Coupe d'Europe 2013-2014 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1227071
Non mais mdr, sont sérieux le PSG là ?
Motta qui rend le ballon en cherchant une vieille touche au lieu de dégager, TS qui fout en corner sans aucune pression sur le vieux centre qui suit, sur le corner le joueur du PSG qui contre le dégagement alors qu'il a aucune raison de rester sur la trajectoire, résultat faut être sauvé par le poteau.
Faudrait se réveiller un peu.
Pas terrible, mais malgré les poteaux je ne sens pas trop le danger paradoxalement: les grecs profitent énormément de contres favorables.

Et l'arbitrage sent un peu maison pour l'instant.

On va voir comment ça évolue.

edit: et bien sur je ne vois pas le but...
Ce hold up des parisiens ! Les grecs touchent deux fois les montants de Sirigu en 15 min et se prennent un but sur la première occasion parisienne.

Mais il faut reconnaitre que la passe en profondeur d'Ibra est superbe.
Quel caviar de Zlatan encore , ça semble tellement facile à le voir faire.

Citation :
Publié par Daarky™
Yep il est pas mal, lui qui au moins 7 clubs au compteur
Miraculeux de pas être mené là, ça manque d'envie.
Ah ouai , encore un badboy


edit : je le sentais venir le Vladimir
Ah ouais beau ce but...
On le pardonnerai presque. C'est qui le petit pont? VdW?

edit: Maxwell? eh beh...
edit 2: bon tout le monde s'attendait à ce que chaque camp marque, du moins les bookies anglais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés