|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quand la vie publique prête à rire... (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
L'acquisition oui mais la vente non.
Mais ils lui feront un abattement de 1000€ pour les frais engagés pour faire le casse ![]() |
![]() |
|
|
Ca aurait fait un bon article dans le Gorafi. Parfois la réalité dépasse la fiction.
|
![]() |
|
|
La manif pour tous c'est aussi la classe pour tous : http://www.lemonde.fr/societe/articl...0125_3224.html
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#402410 |
|
Faut pas trop s'affoler sur les tags c'est pas toujours ceux qu'on croient.
http://www.europe1.fr/Faits-divers/P...squee-1709759/ |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Citation :
http://m.leparisien.fr/faits-divers/...13-3354317.php J'aimerai bien savoir combien ça nous a coûté au final. |
![]() |
|
|
Le FdG peut critiquer Valls sur sa gestion du problème Roms, il font exactement la même chose.
Les leçons d'humanisme c'est bien, l'application pratique c'est mieux. |
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Citation :
Quant à tes insinuations sur "l'imagerie de leur clip", ça prouve bien que tu ne connais pas le sujet et je t'invite à te renseigner sur 1995, Disiz, et AKH. Comme tu vas faire semblant de ne pas me comprendre pour pouvoir troller tranquillement je vais être plus clair: tous ces rappeurs sont assez éloignés de l'image bling-bling que tu te plaîs à coller d'office aux rappeurs français (démocratisée par Booba ou La Fouine, plutôt). Disiz, par exemple, ne cache pas sa foi et je trouve son approche de l'Islam justement très modérée... Quant à Nekfeu, il n'est ni arabe ni musulman donc l'accuser de sectarisme ![]() Et je vais citer Dry à ce sujet : "L'idée de ces raps, c'est qu'il y ait une diversité de points de vue mais chacun prend ses responsabilités par rapport à son couplet" Ouais, c'est mode de cracher sur l'Islam tout comme c'est mode de cracher sur les juifs sous prétexte d'antisionisme ou de taxer les catholiques pratiquants de dégénérés sous prétexte de laïcité. Non je ne soutiens pas spécialement Nekfeu sur ce coup là qui aurait dû trouver un moyen d'attaquer le journal sans que les journaleux prennent ça comme une attaque perso (mais l’opération est délicate, c'est vrai), mais il n'y a clairement pas de quoi faire un scandale monté en épingle comme celui-là. Et je réitère ma position: c'est de bonne guerre. Charlie-Hebdo en met plein la gueule aux musulmans en général sous prétexte de s'attaquer à l'extrémisme, ce qui est une assez mauvaise idée. Personnellement j'ai beaucoup de mal avec ce journal que je trouve très lourd et pipi-caca, mais ils ont le droit de publier leurs conneries parce que ça reste des conneries. ET dans le même mouvement, je reconnais à n'importe quel rappeur le droit de faire des punchlines agressives s'ils s'estiment offensé parce que ça reste une simple chanson. Il y a quelque chose que vous n'arrivez pas à comprendre imho c'est qu'il ne s'agit pas d'un politique ou d'une figure religieuse s'exprimant au nom d'une communauté et appellant à Lyncher l'équipe de Charlie hebdo, mais d'un artiste qui exprime son ras-le-bol, point. C'est dans le même esprit que les lyrics trollesques d'Orelsan qui avaient fait un tollé chez les féministes, et c'est beaucoup moins gras que les fat trolls de Soral, par exemple. Je trouve que l'article du Monde sur le sujet est suffisamment objectif pour se faire une opinion. Citation :
![]() |
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|