Quand la vie publique prête à rire... (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llyr
Pourquoi Sarko avait un programme???
C'est nouveau
Vous êtes toujours avec "Sarko" ? C'est bon il a perdu, c'est Hollande président depuis plus d'un an, on peut pas parler de son action et de ce qu'il fait sans qu'on nous sorte un : "oui mé sarco ct pir dabor lolol". Franchement faut tourner la page, le "tout sauf Sarko" c'était bien pendant la campagne maintenant ça devient lassant nan ?
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Ha, deux ex qui se retrouvent, forcément, le dialogue est difficile !

http://photo.europe1.fr/infos/international/hollande-sarko-930/29482423-1-fre-FR/hollande-sarko-930_scalewidth_300.jpg
Quelque part je trouve ça ridicule, d'un autre côté je repense à cette vidéo où on voyait Mélenchon discuter avec Marine le Pen et où du coup les commentaires étaient du genre "ah ça se gueule dessus en public et en privé c'est copain-copain".
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Ha, deux ex qui se retrouvent, forcément, le dialogue est difficile !

http://photo.europe1.fr/infos/international/hollande-sarko-930/29482423-1-fre-FR/hollande-sarko-930_scalewidth_300.jpg
Je me mets dans la tête du photographe à les regarder pendant 3h jusqu'à attendre le moment où ils regardent en direction opposée et faire passer ça pour une info...

On aurait pu d'ailleurs avec les mêmes méthodes faire passer une autre photo pour de l'info

sarkozy-hollande-hommage-nelson-mandela-11051766mgnpj_1713.jpg

Il n'y a plus qu'à choisir sa photo préférée en fonction du message qu'on veut faire passer.
Citation :
Publié par Borh
Je me mets dans la tête du photographe à les regarder pendant 3h jusqu'à attendre le moment où ils regardent en direction opposée et faire passer ça pour une info...

On aurait pu d'ailleurs avec les mêmes méthodes faire passer une autre photo pour de l'info

sarkozy-hollande-hommage-nelson-mandela-11051766mgnpj_1713.jpg

Il n'y a plus qu'à choisir sa photo préférée en fonction du message qu'on veut faire passer.
Humour, humour, quelle susceptibilité, personne n'a parlé d'une quelconque info, la photo est marrante, c'est tout...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés