Agression que faire ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Ce n'est pas du mytho-fu, je circulais en vélo en pleine rue piétonne quand soudain deux personnes (17 ans et 22 ans environ) m'ont arrêter. Ils m'ont demandé "Pourquoi j'avais parler à leur copine ..." Bref, ils m'ont menacé verbalement et m'ont menacé de me défoncer la gueule en voulant me prendre dans un coin. Une des personnes a demandé tout de même s'il avait toujours son couteau sur lui et il a répondu : "Oui".

Les flics étaient de passage en voiture avec une allure de 20 km/h environ, ils sont passés à 1 mètre de moi avec les fenêtres ouvertes. Je leur ai fais des signes pour qu'ils s'arrêtent et ils m'ont salué ...

Allez au commissariat à cette heure, ce n'est pas possible. Que me conseillez vous de faire ? C'est ma première agression et je suis un peu novice en la matière.
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Les flics étaient de passage en voiture avec une allure de 20 km/h environ, ils sont passés à 1 mètre de moi avec les fenêtres ouvertes. Je leur ai fais des signes pour qu'ils s'arrêtent et ils m'ont salué ..
mdr
Citation :
Bonsoir,

Allez au commissariat à cette heure, ce n'est pas possible. Que me conseillez vous de faire ? C'est ma première agression et je suis un peu novice en la matière.
allez au commissariat c'est possible 24/24, surtout en cas d'agression, repérer vite les agresseurs en fonction des renseignements que tu fournis : vestimentaire, allure etc...

les policiers sont là pour ça...

Citation :
Publié par Attel Malagate
mdr

même pas drole
Message supprimé par son auteur.
Au final, qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?

Ils t'ont pris ton argent ?
Ils t'ont défiguré ?

Sinon, dommage pour la police, ils n'ont pas du comprendre que tu demandais de l'aide.

Si j'ai bien compris tu es sain et sauf, maintenant, et c'est important. Demain tu pourras aller au commissariat. D'ici là, repose-toi
Citation :