Quand la vie publique prête à rire... (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assurancetourix
Bah avec une syntaxe et une orthographe pareille, je ne pense pas que tu passes les filtres qui mènent à normale sup section littéraire, oui.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ca c'est sûr.
Elle aurait pu au moins coopter un jeune normalien !
Au moins j'ai pas une vie pourrie au point de venir défendre mon écurie sur des forums. Ahahahah.

Citation :
Publié par Metalovichinkov
Par rapport à ça, sur IRC un jolien avait linké ceci qui m'a bien fait rire

EPIQUE !
JUSTE E-P-I-Q-U-E !
40k€ pour défendre la Police sur le net, putain j'aurais pas une gueule de hippie j'aurais postulé.

Sinon dans le genre idiotie bien marrante.

http://www.lexpress.fr/actualite/pol...a_1271724.html

Résumé : Mandela est une icône car il a promulgué le mariage gay.

O_O
Stéphanie Banister, 27 ans, candidate du parti d extrême droite australien One Nation, a déclaré dans une interview ne pas être opposée à l Islam en tant que pays mais que ses lois ne devaient pas être les bienvenues en Australie.

On compare cette demoiselle à Sarah Palin en plus stupide.
Pourtant elle a mis la barre haute Palin. L'Islam un pays, il se situe où exactement que je mette à jour mon GPS ?

Le pire c'est que je suis sûr que pour certain ils vont même pas relever l'erreur.
Citation :
Publié par Thesith
Pourtant elle a mis la barre haute Palin. L'Islam un pays, il se situe où exactement que je mette à jour mon GPS ?

Le pire c'est que je suis sûr que pour certain ils vont même pas relever l'erreur.
Environ a droite des pyramides.
Citation :
Publié par Thesith
Elle s'est trompée, le pays en question est bien évidemment l'Afrique.
Tout le monde sait ça
En fait je pense que pour elle l'Islam le pays donc
Ca englobe l'Afrique du Nord, le proche Orient y compris Israël car on l'aura compris les juifs en réalité sont des musulmans mais qui prient JC, et le Moyen Orient.

Sinon pour parler d'un autre sujet, quand une député UMP pense cité Montesquieu (forcément ça fait très classe) mais en réalité cite le Pen ça donne ça
http://lelab.europe1.fr/t/droit-du-s...e-le-pen-10435

Comme quoi google c'est pas forcément un bon ami, mieux vaut toujours vérifier ces sources

Y en a un qui doit être content c'est le Pen, être comparé à Montesquieu y a de quoi l'être.

Dernière modification par Thesith ; 09/08/2013 à 13h58.
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
Au moins j'ai pas une vie pourrie au point de venir défendre mon écurie sur des forums. Ahahahah.
Je parlais bien évidemment de l'orthographe et de la syntaxe du tweet, pas des tiennes.
Quant à mon second propos, je ne suis pas normalien et le lecteur avisé aura deviné que j'ironisais au sujet de la cooptation.
Citation :
Publié par Thesith
En fait je pense que pour elle l'Islam le pays donc
Ca englobe l'Afrique du Nord, le proche Orient y compris Israël car on l'aura compris les juifs en réalité sont des musulmans mais qui prient JC, et le Moyen Orient.

Sinon pour parler d'un autre sujet, quand une député UMP pense cité Montesquieu (forcément ça fait très classe) mais en réalité cite le Pen ça donne ça
http://lelab.europe1.fr/t/droit-du-s...e-le-pen-10435

Comme quoi google c'est pas forcément un bon ami, mieux faut toujours vérifier ces sources

Y en a un qui doit être content c'est le Pen, être comparé à Montesquieu y a de quoi l'être.
Ouais puis Montesquieu qui parle de droit du sol, ça lui pose pas de problème à la députée UMP. La prochaine fois on aura du Cicéron anti-islam ?
Et dire que ça a fait prépa lettres + sciences po L'UMP à son meilleur
Ca envoie du lourd la Palin d'Australie.
J'étais venu poster le lien.
Pour revenir à la candidate australienne je viens de tomber sur ça

Citation :
Un autre dossier à son actif. Stephanie Banister n’en est pas à son premier coup d’éclat. Elle avait mené une action dans un supermarché local australien pour bannir la nourriture halal, en distribuant des autocollants qui stipulaient que "la nourriture halal provoque le terrorisme".
Le classique Islam= musulman = terroriste je connaissais

Mais alors halal = terrorisme là de mémoire c'est une 1ère

Et y a des gens pour voter pour ce genre de personne... en fait ils sont aussi dangereux que les terroristes à leur façon (ouai je sais c'est volontairement provocant ce que je dis, mais quand même des imbéciles pareils c'est dangereux. )

http://www.europe1.fr/International/...-pire-1606483/
Citation :
Publié par Thesith
Pour revenir à la candidate australienne je viens de tomber sur ça

Le classique Islam= musulman = terroriste je connaissais

Mais alors halal = terrorisme là de mémoire c'est une 1ère
ben pourtant c'est pareil

halal = islam = musulman = terroriste.

ca ajoute juste une etape au debut.

Bon, c'est toujours aussi con... mais bon
C'est encore plus stupide que cela : réécoutez bien la vidéo, elle parle de nourriture "haram", et non halal.
"Haram", c'est-à-dire ce qui est interdit religieusement, c'est l'opposé de halal.

Non seulement tous les musulmans sont des terroristes, mais en plus ils mangent du porc dans leur pays.
Tant que le porc est enrobé dans du sot Palin, on peut le faire manger à n'importe qui.

Citation :
Publié par Critikaquatique
Ouais puis Montesquieu qui parle de droit du sol, ça lui pose pas de problème à la députée UMP. La prochaine fois on aura du Cicéron anti-islam ?
Et dire que ça a fait prépa lettres + sciences po L'UMP à son meilleur
Elle a du faire l'école buissonnière. (ha ha)
Une information plutôt amusante je trouve (au bon sens du terme) :

Citation :
Jens Stoltenberg, premier ministre norvégien en exercice, a ainsi décidé de faire une petite blague en forme de caméra cachée à ses administrés en se glissant dans la peau d’un chauffeur de taxi un après-midi de juin dans les rues de la capitale norvégienne.
C'est évidemment à des fins électorales, puisque son parti est en difficulté, mais cette communication est plutôt sympa je trouve.
Citation :
Publié par Noriel
J'essayais de m'imaginer Jean Marc avec le "Taxi Parisien" sur la C6 blindée, charger à gare du Nord direction Stein ....
Et pas dans son combi VW ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés