Aller à la page... |
[E3] Conférence Sony
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Ca devait être magique ce moment. https://www.youtube.com/watch?v=xxtVd5BGDt8 |
![]() |
|
#238807 |
|
|
![]() |
|
|
Un peu moins d'exclu pour le moment, et une sortie sans doute après la XONE.
|
![]() |
|
|
Comme beaucoup, je me repose sur cette console pour le moment. Elle a largement l'avantage par rapport à Xbox One et je pense qu'elle va rafler une partie des joueurs déçus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'avoue qu'avec les bonnes promos/soldes, ca ferait une console next gen un poil plus cher que ce qu'on trouve actuellement...
Ca confirme mon choix. |
![]() |
|
|
Au final rien de bien intéressant, y'a des bons jeux, mais multiplateformes comme tout le onde le voulait.
Un prix 100euros de moins, bon vu qu'il y a plusieurs versions on ne connaît pas encore les capacités à ce prix là (peut-être une différence de place et que la xbox est plus "normalisée" sur une taille type), mais 100euros de différence sur une console ... c'est que dalle je sais pas pourquoi tout le monde est au bord des larmes pour une si petite différence. Un live payant, mais bon c'est Sony alors tout le monde va l'oublier (5euros par mois c'est 20euros de plus que le live payant de Microsoft). Après le prêt du jeu est un peu flou, et le offline je m'en fiche vu que je suis toujours connecté c'est pas quand je vais au ski que je vais jouer à ma console, bref .... je change pas d'avis, dommage, Modéré par Daarky P.S. Destiny est très bien, mais on en sait pas encore vraiment beaucoup sur le Gameplay, bah, c'est vraiment vide et on parlait de faire du recyclage avec KI sur xbox mais là c'est toujours les mêmes licences, un peu comme Nintendo, tu me diras, ça casualise pas mal c'est cool. ![]() Dernière modification par Daarky™ ; 11/06/2013 à 09h29. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
A la limite je suis sur que ton avis était déjà tranché avant même d'avoir eu des informations sur les consoles. C'est triste je trouve. Malgré le live payant de la PS4 obligatoire, si M$ avait proposé des avantages significatifs qui allaient dans le sens du joueur je n'aurai pas hésité une seule seconde à changer mon fusil d'épaule. Bref, priorité à la qualité de jeux ! Et objectivement la PS4 répond à cela. Dernière modification par Compte #204156 ; 11/06/2013 à 09h37. |
![]() |
|
#204156 |
|
Dernière modification par Daarky™ ; 11/06/2013 à 09h31. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
100 euros de moins vu qu'on est pas obligé de payer un Kinnect intégré dedans d'office.
Le choix est vite fait ![]() Ca va être la plus courte guerres des consoles ever. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|