|
Je vois que la désinformation propagée par le FN a la vie dure : Ce que Frédéric Mitterrand a vraiment écrit.
Citation :
J'utilise quotidiennement Twitter pour obtenir des informations sur certains sujets, le média est parfaitement adapté à certaines diffusions (tout ce qui est factuel, court, et a besoin d'être diffusé rapidement - par exemple, ce weekend, lors de la coupe du monde, ce fut l'un des moyens de diffuser les informations relatives aux dysfonctionnements des transports en commun d'Amsterdam afin d'éviter que des compétiteurs ne soient en retard). Comme tout média dont tu as le libre contrôle sur les sources d'information, c'est à toi de faire le tri et de ne garder que celles qui ont un rapport signal/bruit satisfaisant. Il est certains que si tu te mets à suivre des débiles légers, tu as, sans surprise, des messages écrits par des débiles légers. La réponse est dans la question. Réduire Twitter aux messages de communication d'hommes politiques revient à réduire le cinéma au dernier film d'action US ou la restauration à Mc Donald : non seulement ce n'est pas représentatif, mais en plus cela démontre un manque aberrant de culture de la part de celui qui fait une telle généralisation. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quand la vie publique prête à rire... (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
OK bah Frédéric "bon client à Bangkok" Mitterrand hein. C'est pas tellement plus glorieux.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Concernant l'age des garçons prostitués, le point reste flou et ambigu. Mais il a peut être ete trompe "a l'insu de son plein gré", comme bon nombre de sportifs... ![]() J'avais quand meme une autre idée de la dignité de la fonction de ministre ou haut fonctionnaire de l'état français que de celle de touriste sexuel. |
![]() |
|
|
C'est toujours mieux d'etre fiché touriste sexuel que pedophile quand meme.
|
![]() |
|
#402410 |
Alpha & Oméga
|
Bah avec une syntaxe et une orthographe pareille, je ne pense pas que tu passes les filtres qui mènent à normale sup section littéraire, oui.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Assurancetourix |
|
|
![]() |
|
|
Arroseur arrosé : Taubira troll l'UMP sur son laxisme
![]() "Je suis extrêmement préoccupée par ce laxisme de la droite, des gouvernements successifs qui ont ainsi pris des risques considérables pour la sécurité des Français, pour la protection des victimes et bien entendu pour la récidive car il y a dans cette désinvolture qui a duré plus de huit ans un message d'impunité, puisque des personnes qui ont été condamnées seront élargies du seul fait d'erreurs législatives" |
![]() |
|
|
Ouais enfin "Il faut bien que jeunesse se passe" elle ne devrait pas trop la ramener hein
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un rapide google (enfin la coloration politique des premiers liens on va dire) donne une idée sur la provenance du propos je crois.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai bien cherché mais elle a jamais dit ça à priori non?
|
![]() |
|
|
Non jamais, mais l'extrême-droite à l'origine de la rumeur a jamais tellement navigué dans les eaux de la vérité en même temps.
|
![]() |
|
|
[Modéré par MelkyWay : ...]
Dernière modification par MelkyWay ; 08/08/2013 à 02h23. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par MelkyWay : Devenu sans objet]
Dernière modification par MelkyWay ; 08/08/2013 à 02h24. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
[Modéré par MelkyWay : Devenu sans objet]
Dernière modification par MelkyWay ; 08/08/2013 à 02h24. |
![]() |
|
|
[Modéré par MelkyWay : ...]
Dernière modification par MelkyWay ; 08/08/2013 à 02h21. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|