[E3] Conférence Sony

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jihui
Perso Ryse, je le prend comme un fps (oui je sais c'est du tps), parcequ'on a l'impression de jouer a cod avec un romain, les qte en plus. fin bref.
Je comprend pas pourquoi ils n'ont pas parler du prochain fable qui sera une exclu xbox aussi.
D'apres les rumeurs, cro$oft avait prevenu qu'ils allaient en garder pour la Gamescom apres ca ne reste qu'une rumeur.

Non Destiny n'est pas une exclu non plus :/
Citation :
Publié par Airman
Oddworld c'etait exclu il me semble
C'est un remake HD déjà annoncé sur PC, 360, PS3 et vita.
Citation :
Publié par Kuldar
Pour AC4 j'ai l'impression qu'il y a des soucis qu'ils gardent à mesure qu'ils progressent dans la numérotation. Parce que Watch_Dogs juste après n'a pas eu de soucis.
En tout cas on comprend pourquoi il n'y avait pas de démo de gameplay à la conférence d'Ubisoft.
Pourquoi avoir pris le risque de montrer une démo live qui allait sans doute foirer du coup ? Si effectivement la raison qu'il n'y avait pas de démo de la part d'Ubi c'est l'instabilité de leurs jeux, ça parait pas logique.

Sinon pour l'instant, je reste sur pc. Aucune exclu ne m'a convaincu, on verra d'ici quelques années avec un catalogue plus fourni.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Les deux seules exclus PS4 dont on a vu du gameplay, c'est : Bungie et son simulateur de flingue à bouchons, Destiny.
Et Killzone, the fail.
Si c'est le cas, je pense que Deathlight va piquer une crise... le suicide même .
Citation :
Publié par KRh
mort aux JRPG quoi ... :/

En plus ils n'ont pas parler d'exclu pour FFXV donc bon :/
FFVersus XIII a toujours été une exclu Sony depuis son annonce
Non, Destiny est multiplateforme, PS360, XBone, PS4.

Pour Final Fantasy, il n'y a que le futur XIV confirmé exclusif PS4. Mais bon, on se rappelle le coup de FFXIII ah ah ah.
Citation :
Publié par Flingu'
Pourquoi avoir pris le risque de montrer une démo live qui allait sans doute foirer du coup ? Si effectivement la raison qu'il n'y avait pas de démo de la part d'Ubi c'est l'instabilité de leurs jeux, ça parait pas logique.
Ce que je voulais dire, c'est que si ça n'a pas été présenté à la conférence d'Ubisoft c'est parce que c'était réservé à la conférence de Sony. Le fait que ça foire sur AC4 n'était pas prévu et il doit y avoir actuellement des gens qui se font bien engueuler.
D'ailleurs pour le coup la démo était absolument pas live
Pour l'histoire du multijoueur payant à 5$/mois (ou moins "less than"), on verra sans nul doute des sites tiers fleurir, proposant des abos à coût réduit en package de plusieurs mois tout comme il en existe aujourd'hui pour le Xbox Live.
Le moins de 5€ par mois c'est déjà en prenant en compte le fait que l'abonnement annuel est de 49€.
Donc ça sera difficile de faire baisser le prix avec un pack de quelques mois.

edit en-dessous: tu peux la regarder sur youtube: click.
Pris en globalité, la conférence MS était meilleure, plus de jeux, plus de rythme.
Mais l'information principale est là : 399€, pour une console plus puissante...

Franchement, cette gen, je la sens bien mieux côté Sony.

Citation :
Publié par MiKa
Sony explique le prêt de jeu en vidéo !

Beau troll, entièrement mérité.

Pour le online payant, c'est logique, vu le succès du XBox Live Gold. Sony a eu le mérite de ne pas partir le premier là dessus, mais ils doivent ensuite s'adapter.
Si les joueurs voulaient du online gratuit, il fallait boycotter la 360, maintenant c'est trop tard.

Dernière modification par Borh ; 11/06/2013 à 06h13.
Les jeux et l'univers general sony type , cf les jeux indés et ff15 notamment me font plus de l'effet que les jeux de la conf Microsoft ou c'est tjrs pareil, tjrs le même truc , la même rengaine , les mêmes armes , et les mêmes QTE .

Faudrait vraiment qu'ils arrêtent avec cette manie de foutre des QTE n'importe comment , n'importe ou avec des slow motions partout , ca en devient risible
On a l'impression de voir un film de Snyder

Yu suzuki , reviens faire un gros jeu please.

Bref sony a gagné haut la main , la je suis vraiment excité pour cette console
Ils ont fait des efforts , qu'ils continuent.

J'attends Nintendo avec impatience , je veux voir leur nouveau zelda !
D'un point de vu purement matériel, la console de Sony a clairement l'avantage. Après pour les jeux, c'était sympa ou bof des deux cotés.

Citation :
Publié par MiKa
Sony explique le prêt de jeu en vidéo !

Joli troll j'approuve ^^. Cependant, à ressortir pour l'arrivée prochaine du tout dématérialisé (une politique soutenue particulièrement par Sony).

Je ne joue presque plus aujourd'hui donc la next gen attendra !
Citation :
Publié par FLloyd
FFVersus XIII a toujours été une exclu Sony depuis son annonce
Ça tombe bien on parle de FFXV . Le Twitter de Sony a quasiment confirmé que c'était pas une exclu.

Par contre, je suis content que ce que je prévoyais se soit confirmé .
Citation :
Publié par Geglash
Je suis quasiment sûr que V.XIII va être renommé en XV.
Au moins, ça expliquerait pourquoi Kotaku avait cru que vXIII avait été stoppé.

Je reste quand même étonné que le jeu avec gameplay m'ayant le plus enthousiasmé sur cette première journée soit Destiny alors que je conchie les FPS.
Citation :
Publié par Geglash
Ça tombe bien on parle de FFXV . Le Twitter de Sony a quasiment confirmé que c'était pas une exclu.

Par contre, je suis content que ce que je prévoyais se soit confirmé .

Au moins, ça expliquerait pourquoi Kotaku avait cru que vXIII avait été stoppé.

Je reste quand même étonné que le jeu avec gameplay m'ayant le plus enthousiasmé sur cette première journée soit Destiny alors que je conchie les FPS.
tu parles de ce tweet ?
ps4ffatjdo.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés