Quand la vie publique prête à rire... (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1226921
http://www.liberation.fr/economie/20...alistes_961538

Punaise... C'est ridicule. A quoi ça sert de perdre son temps à voter des trucs qui seront rejetés en bloc ensuite ? Après, ça m'amuserait beaucoup de voir la réaction des journalistes éco de BFM et autres parler de cette mesure si jamais elle était reprise par l'Assemblée.

Continuons dans le risible : http://www.lemonde.fr/politique/arti...04_823448.html

Hollande est tellement mou que même Ayrault le bouscule. C'est absolument effroyable.
Guaino s'enflamme :

Citation :
Invité à débattre face à Marine Le Pen, Henri Guaino, député UMP et ancien conseiller spécial de Nicolas Sarkozy, lance :

Si vous voulez qu'un jour on prenne trois heures pour prendre une à une les décisions prises par Nicolas Sarkozy, on peut le faire.
Sachez au moins que s'il n'avait pas été là, il n'y aurait plus de démocratie en France, plus de démocratie en Europe et plus de démocratie dans le monde. Lien
Il n'a vraiment pas peur du ridicule...
http://lelab.europe1.fr/t/jack-lang-...de-arabe-11980

Dominique ? Jack ? A table les enfants !

Et j'avais raté ça aussi :

http://www.lopinion.fr/20-novembre-2...le-droite-6328

Bon, à nuancer vu le nombre de votes apparemment anormalement ultra-élevé, vive la politique hein, mais ça doit fouetter de l'ego quand même au final.

Dernière modification par Haya || Northstar ; 24/11/2013 à 22h49.
T'inquiète pas, il touche bien ses 10000 euros par mois, le discours du secrétaire pur beurre est juste un condensé de blabla "restez tranquilles dormez bien", en gros ce que ce dernier nous apprend, c'est que Lang coûte moins cher niveau déplacements parce qu'il n'en branle carrément pas une à son poste, ce qui fait certes partie de la fonction, mais il semblerait que Lang la porte à des niveaux toujours plus élevés !

Ce pays est magnifique, tant de gamelles et de pots de confitures qui n'attendent qu'une main ou une gueule charitable, désireuse de s'y plonger abondamment, c'est l'opulence, la folie des grandeurs, le faste de la cour du roi est sans pareil !
Citation :
Publié par Haya || Northstar
T'inquiète pas, il touche bien ses 10000 euros par mois,
Le bidonnage, ce sont les affirmations selon lesquelles ses prédécesseurs étaient bénévoles...
Citation :
Publié par Timinou
Guaino s'enflamme :

Gauino, pas peur du ridicule, je sais pas mais ca fait un peu pléonasme.
Mais je me suis toujours demandé pourquoi il etait ump et pas fn?
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Gauino, pas peur du ridicule, je sais pas mais ca fait un peu pléonasme.
Mais je me suis toujours demandé pourquoi il etait ump et pas fn?
Pour lui, le FN c'est l'OAS et Sarkozy c'est De Gaulle. Ou un truc dans ce style.
Citation :
Publié par Aloïsius
Le bidonnage, ce sont les affirmations selon lesquelles ses prédécesseurs étaient bénévoles...
C'est pour ça que je mets "dominique ? jack ?"
Citation :
Publié par Timinou
Guaino s'enflamme :

Je crois qu'après avoir lu ça, on tient LA nouvelle qui correspond le mieux au titre du sujet, je crois que je n'ai pas autant ri à un article depuis l'ouverture du 1er "quand la vie publique prête à rire..."

Enfin, dans mes souvenirs, en second, c'était Guaino qui pleurait à la lecture d'un des discours qu'il avait lui-même écrit, ce type pourrait truster toutes les places du podium.
Citation :
Les fillonistes ont mis 48 heures à le découvrir. Depuis, ils ne s'en lassent plus. «C'est incroyable qu'on ne l'ait pas vu avant. Lors de notre réunion hebdomadaire de mardi soir, personne ne l'a évoqué», raconte l'un d'entre eux. De quoi parle-t-il? Du résultat d'un questionnaire, paru lundi à la une du Figaro.
Où l'on apprend que ces mecs ne lisent même pas les journaux auxquels ils s'abonnent. Ptetre faudrait qu'ils se posent des questions quant à leur vocation professionnelle.
Ils vivent tellement dans des bulles que même les médias ils pensent pas à regarder... quelles bandes de tanches putain.

Dernière modification par Compte #402410 ; 25/11/2013 à 12h34.
Citation :
Publié par Meine
Où l'on apprend que ces mecs ne lisent même pas les journaux auxquels ils s'abonnent. Ptetre faudrait qu'ils se posent des questions quant à leur vocation professionnelle.
Bah non. Le Figaro, si tu le lis en version papier car tu es abonné, tu ne verras pas le sondage. Le sondage est "sur le site en ligne". Ils ont très probablement la version papier en avant première. Le site internet, ils le lisent pas forcément.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Timinou
Guaino s'enflamme :

Mdr effectivement il à pas honte de grand chose lui, j'aimerai bien qu'on diffuse sa déclaration de bon fayot en dehors de la France et qu'on filme la réaction des gens, là aussi ça serait marrant.
On parle du parlementaire qui a lancé une attaque hallucinante contre les juges qui avaient osé s'intéresser au financement de son chef... Sa conception de la démocratie n'étant pas forcément la notre, on ne peut obligatoirement lui donner tort.

Si ça se trouve, il voulait dire que sans Sarkozy, il aurait eu de vrais réformes du secteur bancaire en Europe.
Vous pouvez pas nier que Sarkozy nous a tous sauvés, la preuve, on est tous vivant !

HAHA, vous trouvez rien à y redire hein ?

Bon sinon, un peu d'humeur noir, vous ne le savez peut-être pas, mais la Belgique est actuellement déchiquetée parune caste politique totalement décompléxée qui se fout de tout, de la déontologie la plus minimaliste aux décisions les plus grotesques, les scandales se multiplient tout en passant comme une lettre à la poste sans la moindre rébellion, voilà une connerie de plus qu'ils ont récemment décidé, toujours suivant le dicton faisant foi dans les rangs, charité bien ordonnée commence par ma gueule :

http://vise.blogs.sudinfo.be/archive...s-d-88740.html

Pour le meilleur, et surtout pour le pire, même si la mort nous sépare.
Citation :
Publié par Aloïsius
Pour lui, le FN c'est l'OAS et Sarkozy c'est De Gaulle. Ou un truc dans ce style.
Joli metaphore.
Assez adaptée en plus.

Mais du coup, je pige pas pourquoi ils se tirent la bourrent avec le fn.
A chaque fois qu'ils veulent ratisser encore plus a droite que le fn, ils se plantent, et c'est le fn qui gagne (et la gauche indirectement par la perte provoquée sur l'ump).
Si ils essayaient de refaire comme en 2007 quand sarko avant ratissé a gauche, chez els profs, m'est avis que ca payerais nettement plus.

Faut pas croire que les gens vont se souvenir qu'ils se sont fait entuber, vu les girouettes qui nous servent de votant.
Citation :
Publié par aziraphale
le-fisc-reclame-80-000-euros-d-impots-a-un-dealer-d-heroine

Bercy a trouvé comment combler le déficit

Là c'est un trafiquant de drogue, mais tous les revenus illégaux peuvent être soumis à l'impôt de ce que j'ai pu comprendre.
Ses revenus et ses biens ayant été apparemment saisies par la justice (logique en soi) du coup, le fisc peut se payer sur ce qui est réquisitionné (ce qui ne me semble pas possible), où il doit trouver ailleurs de quoi rembourser ?
Ca me parait tellement débile que je ne me suis pas posé la question

Ses avoirs ont été confisqués par la justice, pas gelés, donc je dirais qu'il doit trouver l'argent pour le fisc ailleurs.

Enfin ça peut être marrant comme jeu : on attrape un gars qui a volé un Picasso l'année dernière, hop un redressement de 50M€
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés