Svensteyn

Dernières publications

RSS
18 June 2013 à 08:04 - Messages
Je te conseille Xubuntu (Ubuntu allégé avec l'ergonomie de Gnome). Je l'ai mis sur un vieux PC Portable et ca tourne nickel,... Lire la suite
17 June 2013 à 12:10 - Messages
Bah tu sais, j'ai 38 ans, et les nouveaux "gadgets" de ce genre me font vraiment pas envie du tout. Au contraire, les ge... Lire la suite
Ben le truc, c'est qu'il faut différencier le plaisir qu'on a de pratiquer un loisir (car à notre âge c'est un loisir, voir une... Lire la suite
J'avoue que j'avais essayé le Virtual Boy chez un pote à l'époque. J'ai failli gerber, et il m'a fallu une heure pour que ma... Lire la suite
17 June 2013 à 12:02 - Messages
Coucou, Je pop ce sujet pour vous donner de mes nouvelles, au cas ou ca servirait pour quelqu'un d'autre. Donc, comme je vous... Lire la suite
Le pire, c'est que quand ils t'annoncent ca (15 jours avant la fin), c'est sur un ton condescendant, limite te faire culpabilis... Lire la suite
Le pire dans tout ca, c'est que la société pour laquelle je bossais (on peut le dire maintenant), acceptait de faire des tâches... Lire la suite
15 June 2013 à 11:30 - Messages
Merci. D'après les quelques infos que j'ai eu (connaissances, etc...), ce qui est sur c'est que si je les prends pas avant la ... Lire la suite
15 June 2013 à 09:58 - Discussion
Salut la taverne, Je viens vous demander des infos, vu que ma direction est incapable de me les donner. Je viens de cumuler 4 ... Lire la suite
13 June 2013 à 19:14 - Messages
Le Standard a fait signer Alpaslan Öztürk, un arrière droit Belgo-Turc, il jouait au GBA. C'est ca qu'il appelle des renfort... Lire la suite
12 June 2013 à 17:39 - Messages
Plop, j'ai installé Xubuntu, et je dois avouer que j'en suis tellement content que j'ai même pas testé Crounchtruc. C'est lé... Lire la suite
11 June 2013 à 12:40 - Messages
Bon, j'ai pas suivi la conf' et j'ai un peu la flemme de lire toutes les pages, mais du peu que j'ai lu j'ai ceci comme récap'... Lire la suite
En résumé la console claque, on pourra jouer avec des jeux d'occase, on sera pas obligé de la brancher sur le live pour jou... Lire la suite
Faudra quand même attendre de l'avoir en main avant d'en être sur. Mais c'est certain que si c'est une Dualshock 4 banale..... Lire la suite
11 June 2013 à 12:14 - Messages
Merci, mais j'avoue que je vois une grosse différence de performances (à la baisse) avec le 12.04 comparé à la version 10.0... Lire la suite
Merci, je vais tester Xubuntu et Crouch machin et je vous dis quoi :D... Lire la suite
11 June 2013 à 12:07 - Messages
Perso, j'ai 38 ans, et j'ai eu quelques "trous" dans ma carrière, soit à cause d'un temps assez long pour retrouver un nouvel e... Lire la suite

Jeux

Svensteyn joue à :
    DOFUS (depuis 2013)

Critiques

Svensteyn n'a publié aucune critique de jeu.