Quand la vie publique prête à rire... (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Personne n'a dit que le drapeau était réservé à Ségolène Royal. Par contre, que l'entreprise utilise ouvertement l'image de Ségolène à des fins publicitaires - ils le disent eux-même, elle est "incarnée" dans leur pub - , la, on tombe dans le droit à l'image. Il y'a des précédents, et Royal va quasiment certainement gagner ce procès, surtout avec toutes les déclarations de la boîte inculpée qui ne laissent aucun doute. A partir du moment ou ils ont avoués "Oui, c'est Royal incarnée par un sosie sur l'affiche", c'était fini pour eux.
Et qu'ils gagnent ou perdent ils s'en foutent un peu à mon avis, ce qu'ils recherchaient en faisant ça était de faire le buzz, faire parler d'eux et c'est assez réussi malheureusement.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Haesik
Elle ne sait plus quoi faire pour qu'on parle d'elle :
http://www.huffingtonpost.fr/2013/11..._hp_ref=france

Le meilleur du pire dans toute sa splendeur.
Combattre la mariage gay en itw dans un pays où l'homosexualité est passible de peine de mort. Elle a du courage.
Citation :
Publié par Haesik
Elle ne sait plus quoi faire pour qu'on parle d'elle :
http://www.huffingtonpost.fr/2013/11..._hp_ref=france

Le meilleur du pire dans toute sa splendeur.
La seule chose choquante que je vois, c'est un pays qui ne respecte pas les droits des femmes ni des personnes étrangère à sa culture... Bref un pays d’extrême droite comme on pourrait dire...
http://www.spiegel.de/international/...-a-934916.html

Resumé: Pour éviter les nuisances d'un groupe important d'alcooliques qui squatte tous les jours un parc d'Amsterdam, la ville leur donne un balai pour qu'ils nettoient les rues contre 10 euros, un paquet de tabac et cinq canettes de bière par jour.
J'ai connu la même justification pour l'esclavagisme ou le viol. Mais bon sachant qu'on connait que la rémunération et pas le contrat en entier, c'est un peu débattre sur rien.
Citation :
Publié par Laadna
Je connais la même avec une pute.
Le travail ça n'est pas sale... Tu compares le job d'un balayeur à celui d'une pute à quel titre d'ailleurs ?
Sur le truc des balayeurs alcooliques, avant de juger du "c'est bien, c'est pas bien", j'attends de connaître les résultats. Et pour les alcooliques, et pour la ville. Le traitement des problèmes de société n'est pas toujours intuitif, tant les êtres humains sont compliqués et imprévisibles, et tant l'enfer reste pavé de bonnes intentions.

Du reste, c'est la même chose avec la prostitution : avant d'être pour ou contre telle ou telle politique, observons les conséquences de ce qui se pratique ailleurs. Sérieusement et sans à priori.
Citation :
Publié par G.Skilled
Le travail ça n'est pas sale... Tu compares le job d'un balayeur à celui d'une pute à quel titre d'ailleurs ?
Je ne compare rien, je rappelle juste que "ce n'est pas de l'exploitation si c'est consenti" on s'en sert aussi pour justifier l'existence des réseaux de prostitution.
Le très unique pragmatisme hollandais face aux problèmes de moeurs a généralement eu de bons résultats: les salles de shoot, les légalisations en tous genres, les assistances aux vices au lieu des pénalisations...ca peut paraître contre-intuitif, mais niveau conséquences ca leur réussit plutôt bien. Après, je comprend très bien qu'on attaque ces politiques sur un plan moral.
Aujourd'hui, manifestations contre la crise économique en bretagne
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1239679
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés