile 60.
Le gosse voulait du pop-corn. Il hurlait, il hurlait. De la bave coulait sur son menton. Sa mère l'a menacé à plusieurs reprises d'arrêter sinon "pas de film de robots pour toi". Mais le gamin, il était dans une sorte de crise. Rouge comme une écrevisse, il a commencé à s'agiter et faire des grands gestes. Sa main a touché mon épaule. Ni une ni deux je lui ai attrapé le bras. Il m'a regardé. BAM grosse patate dans la gueule. BAM seconde grosse patate car il était encore debout. BAM troisième pour être sur. Certain diront que la 3e mandales n'étaient peut-être pas nécessaire mais ce n'était pas la première fois que je combattais un de ces gars là. Ils ne ressentent pas la douleur ou la peur. Quand tu te bas avec, tu dois y aller franco et ne t'arrêter que quand tu es sur de l'avoir allongé. Un peu comme les zombies en fait. D'ailleurs il y a beaucoup de similitudes entre les zombies et eux.
Bref, le gosse est au sol. Et là, croyez le ou non, un gars commence à applaudir. Au début c'est timide mais après 5 secondes y a une sorte d'ovation, des cris de joie, des "bien joué mec" retentissent, une nana qui bosse pour le cinéma m'apporte un pop-corn et une glace magnum. Je suis le héros de la journée quoi.
La mère du gamin s'avance vers moi les yeux rougit par les larmes. L'espace d'un instant j'me dis "merde, j'ai déconné..." mais non. Elle m'enlace et pose sa tête sur ma poitrine et elle me dit "merci, merci monsieur". Et là tu vois, j'me suis senti bien, vraiment bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés