Quand la vie publique prête à rire... (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous allez commencer par arrêter de vous envoyer des fions à la tronche, parce que sinon je me ferai un plaisir de vous donner une raison de vous plaindre. Ensuite, vous allez regarder le nom de ce thread, et vous allez vous rendre compte que ce n'est pas "La productivité des français" mais "Quand la vie publique prête à rire". Pour finir, les habitués de l'édition et de la sanction qui n'ont manifestement toujours pas compris que leur comportement n'était pas en phase avec les règles de l'Agora, ils sont gentils, mais il va falloir qu'ils se rendent compte rapidement que suivre les règles n'est pas optionnel, et que s'ils ne sont pas contents, il y a une foule d'autres forums qui se feront un plaisir de les accueillir quand ils seront bannis longue durée.

Sur ce, bonne soirée et bon week-end.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Haesik

Je vous laisse deviner la raison de cette photo.
FREE AMINA !

Malek Boutih, ex Président de SOS Racisme & député socialiste de l'Essonne soutient AMINA.
Citation :
Publié par Haya || Northstar

Il pouvait pas simplement parler sinon ?

Non, tout mais pas ça, il a finalement compris que s'il fermait sa gueule, c'était mieux pour tout le monde.
Ya même d'anciens modérateurs qui viennent faire des digressions inutiles.

Sinon je sais pas si vous connaissez le troll bag de humour de droite (à suivre sur les réseaux sociaux)

http://media.cdnws.com/_i/6948/m840-tote-bag-hd-0991185001373836743.jpeg

Je trouve le coup de crayon vraiment réussis.
Boutin en fourrure et Tapie en mode "bonhomme", en plus ça fait penser à une affiche de GTA
Citation :
Publié par Andromalius
C'est plus un betisier de la politique qu'il faut, la, c'est un betisier de JOL. Entre la division par zero et les articles du Point en argument y'a de quoi faire.
C'est pas tant la division par zéro mais plutôt la division de zéro qui pose problème là. Puis de temps en temps y'a de bons articles sur sur le Point.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
Ya même d'anciens modérateurs qui viennent faire des digressions inutiles.

Sinon je sais pas si vous connaissez le troll bag de humour de droite (à suivre sur les réseaux sociaux)

Je trouve le coup de crayon vraiment réussis.
Boutin en fourrure et Tapie en mode "bonhomme", en plus ça fait penser à une affiche de GTA
Enorme le gang sur le sac.
Citation :
Publié par Aloïsius
Bah, c'est Le Point, le journal des rentiers de plus de 65 ans, qui passent leurs journées à râler contre les jeunes, les fonctionnaires, les Franc-maçons, les Juifs, les Arabes, les féministes, les socialistes, les syndicalistes etc. Le lecteur typique du Point, c'est un notaire retraité qui planque son fric en suisse et paie sa dernière Mercedes avec le loyer que lui verse ses locataires tout en râlant sur le manque de patriotisme des joueurs de foot qui ne chante pas la marseillaise.
Aloïsius qui balance plus de clichés et de préjugés en une seule phrase qu'un bon gros beauf raciste en toute une soirée.


Bravo.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Andromalius
C'est plus un betisier de la politique qu'il faut, la, c'est un betisier de JOL. Entre la division par zero et les articles du Point en argument y'a de quoi faire.
Ho pardon, j'ai dit du mal de ton livre de chevet ?
Les politiciens au Japon sont des vrais dinguos du troll. Le maire de Tôkyô dans sa grande période prolixe a balancé les pires trucs racistes anti-français que j'ai entendu de ma vie, à côté les ricains peuvent aller se rhabiller ils ont juste pas le level.

Bon par contre, ils ont l'excuse tout aussi rapide.

Par contre puisqu'on compare à nos pontes de l'UMP qui sont jamais les derniers pour passer pour des mouettes de compétition, il est assez amusant de constater des schémas assez semblables : des grandes formations politiques de droite avec la culture du chef, ou les sous-fifres ont la gâchette facile pour essayer d'exister médiatiquement.

Bon après c'est HS, mais niveau révision de la constitution, j'ai peur de comprendre à quoi il fait référence, et il serait temps pour le Japon et les japonais que ce débat cesse un jour ... :/
Ce type je l'adore.

Mets en face un chinois du même acabit et boum le feu d'artifice peu commencer.

Le plus drôle c'est qu'il insulte aussi les japonais
Citation :
Et puis, a-t-il récemment expliqué, si les banques japonaises ont été épargnées par la crise de 2008, ce n'est pas parce que les banquiers sont compétents... mais parce qu'ils parlent mal l'anglais et n'ont rien compris au système des crédits hypothécaires à risque.
Je me demande ce qu'il va sortir la prochaine. Les vieux c'est déjà fait, les banquiers aussi, le point godwin aussi . Manque encore l'attaque sur les jeunes japonais.

Allez un petit effort encore
Le Japon se passe bien de nos conflits générationnels. En ce moment c'est vraiment hardcore pour les jeunes japonais, les politiciens et citoyens en général le savent et préfèrent pas lancer le débat là-dessus pour tenter d'étouffer la révolution silencieuse en marche.

Par contre le troll sur les banquiers et pas à moitié faux. L'avantage des mécaniques huilés en place au Japon, c'est que si elles sont certes un peu archaïques, elles les mettent à l'abri de dérives éventuelles sur les systèmes plus expérimentaux. Ce que Abe a essayé de renverser avec ses nouvelles techniques économiques que tout le monde prédit se viander.
Surtout que son idée à rien révolutionnaire, moi c'est qui m'épate le plus. On nous vend ça comme une révolution.... La seule révolution de son idée c'est qu'au lieu de faire un QE de plus, il a fait un Super QE, faisant passer Bernanke pour un petit joueur.

Après pour les jeunes, le Japon est une population vieillissante avec une pyramide des ages vraiment déséquilibré, alors est ce qu'il y a vraiment un risque de révolte dans ces conditions ? Vu comme ça j'ai un doute.

Maintenant je connais pas assez le Japon pour déterminer le risque que cela se produise ou pas. Mais j'imagine que oui ça doit être dure pour eux, justement à cause de la démographie si en rajoute en plus la culture "strict et la pression qui est mis sur eux dès le plus jeune âge, j'aimerais pas être japonnais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés